Aller au contenu

!!!IMPORTANT!!! Comptes Consomac


Sylvain

Messages recommandés

Et voilà, les comptes Consomac sont en place ! :)

 

On va attendre un ou deux jours avant de faire une dépêche là-dessus, histoire de s'assurer que tout fonctionne bien.

 

Merci de poster sur ce topic tous les commentaires et suggestions, ainsi que les bugs s'il y en a.

Surtout n'hésitez pas, même la moindre remarque. ;)

 

L'indépendance du forum des boutons Connexion et Déconnexion arrivera plus tard, pour l'instant l'implémentation de la fonction Comptes était urgente pour pouvoir mettre en place d'autres choses que vous verrez dans Consomac V6.

 

Pour les anciens membres, vos anciens avis et réactions ne sont pas comptés dans vos statistiques. Pour les inclure, merci de faire une demande sur ce topic, ne serait-ce que pour avoir le contrôle de l'e-mail qui leur est associé (il y aura peut-être aussi un jour une fonction où vous serez contents d'avoir fait cette démarche - mais c'est encore en intense réflexion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anciens membres, vos anciens avis et réactions ne sont pas comptés dans vos statistiques. Pour les inclure, merci de faire une demande sur ce topic, ne serait-ce que pour avoir le contrôle de l'e-mail qui leur est associé (il y aura peut-être aussi un jour une fonction où vous serez contents d'avoir fait cette démarche - mais c'est encore en intense réflexion).

 

merci de prendre en compte ma demande pour inclure mes anciens avis et réaction :)

 

beau boulot Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too,

 

Par contre, lorsqu je fais une réaction (nouvelle évidement) celle-ci ne se rajoute pas. Mon compteur reste désespérément a "0" :'( :)

Bug ou autre, je te le signale au cas ou ça aurait son importance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour !

 

 

J'ai lu ce message car il est marqué "important", mais j'avoue ne pas avoir tout compri... Je suis arrivé il y a peut de temps, et ce que cela me concerne ? ;)

 

Quoi qu'il en soit, félicitations pour ce site et son forum, que je consulte désormais quotidiennement. :lol:

 

 

Bonne continuation,

 

iChe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi éclairer ta lanterne ! Depuis quelques mois, nous avons des comptes unifiés entre le forum et le site Consomac.fr.

 

Ce qui signifie que tu peux poster une réaction ou un avis au bas des News ou des fiches de Consomac, en utilisant le même identifiant que pour les forums.

 

Vu à posteriori, cela semble totalement logique et transparent, mais "historiquement" c'est une fonction qui a nécessité pas mal de boulot de la part de Sylvain, les forums et le site ayant des "moteurs" totalement différents, sans aucune unité entre eux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aurais pas mieux dit ! ;)

 

Ça ne te concerne pas puisque tu t'es inscrit après l'arrivée de la fonction.

Avant, il fallait mettre son pseudo à chaque réaction postée sur le site. Maintenant, ce sont les identifiants du forum qui prennent le dessus automatiquement.

Sauf que les anciennes réactions ne sont pas reconnues comme appartenant à tel ou tel compte du forum, et il faut donc faire le lien à la main (pour pouvoir par exemple modifier l'adresse mail associée à ces réactions, ou d'autres choses prévues pour l'avenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...