Aller au contenu

iphone HD pour le 22 juin ?


-yohan-

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Résolution X quoi? késako?

 

L'avenir nous le dira! :blink:

A mon avis, le A4 a toutes ses chances, mais il sera downgradé (heureusement qu'en Belgique on a pas des érudit pour nous sortir des mots débile).

En tout cas le Ramdam (buzz) a déjà commencé!

 

Rien a voir... z'imaginé qu'iChat doives s'appeler iBlabla en France! Bon, je vais allez retourner a mon bollidage... -.-' ou plutôt aller me cacher a vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Aaaaaah !!! Enfin, j'ai fini. :P

J'ai passé la journée entière à éplucher des brevets monstrueusement longs et à rédiger une dépêche sur ce qui sera une révolution d'un prochain iPhone. Rendez-vous demain. ;)

 

J'vais faire mon rabajoie, mais j'ai pas vu de nouvelles avec des photos de brevets. L'iPhone HD Proto ayant surement pris plus grande ampleur! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'article était prêt à être publié mais avec la news d'hier j'ai préféré différer à ce matin.

 

D'ailleurs, j'étais sûr d'avoir posté ce message lundi et pas dimanche (par rapport au "demain", le décalage horaire m'a encore joué un tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous dire que je reviens d'une boutique SFR ou un vendeur m'a dit que l'iphone ne serait pas disponible chez eux avant 6 mois car il y aurait une exclusivité orange...

 

Qu'en pensez vous? Est ce de la désinformation pour faire vendre au maximum le 3GS ou est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Clairement de la désinformation pour vendre un maximum avant la fin du mois. D'une part, personne ne sait quand sortira le nouvel iPhone, et si l'iPhone 3GS lui survivra ; d'autre part, je ne serais pas étonné qu'Apple renonce à toute forme d'exclusivité, qui est un frein à son développement - voir comme preuve de cela, l'explosion de ses ventes en France après que l'exclu d'Orange soit cassée.

 

En bref, attends le 7 juin impérativement avant tout achat !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis bien d'accord avec toi enfin quelqu'un qui me comprends ! C'est ce que j'ai essayé d'expliquer au mec de chez sfr mais il est vraisemblablement bouché !

 

Sachant que apple veut concurrencer android il serait complètement fou de sa part de revenir à une quelconque exclusivité !

 

Sachant comme tu le dis très justement que c'est grâce à la fin de cette exclusivité que la France est l'un des pays les plus équipés en iphone.

 

Alors c'est bien ce que je pensais, c'est de la désinformation pour liquider des les 3gs

 

De plus j'ai vue que l'offre de leur catalogue se finissait le 21 juin et sur un article d'un site différent il parlait de la sortie possible le 22 chez sfr mi semaine pour orange et début juillet pour bouygues. Voila qui coïnciderait bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir, pour ce dernier point - car pourquoi le vendre moins cher, si son succès est prévisible ?! Je pencherais plutôt pour un repositionnement tarifaire uniquement si ce fameux 4G est un flop. Et comme ce ne seras pas le cas... préparez les € ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas de bol ! :lol: Et ils ont pas réussit à deviner que tu voulais un GSM, mais avec une pomme dessus ?!

 

Sinon, rabas-toi sur un iPad 3G ;) - ça fait tout comme un iPhone, à part que l'on ne peut ni appeler, ni faire de SMS - et encore, avec Skype, il y a moyen d'appeler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais en fait, j'ai trouvé un défaut à l'iPad... je suis constamment connecté a msn, or je me vois mal écrire a tout bout de champs en déplacement sans clavier! C'est peut-être le seul défaut que je lui ai trouvé jusqu'a présent!

 

Mais en fait mon tel me fait chier! surtout niveau sms! C'est une brèle en dictionnaire!

 

Et c'était surtout financièrement le téléphone, c'était soit un tout de suite soit de l'argent pour acheter un iPhone, mais comme on était en décembre et que j'avais vraiment besoin d'un tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que tu n'as pas essayé les claviers de l'iPhone et/ou de l'iPad. Ces claviers sont super pratiques - surtout celui de l'iPad - sinon, comment expliquer que je l'utilise pour te taper cette réponse, alors même que le MacBook Air dors tranquillement trente centimètres plus loin ?! :D

 

En revanche, l'aspect financier a son importance. Par exemple de mon coté si je fais le bilan, je suis tout de même à 60 € sur l'iPhone pour 4 heures, y inclus SMS illimités et le mode modem bridé à partir de 250 Mo, ce à quoi je rajoute 8,50 € pour l'iPad, bloqué au delà de 200 Mo. Sur une année ça fait une sacré somme, alors même que j'ai sortis pas mal d'argent pour l'achat de ces deux petits bijoux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smarter, better, faster...

 

Encore une musique frenchie pour illustrer la nouvelle pub du nouveau bijou d'Apple?

Réponse ce soir... :lol:

 

Oh oh oh j'ai hâte!

 

J'avoue que j'aimais beaucoup beaucoup le design du 3G et de l'iPod Touch... Enfin, qu'importe le flacon paraît-il :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...