Aller au contenu

Pas de numéro de suivi apple store


romain78

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commander mon macbook pro 13" mercredi, la commande a été expédié le 18 mais je n'ai toujours pas de n° de suivi sur le coté du suivi de la commande.

Il y a inscrit ceci:

Numéro de suivi du transporteur: En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

 

De plus je voie cette ligne dans le détail de livraison :

État actuel de l’expédition: Expédition acheminée 18 Avr. 2010

 

Sa veut dire quoi expédition acheminée? Parce que je n'ai rien reçu.

 

Au bout de 2 jours je n'ai toujours pas de numéro de suivi....bizar non??

 

Merci de vos conseils c'est ma première commande sur l'apple store et mon 1er mac par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai dû loupé ton post où tu parlais de ce problème. Il y a trois possibilités dans ton cas :

 

1°/ Ton colis a été déposé chez un voisin, raison pour laquelle il est indiqué "Expédition acheminée le 18 avril" - le colis étant remis contre signature, c'est pas très professionnel de la part du livreur, mais tellement pratique !

 

2°/ Ton colis a été volé, pour faire jouer l'assurance du transporteur tu devras aller porter plainte au commissariat ;

 

3°/ Ton colis est bloqué au milieu de millions d'autres par le nuage de cendre du volcan islandais, et le transporteur ne peut pas donner de délai de livraison.

 

Évidemment, les cas 1°/ et 3°/ sont les plus probables. Dans tous les cas je te conseille d'appeler l'AppleStore pour en avoir le cœur net : 0800 046 046

 

Voili voiloù ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°/Sa me parrait bizar qu'il est été acheminée le 18 avril alors qu'il est partit de l'usine le 18 non?? J'ai commander le 14 et le delais d'expédition était de 5 jours.

 

3°/ Le transporteur ne fournit pas un numéro de suivi au moment de la prise en charge du colis?

 

Je vais essayer de les appeler pour savoir ce qu'il en est...

 

J'espère que sa ne vas pas mettre trop de temps a arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Effectivement c'est aussi une machine sur mesure.

Un 13" 2.4Ghz avec 230Go de DD.

 

Il va falloir faire preuve de patience....

 

Edit:

Je viens d'aller voir sur l'apple store us et j'ai sa qui est présent dans le suivi de commande mais pas sur l'apple store fr:

 

Shipped on: Apr 18, 2010 via SYNCREON

Tracking #: WW00000.......

 

Mais toujours pas de suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...