Aller au contenu

Msn messenger


Axx

Messages recommandés

Oui ;)

 

Seulement, elle n'a pas toutes les fonctionnalités de la version Windows - Microsoft ne fait pas trop d'efforts pour inciter ses anciens clients à partir ailleurs...

 

Elle est disponible en version 7 sur le site Mactopia de Microsoft, site consacré au Mac.

 

Sinon je sais que Sylvain a testé la version 8, qui donne accès à la vidéo, avec succès :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais testé il y a un an : http://consomac.fr/news-645.html

 

Depuis une version bêta officielle est sortie, mais apparemment elle n'est pas encore très très stable (à chercher sur internet).

 

Personnellement, je te conseille un client MSN comme Adium, que je trouve plus sympa.

Après ça fait quelques temps que je n'utilise plus MSN, donc je ne sais pas où chaque logiciel en est pour la gestion de la visioconférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je vais vraiment dans le sens de Sylvain, et je ne peut que te conseil d'utiliser Adium, qui permet d'utiliser un compte MSN mais également de se connecter sur les réseaux AIM, Jabber, Yahoo, etc... N'hésite pas à visiter le site de l'éditeur pour avoir accès à tout un tas de "gadgets" pour personnaliser Adium (http://adium.aybee.net/, en haut à droite dans "Xtras!").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aMSN c'est LA daube pour la messagerie sur Mac. Une interface faite avec les pieds, une fluidité à revoir. Le fait d'avoir fait une APP Cross Platforme ne leur a pas réussi.

 

Je préfère 100x MSN Mac que aMSN. Adium est le meilleur dans le domaine, mais SVP, pas aMSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon expérience avec aMSN a été très courte. Il y a deux ans quand j'ai voulu me mettre à la messagerie instantané, il a fallut choisir entre ces deux logiciels. À l'époque, le verdict était sans appel, et c'était celui que donne LKiZ ; aMSN ne m'avait vraiment pas convaincu.

 

Aujourd'hui je continu de conseiller Adium, mais il a pu se passer des choses du coté de aMSN en deux ans, peut être que ca vaut le coup de quand même tester les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, j'ai arrêté d'ouvrir MSN (ainsi qu'Adium ou autres, mais msn). ca m'a pas manqué !!

iChat paramétré avec le compte gTalk, et le chat de facebook, c'est parfait. et skype, uniquement au besoin, tres sporadiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai paramètré iChat avec un compte Jabber afin d'avoir aussi accès à mes contacts sur MSN ou Windows Live. D'ailleurs, c'est une raison pour laquelle je n'ouvre jamais iChat, car si jamais je l'ouvre ça ne rate jamais, un de mes contacts est en ligne, et on perds trois heures à discuter de tout et de rien - et surtout de rien, en fait. Mais bon, je dis ça, c'est un peu mon coté « ours au fond de sa caverne » ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...