Guest pim Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Pour ma part, je pense que cela signifie que les MacBook Pro ne sont plus très loin ! 758,8 Mo sur mon iMac - D'Oh ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquafafa Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Pour ma part, je pense que cela signifie que les MacBook Pro ne sont plus très loin ! 758,8 Mo sur mon iMac - D'Oh ! puisse tu dire vrai ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Peut-être oui, mais peut-être aussi que la 10.6.3 est juste pour l'iPad. D'ailleurs, je vais faire une petite news à ce sujet tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Pour ma part, je pense que cela signifie que les MacBook Pro ne sont plus très loin ! 758,8 Mo sur mon iMac - D'Oh ! ?? 430Mo, si je me souviens bien, sur mon MacBook PresquePro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 +1 pour 430Mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyjul Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 438,73 pour être plus précis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 768,8 Mo deux fois s'il-vous-plaît, une fois pour l'iMac, et une fois pour le MacBook Air ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olig Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bah moi j'ai téléchargé la version Combo à 822 Mo... Je préfère toujours les versions combos au MàJ... Y parait que c'est mieux (dixit un certain pascalformac sur MacG... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bah moi j'ai téléchargé la version Combo à 822 Mo... Je préfère toujours les versions combos au MàJ... Y parait que c'est mieux (dixit un certain pascalformac sur MacG... ) Dixit Pim aussi, fin il y a un an qu'il me l'a dit a moi! Sinon? un lien pour la Combo? Moi je ne l'ai pas encore faite! mais pour être précis c'est : Donc assez loin des 700 et des Mo même si on additionne le tout! Tu as certainement dû oublier une mise à jour quelque part Pim! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Non j'ai rien oublié - mais vous me faites douter ! Si le cas des 768 Mo se représente sur le PowerBook de mon père ou le Mac mini, je vous fais une capture d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olig Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Yop! Voici le Lien pour la MàJ combo!! Et si jamais, moi j'ai 755 Mo pour la MàJ par software update! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Et c'est quoi la différence entre combo et pas combo ? L'install se fait avec formatage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 la combo, je crois que ce sont toutes les améliorations de 10.6.1, .2, et .3 en un seul package, plutot que de passer la simple update 10.6.3 qui nécessite 10.6.2 à la base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 La combo permet surtout de bénéficier de quelques avantages niveau sécurité! Il touche par ailleurs moins au code de la base de donnée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Effectivement, la combo inclue de facto les mises-à-jour de sécurité... mais en fait, Mise-à-jour les propose aussi La combo sert surtout quand on vient de réinstaller le système : une grosse mise-à-jour au lieu de plusieurs petites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts