Aller au contenu

Apple Store à Lyon


yanfort

Messages recommandés

Voilà un plan qui me plairait bien :)

 

Avec une nuit au Sofitel juste avant, parce que le train du matin n'arrive pas avant 9h. Le Sofitel, c'est juste pour essayer leur suite F. M. I. (Femme de Ménage Incluse) ;)

Mais LOOOOOL !!!! J'adore ton humour :lol:

 

Par contre, y personne sur Bordeaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

tu gardes les places dans la file sylvain je sais pas si je pourrais être là à 7h :lol:

Moi je suis pas contre hein, c'est ceux qui sont derrière qui ne vont pas apprécier. :)

 

Franchement je n'ai aucune idée de la fréquentation qu'il va y avoir. Dans le fond l'Apple Store je m'en fiche un peu pour en avoir déjà vu un certain nombre, le but c'est de se rencontrer et de passer un petit moment ensemble. Donc que chacun donne ses disponibilités, et on fera en fonction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien envie de venir. :lol: Ma décision va être pas mal influencée par monsieur pim, il faudrait qu'il me dise s'il est vraiment partant ou pas. :)

 

Je suis prêt à venir assez tôt pour te tenir compagnie, Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, d'ailleur que je connais déjà pim, mais pas Sylvain, c'est donc plutôt lui et les autres que j'aimerais bien rencontrer. C'est surtout que je suis dans le même coin que pim, tout simplement. :lol:

 

Si j'habitais à Lyon j'aurais déjà planté ma tente et installé un stand « Vive Consomac ! » devant l'Apple Store ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul Dieu ici est Steve Jobs. Néanmoins, si certains veulent s'agenouiller et recevoir de ma part la bénédiction, au nom du Mac, de l'iPod et de l'iPhone, Amen, vous serez tous sauvés mes frères (et sœurs).

 

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, je suis en pleine réflexion, étant à 2h10 de train, venir à cet AppleStore n'est qu'une formalité (parfois en revenant du boulot je me demande même si je descends à ma gare ou si je vais jusqu'à Lyon, tellement je suis bien installé avec mon MacBook Air !). Mais en revanche je serais bien parti en week-end, cela me coupe un des tous premiers week-end où je pourrais vraiment me détendre : la mer, le soleil... Je dois encore réfléchir : la pomme ou la mer Méditerranée ?! Ou alors, les deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul Dieu ici est Steve Jobs. Néanmoins, si certains veulent s'agenouiller et recevoir de ma part la bénédiction, au nom du Mac, de l'iPod et de l'iPhone, Amen, vous serez tous sauvés mes frères (et sœurs).

Je veux bien te vénérer si tu me trouves ce fameux iWork sur iPhone dont tout le monde parle mais qui reste chez moi (en France hein) introuvable! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te vénérer si tu me trouves ce fameux iWork sur iPhone dont tout le monde parle mais qui reste chez moi (en France hein) introuvable!

C'est bon ! À la seconde près.

 

20110531-jidq9tpgn8ta4ci62mccs4berk.png

 

Au fait, non, pas besoin de vénérer. :P

 

Pim, voila un sacré dilem ! :ph34r: Moi je pense que j'irai quoi qu'il arrive, si d'autres gens du forum sont là. En revanche, ça demande un peu d'organisation donc il faudrai savoir assez vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est c'est sur mon iPhone, merci!

Je vais enfin pouvoir emmener partout ma comptabilité personnelle.  :) (et autres)

Tant que les modos rêvent de mer Méditerranée, je me permet de continuer un poil dans le hors-sujet. Je ne sais pas ce que tu entends exactement par « comptabilité », mais j'utilise iCompta qui est un excellent logiciel (iPhone, iPad et Mac) pour gérer ses comptes. Il y a une version d'essai sur l'iPhone (iCompta Lite), je te conseil de lui donner une chance ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai iCompta sur iPhone, et j'ai même testé la version Mac. Cependant, je suis très difficile sur le sujet. Il me fallait quelque chose de vraiment personnalisable, du coup je me suis dit que le mieux était de tout faire moi même! Ca m'a pris un peu de temps mais c'est vraiment adapté à mes besoins. :ph34r: (avec des grandes cellules pour faire tenir tout mes millions :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):P:) Encore un membre du forum qui va nous sortir une feuille Excel de la mort qui tue ! :):hmmm::hmmm:

 

Je ne dirais qu'une chose : Maman ! :ph34r:

 

Pour revenir au sujet qui nous occupe, je me demande si je ne vais pas faire week-end à la mer ET ouverture de l'AppleStore, et non pas OU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si je ne vais pas faire week-end à la mer ET ouverture de l'AppleStore, et non pas OU :ph34r:

Elle n'est pas salée, et certes un peu fraîche, mais l'eau du Rhône est tout à fait baignable... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin ça ! :ph34r:

 

Parce que je n'ai pas franchement prévu de me baigner en fait ! :P

 

Très sérieusement, je vais faire une grande boucle au lieu de deux aller-retour. La seule chose qui me reste à décider, c'est l'heure à laquelle je vais arriver pour faire la queue - plus d'une heure avant ça fait vraiment geek quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus ample discussion (en personne !) avec pim, on a retardé l'horaire à 7:30. Qui est de la partie ? :ph34r:

 

Et ne vous inquiétez pas, la population du centre commercial à cette heure là n'a rien à voir avec celle de l'après-midi ! En dehors des geeks de l'Apple Store il n'y aura personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de chance j'ai toute la famille qui débarque à la maison ce jour là (soit dans trois jours), donc pas d'échappatoire possible.

Et puis ça risque de me donner envie de changer mon vénérable iBook G4, alors que mon compte en banque tire un peu la tronche en ce moment.

 

Vous me montrerez vos photos hein ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apportez vos iPads, on fera une banderole Consomac avec, en découpant un logo du site en plusieurs morceaux :ph34r:

 

(ceux qui n'ont pas d'iPad peuvent venir aussi ! :P )

 

J-2 exactement à l'heure ou je poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais là !!!

 

je me suis arrangé pour dormir chez un ami sur lyon (qui as parlé de Sofitel ? :ph34r: ) et comme ça je serais dans la file à 7h ou 7h30 si vous préférés :)

 

[edit]

 

comme je n'ai pas d'iPad mais qu'un iPhone je pourrais toujours afficher une lettre de consomac :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...