Aller au contenu

Apple Store à Lyon


yanfort

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

pipoca --> non mais je m'en suis fait un ^^

Et sinon c'était quand même génial, un évènement à vivre au moins une fois dans sa vie quand on est mordu d'Apple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon c'était quand même génial, un évènement à vivre au moins une fois dans sa vie quand on est mordu d'Apple. ;)

Oui, beaucoup de gens critiquent cette attitude, mais je pense que l'ambiance doit être très sympa!

 

Sinon tu es plutôt T-shirt noir ou chemise verte? Jean clair ou foncé? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha mystère ? Indice : je tiens une boite blanche dans la main droite ^^. Ca devrait plus être très compliqué pour toi maintenant !

Et j'avais pas vu qu'il y avait autant de queue :

!

;) . De la pure folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais un souci avec le bouton home de mon iPhone (il faut appuyer de plus en plus fort pour que le clic soit pris en compte), et suis donc voir un genius pour une réparation : "ben, on va vous en donner un autre !" ;)

 

 

Y'a quelques photos intéressantes ici (et on voit certains d'entre nous) :

https://picasaweb.google.com/nikonomac/Ouve...MKA&feat=email#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a eu l'orage il y a un peu plus d'une heure.

La fine équipe est bien rentrée ? Pas trop log le retour ?

 

Moi j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant... Mon chien s'est échappé de chez mes parents ce matin... On attend toujours qu'elle revienne...

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris pas mal l'orage aussi a Chambé ! Je somnolait sur le retour heureusement que j'étais encore tout excité de l'Apple store sinon je me serais effondré sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais miser sur un Sylvain avec une chemise verte (un peu au pif hein)  ;)

Gagné ! :D

 

Sur Lyon on s'est pris une saucée impressionnante vers 19h ! :P

Je crois qu'après toutes ces émotions, je ne vais pas faire long feu ce soir... :ph34r:

 

Tiens, y'en a un qui va se reconnaître ici : http://www.leprogres.fr/rhone/2011/06/04/l...a-a-touche-lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le mystère est résolu!

En tout cas je ne t'imaginais pas si jeune! Enfin je ne veux pas manquer de respect au père fondateur de Consomac, qui sincèrement, peux être fier de son travail, ici reigne un esprit bonenfant et convivial comme nul part ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des achats effectués ? :rolleyes:
La fine équipe!

Cela m'intrigue ces petites boites blanches!

Un dock iPad 2 pour moi (oui ! je sais que c'est inutile et cher mais 1/ il fallait bien que j'achète quelque chose pour marquer le coup et 2/ je suis en général obligé de revendre mes iBidules au moment de passer à une génération suivante — budget oblige — et du coups je garde les docks en souvenir... :ph34r:). Une Smart Cover en cuire pour pim (j'ai presque cru qu'il n'allait rien acheter, mais il est revenu à la raison avant de sortir du magasin ! :P) ; quand aux autres je ne sais pas. La boite que tient luciano73, c'est le t-shirt !

 

C'était super sympa cette petite journée ! :wahou:

Oui ! :):)

 

J'ai été ravis de faire la connaissance de tout le monde ! Et j'ai bien apprécié l'après-midi, avec entre autres la petite visite des emplacements possibles pour le deuxième Apple Store la petite visite de Lyon. ;)

 

Nous on a eu l'orage il y a un peu plus d'une heure.
Il grêle à Reims!
J'ai pris pas mal l'orage aussi a Chambé !
Sur Lyon on s'est pris une saucée impressionnante vers 19h !

Hé ben ! Le service météo d'Apple est vraiment performant, apparemment : ils ont annoncé des iCloud, et voila qu'il se met à faire un temps pourri un peu partout ! :rolleyes: (oui, c'est petit — mais on est crevé, donc soyez indulgents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le mystère est résolu!

En tout cas je ne t'imaginais pas si jeune! Enfin je ne veux pas manquer de respect au père fondateur de Consomac, qui sincèrement, peux être fier de son travail, ici reigne un esprit bonenfant et convivial comme nul part ailleurs.

:rolleyes:

 

Et Consomac fêtera ses 7 ans le 21 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Smart Cover en cuire pour pim (j'ai presque cru qu'il n'allait rien acheter, mais il est revenu à la raison avant de sortir du magasin ! :rolleyes:)

- Non, on peut pas partir maintenant.

- Ah bon, pourquoi ?

- J'ai pas encore trouvé quelque chose à acheter !

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dock iPad 2 pour moi (oui ! je sais que c'est inutile et cher mais 1/ il fallait bien que j'achète quelque chose pour marquer le coup et 2/ je suis en général obligé de revendre mes iBidules au moment de passer à une génération suivante — budget oblige — et du coups je garde les docks en souvenir... :rolleyes:)

Je ne suis pas d'accord! Certes, on connait la politique de prix d'Apple sur les accessoires, mais je ne trouve pas les docks inutiles!

C'est un moyen très élégant de recharger ses ibidules. :rolleyes: Et ça peut servir de souvenir aussi (garder les boites serait plus significatif mais c'est plus compliqué pour revendre après...)

 

Une Smart Cover en cuir pour pim (j'ai presque cru qu'il n'allait rien acheter, mais il est revenu à la raison avant de sortir du magasin ! :wahou:)

Je suis fier que tu ai réussi à convaincre Pim d'acheter une Smart Cover, car je rejoint ton avis sur ce débat: la Smart Cover est l'iPad 2. L'un ne va pas sans l'autre!

 

Hé ben ! Le service météo d'Apple est vraiment performant, apparemment : ils ont annoncé des iCloud, et voila qu'il se met à faire un temps pourri un peu partout !  (oui, c'est petit — mais on est crevé, donc soyez indulgents)

Tu es pardonné.

 

Et Consomac fêtera ses 7 ans le 21 juin !

Longue vie à Consomac! En espérant que ça soit comme pour l'iPad: "It's just getting started"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...