Aller au contenu

Volcan: MacBookPro coincé à Shanghai


pip1000

Messages recommandés

un intel core 2 duo voir sa batterie à plus de 6heures

Je confirme, c'est quelque chose de vraiment bien - les autonomies annoncées par Apple peuvent vraiment être atteintes voir dépassées en travaillant sur le portable, et cela évite d'avoir à trimballer le chargeur. Un must, et c'est parce que Apple sait cela point qu'ils accentuent encore cette qualité dans les nouveaux MacBook Pro :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout tout fou!!!

 

Hier je suis allé à un revendeur Apple agrée et j'ai commandé le MBP 17'' i7 avec l'écran antireflet.

 

Il faut bien se lancé un jour!

Se sera la 1er fois que j'aurai un mac dans mes mains!

 

Je passe un Asus 17'' ----> (il à 2ans)

-intel core de 2 à 1,86ghz

-Carte graphique ATI HD2400

-Disque dur 120gb

-2giga de mémoire vive

-Windows vista

 

A un MBP 17'' :blink:

-core i7 à 2.66ghz

-Carte graphique NVIDIA GeForce GT 330M + Intel HD

-Disque dur 500gb

-4giga de mémoire vive

 

Je sens que se MBP va faire mal! très très mal!

 

A votre avis mon Asus il sera t'il vendable? et a quel prix?

je pensais vers 700 franc suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut binouchi,

 

je pense que 700 francs n'est pas un mauvais prix. tu pourrais mettre une annonce sur anibis, tu trouveras preneur, amha.

Ou même, le proposer dans une école, une fac, un lycée. ptetre que des étudiants seront heureux d'avoir une machine encore tout à fait correcte à moindre prix.

 

pour les non-suisses, CHF 700 = un peu moins de 500€ au taux du jour (488 € et des brouettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai recu mon MBP lundi par UPS, une fois les problèmes de volcans reglés c'est allé asses vite. J'ai pas posté car je faisais d'abord joujou avec :blink:

 

C'est un i7 et pour l'instant la seule critique que j'aurais a faire c'est qu'il chauffe pas mal (le CPU monte facile dans les 70 degrés). J'espere que l'autonomie sera au rendez vous je n'ai pas encore testé. J'ai pris un SSD aussi, le boot est ultra rapide, on a l'impression qu'il sort de la veille alors qu'il demarre totalement.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mmmm...

Je suis toujours a l'attente de mon MBP 17" core i7 écran antireflet.

Commandé le 27 avril dans un magasin revendeur Apple agrée.

la semaine passé j'ai envoyé un mail pour savoir où il en est, et il mon dit qu'il était en fabrication... je trouve cela vaste comme domaine et peux précis, il y a quoi comme étape avant la fabication?

 

Donc, je me pose une question, pourquoi ils ne font de stockage?

 

Binouchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est "en fabrication", ça veut donc dire "pas encore fabriqué" ! Il ne doit pas falloir plus d'un quart d'heure pour monter une telle machine...

 

Nota bene : les revendeurs sont toujours les derniers servis, quant il s'agit de machines dont le stock est très faible, comme ces fameux Core i7. Patience et longueur de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LE VOILA!!!!

 

le truc qui me choc c'est qu'il ne fais pas de bruit du tout!!!

 

Quel bonheur de switché sur mac, je regrette que je ne l'ai pas fais avant. :lol:

 

eu p'tit question bête j'ai téléchargé firefox mais il y un icon bleu qui apparait sur le bureau mais quand j'éteins le mac et que je le rallume, cette icon bleu disparait???

 

qqn peux éclaircir?

 

 

Binouchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, une icône bleue, pourrais tu faire un screenshot? (Je te conseille vivement skitch pour faire des captures d'écran, un tuto est surement disponible quelque part dans le forums, mais cela n'est pas vraiment néccéssaire! :lol:)

 

Autre point, oui, les Mac sont silencieux! Mais quand les ventillos sont a fond (du moins sur iMac), ça fait peur! on se demande ce qu'il se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...