Aller au contenu

Apple Store à Lyon


yanfort

Messages recommandés

De mon côté, je sèche pour trouver qui est qui :rolleyes: (excepté Sylvain maintenant que je connais la réponse)

 

Pour Pim, tu aurais pas une 'tite chemise bleue ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas d'accord! Certes, on connait la politique de prix d'Apple sur les accessoires, mais je ne trouve pas les docks inutiles!

C'est un moyen très élégant de recharger ses ibidules. :rolleyes: Et ça peut servir de souvenir aussi (garder les boites serait plus significatif mais c'est plus compliqué pour revendre après...)

En fait je suis d'accord avec toi, mais j'écrit ça surtout pour éviter que quelqu'un me tombe dessus en me disant que ça ne sert à rien. Le fait est que ce n'est pas indispensable, loin de la, mais c'est pratique pour recharger l'iPad, et je m'en sert aussi comme stand en portrait quand j'ai besoin d'avoir un document sous les yeux et que je ne veux pas qu'il prenne de la place sur le bureau. Et ça fait souvenir ! :wahou: Sois dit en passant, je garde aussi les boites, aurant que possible... J'ouvrirai un musée de boites plus tard ! :)

 

Je suis fier que tu ai réussi à convaincre Pim d'acheter une Smart Cover, car je rejoint ton avis sur ce débat: la Smart Cover est l'iPad 2. L'un ne va pas sans l'autre!

C'est en fait beaucoup plus cocasse que ça, car j'avais déjà convaincu pim d'acheter la Smart Cover en même temps que l'iPad : il en avait donc déjà une (bleu, en polyuréthane), et il en a acheté une deuxième... celle en cuire noir ! :) Elle est très belle, d'ailleurs.

 

Et Consomac fêtera ses 7 ans le 21 juin !

Longue vie à Consomac! En espérant que ça soit comme pour l'iPad: "It's just getting started"

Effectivement, félicitation Sylvain pour la longévité du site ; que de chemin parcouru depuis la V1 ! :ph34r:

 

« The first 7 years were just the beginning. Welcome to 2012. » :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis d'accord avec toi, mais j'écrit ça surtout pour éviter que quelqu'un me tombe dessus [...]

Oui fait attention il y a pas mal d'enragés sur Consomac! :rolleyes:

 

J'ouvrirai un musée de boites plus tard ! :rolleyes:

Je crois que je faire ça aussi moi, collection des boites à pommes, mais ça commence mal, je n'ai déjà plus celle de mon 3G S! Bon d'un côté je l'ai vendu à un ami, je ne pouvais pas tellement lui refuser la boite!

 

On a aussi eu le mémorable :

Excusez-moi... Je peux toucher votre pomme ?

En effet c'est assez... suggestif! Et dans le contexte ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fait attention il y a pas mal d'enragés sur Consomac! :rolleyes:

Effectivement, la précaution était plutôt inutile. Cela dit, on est jamais vraiment trop prudent ! En tout cas, si une discussion sur l'utilité et le prix des divers accessoires devait être lancée, je ne voulais juste pas que ça se fasse dans ce fil.

 

Je crois que je faire ça aussi moi, collection des boites à pommes, mais ça commence mal, je n'ai déjà plus celle de mon 3G S! Bon d'un côté je l'ai vendu à un ami, je ne pouvais pas tellement lui refuser la boite!

« Ah non, je n'ai plus la boite, désolé ! »

 

Voila pourquoi j'ai encore la boite de mon 3GS. :wahou: Bon, en même temps je l'ai revendu à une simple connaissance, pour lui rendre service en plus, alors je pouvais bien garder ma boiboite ! Dans ton cas, comme c'est quelqu'un que tu connais, tu pourra bien la récupérer un jour.

 

On a aussi eu le mémorable :

Excusez-moi... Je peux toucher votre pomme ?

En effet c'est assez... suggestif! Et dans le contexte ça donne quoi?

Hé bien, le vendeur s'est approché et pim a pu « toucher sa pomme », et ainsi donner un sens à sa vie ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non iChe, toujours pas revenue, j'ai lancé un avis de recherche dans le quartier et demain je me charge d'appeler SPA, Vétérinaires et compagnies... je vais aussi informer le facteur, on sait jamais.

 

---

 

changement de sujet,

 

par rapport à la photo de groupe c'est sur que moi j'étais facilement identifiable aussi ... par rapport à ma photo de profil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

changement de sujet,

 

par rapport à la photo de groupe c'est sur que moi j'étais facilement identifiable aussi ... par rapport à ma photo de profil ...

