Articho Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bonjour à tous, A chaque fois que je commande qqch sur l'Apple Store c'est chaque fois les mêmes questions : - Départ du dépôt 24h... Quel dépôt ? A l'usine en chine ? - Départ du dépôt 24h... Ils doivent encore le fabriquer ? Est ce qqn a une idée concernant les processus de commande chez apple ? Merci, c'est toujours intéressant même di ce n'est pas ça qui va faire arriver mon MBP plus vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKiZ Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Alors quand c'est 24h c'est depuis les Pays Bas il me semble, si c'est 3 jour l'ordinateur est assemblé en Chine puis expédié ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Articho Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Ok merci ! Je ne pensais vraiment pas que c'etait au pays bas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKiZ Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 C'est pas forcément les Pays Bas, un pays voisin en tout cas. (Pour les Mac de base) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts