Aller au contenu

Acheter iWork 09 ou attendre le 10 ?


italiasky

Messages recommandés

Bonjour,

 

On n'a pas beaucoup d'information concernant un éventuel iWork '10. On pensait initialement qu'Apple profiterait de la sortie de l'iPad et de ses applications iWork dédiées pour mettre à jour les applications Mac, et ainsi améliorer la communication entre les deux, éventuellement via une refonte de leur service en ligne iwork.com ("dans le nuage", comme l'on dit), mais pour l'instant, rien de tout cela n'arrive.

 

Si on regarde la fiche consacrée à iWork :

 

http://consomac.fr/fiche-iwork.html

 

on constate que le feu est rouge, mais qu'en revanche on est encore un peu en dessous de la moyenne concernant la "durée de vie" de chaque version. En plus en regardant l'historique on remarquera qu'il est arrivé parfois à Apple de "sauter une année", c'est-à-dire qu'en fait l'attente d'iWork '10 est peut être vaine, et qu'Apple va plutôt nous sortir iWork '11 à la place. Je suis même assez convaincu de cela, et je te conseille donc de ne pas attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord alors je crois que je vais profiter de la réduc pour iWork avec l'achat du Mac et de toute façon j'aurais déjà pas mal de boulot à apprendre à utiliser iWork, donc le 09 fera bien l'affaire surtout qu'il a l'air déjà assez bien aboutie finalement..

 

J'ai posé la question dans un autre post qui était en cours mais je peux toujours la reposer ici, est-ce que iWork est multilingue ? Je suis aux US, si je l'achète ici, est-ce que je pourrais l'avoir en Français ?

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, iWork est multilingue- il va adopter la langue que tu utilise dans Mac OS X.

 

NB : Attention si tu achète une machine à l'étranger, le clavier est différent - pas un problème sur un fixe, mais sur un portable, le clavier ne peut pas être changé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir le demander de n'importe où je pense, il s'agit alors d'une commande sur-mesure - tu va craquer pour un nouveau MacBook Pro Bebert ?! ;):P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de MB P... j'attends encore une demie année pour voir où j'en suis! ;) et si je craque, c'est le 13". Sa taille est parfaite, et puis je pourrais m'acheter des super sacs (akibag, ou autre), peut être lui mettre un super sticker histoire de se démarquer un peu ^^, alalala, c'est comme si j'y étais déjà! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...