Je vais te contredire : je te trouve que cela ne te ressemble pas du tout entre la photo et ton profil :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introducing iMug 2, thinner and lighter. Amaaazing !!! 2012 will be the year of the iMug 2. :rolleyes:

It's finally here: the first mug to beat the iMug. It reaches your lips and downloads coffee twice as fast, for half the price. Introducing the new iMug 2.

 

:rolleyes:

 

Bref. Je suis en train de faire un album MobileMe avec les photos de l'Apple Store. Ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je ne sais pas trop si tout est uploadé (iPhoto, avec sa précision légendaire, m'indique depuis maintenant une heure que l'opération est « En cours... »), mais voici quand même le lien vers l'album. Je suis désolé pour la très mauvaise qualité des photos : j'en ai déjà supprimé plein, et j'ai essayé de rentre regardables celles qui restent. Mais bon, photographe c'est un métier. :rolleyes:

 

N'oublier pas de 20110605-thts98f1c1knuj6igg1tbp6647.png si vous avez des photos et/ou vidéos ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai LA vidéo sur laquelle on voit 4 MBA avec une page consomac ouverte sur chaque ^^. Celle-ci est collector !

Effectivement le "je peux toucher votre pomme ?" était magique.

Je vais contribuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Smart Cover en cuire pour pim (j'ai presque cru qu'il n'allait rien acheter, mais il est revenu à la raison avant de sortir du magasin ! :))

- Non, on peut pas partir maintenant.

- Ah bon, pourquoi ?

- J'ai pas encore trouvé quelque chose à acheter !

 

:D

C'est vrai que j'ai dit ça, et en plus avec le plus grand sérieux ! :wahou: Rétrospectivement, j'ai honte, j'ai vraiment l'impression d'être un espèce de geek invivable ! ;)

 

Je trouve que Pim a été "trahi" par sa sacoche qui fait tout à fait sacoche d'enseignant!  :P

Sans, je suis perdu ! Car elle ne me quitte jamais, contenant le MBA + l'iPad + l'iPhone + l'indispensable carte bancaire ! :ph34r:

 

Je suis fier que tu ai réussi à convaincre Pim d'acheter une Smart Cover, car je rejoint ton avis sur ce débat: la Smart Cover est l'iPad 2. L'un ne va pas sans l'autre!

C'est en fait beaucoup plus cocasse que ça, car j'avais déjà convaincu pim d'acheter la Smart Cover en même temps que l'iPad : il en avait donc déjà une (bleu, en polyuréthane), et il en a acheté une deuxième... celle en cuire noir ! :P Elle est très belle, d'ailleurs.

J'avais pensé un temps en acheter une de chaque couleur, avant de me raviser :rolleyes:

 

N'oublier pas de 20110605-thts98f1c1knuj6igg1tbp6647.png si vous avez des photos et/ou vidéos !  :P

Attendez quelques minutes, je vais contribuer :)

 

Effectivement le "je peux toucher votre pomme ?" était magique.

Ça m'est venu d'un coup, comme ça ! J'ai essayé de la toucher très doucement pour ne pas l'agresser, le pauvre ! Le gars a dû avoir quelque chose à raconter à la fin de la journée, et il a dû me prendre pour un dangereux fanatique :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas de 20110605-thts98f1c1knuj6igg1tbp6647.png si vous avez des photos et/ou vidéos !  :ph34r:

Attendez quelques minutes, je vais contribuer :rolleyes:

20110605-86syd5ynhg3sm6tp6ypsrx896u.jpg

 

Énorme ! :rolleyes:

 

Heureusement, on peut s'abonner dans iPhoto :

 

20110605-dae7qqns8y9kh3xrw2ay5c9k35.jpg

 

:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, la nuit sonore de vendredi ne se finit pas assez tard pour attendre 7h... je vais etre mort, et ne vais surement pas réussir à venir... :rolleyes:

J'ai quand même eu une petite pensée pour vous lorsque vers 5h et quart, quelques milliers de noctambules et moi sommes sortis du Marché Gare après plusieurs heures de musique électronique, et que vers 6h, je me suis effondré dans mon lit en me disant : "je vais jamais tenir, au mariage de mon pote, tout à l'heure"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, en te voyant partir super tôt le matin, elle s'est dit « Moi aussi je veux partir à la chasse ! » (car si tu pars super tôt le matin, c'est forcément pour aller chasser le lapin, le cerf ou le sanglier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...