Aller au contenu

Faut-il attendre le nouveau mac mini ??


bender

Messages recommandés

Bonjour à tous,

nouvel inscrit sur consomac, j'ai besoin de vos lumières !

 

Je compte investir prochainement dans un mac mini pour remplacer mon vieux PC qui commence à sentir le sapin (un athlon de 2003 !) et accessoirement en finir avec windows ...

 

J'envisage de l'acheter avant le mois de juillet, tant que je suis encore étudiant afin de bénéficier de la reduc.

 

Ma question est donc : est-il envisageable qu'une révision du mac mini ait lieu prochainement sachant qu'il y a eu récemment des rumeurs sur un mac mini HDMI avec un nouveau chipset graphique (ce qui m'interresserait beaucoup) ?

Bref, faut-il attendre ?

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je dirais que ca dépend de ton besoin. si tu en as besoin tout de suite, vas-y, cours l'acheter. sinon, comme moi, attendons ensemble les prochaines vagues et, si révision il y a, chic alors. sinon, pas chic, mais on le prend quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Consomac ! :P

 

Le Mac mini est tout de même relativement jeune (voir les statistiques ici). Donc même si une révision surprise de la totalité des ordinateurs n'est pas à exclure, il serait tout à fait plausible de devoir attendre encore jusqu'à l'été.

 

Pour ton statut d'étudiant, il me semble que si tu as une scolarité "normale", il court jusqu'à fin août, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai en janvier acquis un des derniers macmini sur le Referb un endroit à surveiller pour qui veux une machine à prix réduit sans forcément vouloir la dernière innovation pommée.

 

en rapport au HDMI, un vendeur de la FNAC de Saint-Etienne m'a dit que le Mini Display Port remplacerai plus tard le HDMI sur les televiseurs et autres appareils... donc à mon avis ce n'est pas demain qu'une telle prise sera présente sur ces machines...