Aller au contenu

Apple Store à Lyon


yanfort

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

C'est sur ! Je comprends tout à fait.

Mais moi j'ai un autocollant collector Apple !

Enfin c'est la personne qui me l'a cédé qui m'a dit ça, c'est celui là :

1147780578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a eu gratuit, non ? :P

En plus, toi ne jamais l'avoir porté, ça m'étonnerais. :P:hihi:

Oui, je l'ai eut gratuit, puisque j'ai fait la queue pendant 2 heures ! Tu veux mon tarif horaire ? Tu ne va pas être déçu ! :hihi:

 

Quant au T-Shirt, je ne l'ai jamais porté parce que c'est pas ma taille. Je dois bien être aussi épais qu'un Panda bien velu, si tu vois ce que je veux dire, alors leurs T-Shirts taille unique, bof bof ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 2 heures de file d'attente c'est vrai que c'est long...

 

Mais bon, tu es rentré dans les premiers dans l'Apple Store. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim, iChe, vous venez nous faire un petit coucou ? Apple Store apéro resto ? :) Qui d'autre ? ;)

J'ai vu ça ce matin... Ce n'est pas l'envie qui manque ! C'est sûr que le samedi d'après m'aurait bien arrangé, mais je ne sais pas si je vais pouvoir résister à l'appel de l'Apple Store pour autant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'envie qui manque ! C'est sûr que le samedi d'après m'aurait bien arrangé, mais je ne sais pas si je vais pouvoir résister à l'appel de l'Apple Store pour autant. :P

Il « suffit » de prendre la voiture et de revenir entre 1h du matin et 3h du matin. Fraîcheur garantie le lendemain en cours ! LoL ! Et trois jours pour s'en remettre, minimum (enfin, surtout si on consomme autre chose que du jus de pomme ! :D )

 

Mais bon, pour l'instant, je me dis qu'il y aura d'autres ouvertures d'AppleStore, Lyon, deuxième ville de France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il « suffit » de prendre la voiture et de revenir entre 1h du matin et 3h du matin. Fraîcheur garantie le lendemain en cours ! LoL ! Et trois jours pour s'en remettre, minimum (enfin, surtout si on consomme autre chose que du jus de pomme ! :D )
Bah justement, le truc c'est que ça ne me changerai pas tellement de mes horaires habituels. Et je ne bois que tu café, tu sais bien ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vends le mien – jamais porté, encore dans sa boîte ! – pas cher ! :D

Ah, je suis peut-être preneur, si LolYangccool n'en veut pas ;) Il ressemble à quoi ? quelle taille ?

Je n'en sais fichtrement rien – en fait, la boîte, je ne l'ai même pas ouverte ! Pour l'instant, ça ressemble à une boîte :

 

20120330-brkwt7bmyr38ns5gpc1dgeg59t.jpg

(J'ai mis des trous dans le dessin pour qu'il puisse respirer, mais en réalité, la boîte du T-Shirt n'a pas de trous)

 

Sur cette autre photo, on le voit clairement en train de grimper sur la boîte :

 

20120330-djd8s94bgb6es84e9n9cuh4pch.jpg

 

Comment ça, aucun rapport ? :D

 

Il semble me souvenir qu'ils étaient bleu foncé, de taille L, est-ce que quelqu'un qui était là lors de cette fameuse ouverture peu confirmer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci iChe. Mise à prix 20 € frais de port compris, je vous laisse monter les enchères si cela vous intéresse ! :) Et oui, business is business, mais petite consolation, vous avez par ce geste généreux la possibilité de participer indirectement à l'achat d'un futur nouvel iPad ou nouvel MacBook Air ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe avec nous ! iChe avec nous !

Cool, j'ai mon fan club (de un) ! :P

 

Le problème c'est que le plus tôt que je puisse faire, c'est quelque chose comme 18h... :huh:

 

les mercredis en général je termine à 19h, j'essayerais de terminer plus tôt ! mais je pense que 18h c'est le plus raisonnable que l'on puisse faire, j'imagine même pas le monde qu'il va y avoir... c'est l'ouverture d'un deuxième grand centre commercial à Lyon, il n'y aura pas que des buveur de pommes là bas !

 

iChe avec nous ! iChe avec nous !

 

Bon, ne pas ressembler à Harry Potter est visiblement un handicap ! :confused:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Pim et iChe avec nous ! Pim et iChe avec nous !

 

... et puis les autres aussi !

 

... Consomac avec nous ! Consomac avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opportuniste !

Ah, bin je propose qu'on change le titre de pim.

Il avait dit que je l'avais bien mérité mon ancien titre, lui aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opportuniste !

Ah, bin je propose qu'on change le titre de pim.

Il avait dit que je l'avais bien mérité mon ancien titre, lui aussi ! :P

Moi je serais d'avis d'enlever le « h » dans le dernier mot de ton propre titre ! :D Certes cela changerait tout le sens, mais c'est cela qui est amusant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opportuniste !

Ah, bin je propose qu'on change le titre de pim.

Il avait dit que je l'avais bien mérité mon ancien titre, lui aussi ! :P

Moi je serais d'avis d'enlever le « h » dans le dernier mot de ton propre titre ! :D Certes cela changerait tout le sens, mais c'est cela qui est amusant ! :P

Enf**** :P:arg::ph34r:

Disons que je m'adapte à mon environnement. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante bien sûr, je ne me permettrais pas « d'écraser » un titre si joliment trouvé par Sylvain. Il faut bien que je te taquine un peu de temps en temps ! :)

 

En tout cas pour Lyon, je doute d'y aller. Certes je sors à 12h30, je pourrais sauter dans la pim-mobile, et profiter de l'ouverture de cet AppleStore pour m'acheter le nouvel iPad en 64 Go et WiFi + 3G, et dormir quelques heures pour rentrer le lendemain à l'aube. Mais non, ce ne sont pas de bonnes idées, ce n'est pas raisonnable ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, moi aussi c'est pour rire...

Je ne me permettrait pas.

 

Puis, de toute façon, le cas on sait tous que c'est toi, tu es le seul à faire des choses dégoutante en publique avec une équerre. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour Lyon, je doute d'y aller. Certes je sors à 12h30, je pourrais sauter dans la pim-mobile, et profiter de l'ouverture de cet AppleStore pour m'acheter le nouvel iPad en 64 Go et WiFi + 3G, et dormir quelques heures pour rentrer le lendemain à l'aube. Mais non, ce ne sont pas de bonnes idées, ce n'est pas raisonnable ! :P

C'est ce que je me dis. Mais quand même... Apple Store... Lyon... Consomac...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opportuniste !

Ah, bin je propose qu'on change le titre de pim.

Il avait dit que je l'avais bien mérité mon ancien titre, lui aussi ! :P

Moi je serais d'avis d'enlever le « h » dans le dernier mot de ton propre titre ! :D Certes cela changerait tout le sens, mais c'est cela qui est amusant ! :P

Ça donne : «C'est l'histoire d'un cat....» :huh:

je vois pas .... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas .... :hmmm:

 

Tu en es un beau, toi aussi, de cas ! :P (phonétiquement, ça se prononce pareil en français, mais il est vrai que les pandas ne parlent que Mandarin ancien ! :P )

 

Edit: grillé par iChe ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...