Aller au contenu

Apple Store à Lyon


yanfort

Messages recommandés

Je viens de vérifier : le premier train pour Clermont-Ferrand part à 6h40 le jeudi matin de Lyon Pardieu. Trop tard pour être en cours à 8h30 pour moi – au mieux, je peux y être à 10h ! Donc en fait, ce sera sans moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Moi j'aimerai vraiment venir (comme vous le savez), mais ça ne va pas être possible, malheureusement. :cry: Ce n'est pas vraiment pas raisonnable en pleine semaine de cours.

 

Je vous propose un truc : demandez au vendeurs de garder 2 t-shirts pour pim et moi, et on se fait notre vraie fausse ouverture d'Apple Store samedi prochain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment pas raisonnable en pleine semaine de cours.

 

Je vous propose un truc : demandez au vendeurs de garder 2 t-shirts pour pim et moi, et on se fait notre vraie fausse ouverture d'Apple Store samedi prochain. :P

 

si "ce n'est pas vraiment pas raisonnable" c'est que ça l'est un peu quand même non ? deux négations dans une seule phrase s'annulent ...

 

ta deuxième proposition n'est pas bête à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop encore... je finis le boulot vers 17h, où en est notre fidèle équipage Clermontois ? ça pourrait me motiver un peu plus !

Comme tu le sens. J'y serai avec un collègue, on prévoit d'arriver pour l'ouverture (on a déjà plein de t-shirts, on connaît déjà les Apple Store, on fera un tour mais rien de bien méchant). ;)

 

Sinon, on peut se faire un truc plus complet samedi si plus de monde est motivé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Sylvain, mais ce sera sans moi pour ce soir finalement, j'ai encore du taff à la radio...

 

on se retrouvera du coté de Dijon pour la prochaine ouverture !

 

bien que je sois partant pour un week-end dans les bouchons de lyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sens. J'y serai avec un collègue, on prévoit d'arriver pour l'ouverture (on a déjà plein de t-shirts, on connaît déjà les Apple Store, on fera un tour mais rien de bien méchant). ;)

Alors ? :rotfl:

Bah on est arrivés 40 minutes en avance, on est allés direct à l'Apple Store, on a eu notre t-shirt, on est resté deux heures, et quand on est ressortis tout le reste était fermé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis passé à l'Apple Store PartDieu aujourd'hui, je n'avais pas encore eu l'occasion d'acheter en apple store en france.

 

je fonce aux accessoires (j'etais un peu pressé). j'attrape mon chargeur d'iphone pour ma mère, je me retourne, et m'arrete net : où sont les caisses ?? nulle part !

j'avise un AppleBoy :

"Excusez-moi, où sont les caisses ?

- les caisses, c'est nous !"

et le voila qu'il sort son ipod touch muni de l'appareil carte bancaire !! nom prenom email, le code, tout ça.

"Ne me dite pas qu'en plus il me sort la facturette !

- non quand meme pas."

Il se retourne, s'approche de la table, met la main dessous, la facturette qui sort de la table !!!!!!!!!!!!!!!

"De toute manière, je vous l'ai envoyée par email."

 

Je suis resté, je dois l'avouer, sur le schtroumpf !

 

d'habitude, j'achete a l'apple store de geneve, où les caisses ont des TPE classiques ! alors là, forcément, le choc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, la facture sort de la table ! Après avoir touché la pomme d'un gars du staff, je me suis penché pour jeter un coup d'œil sous la table, et là c'est directement la responsable du magasin qui est venue à moi histoire de me calmer. Véridique, je ne mens pas, ceux du forum qui étaient là pourront témoigner que j'ai fait tout cela ! :)

 

Ce que j'aime aussi c'est quand je donne mon e-mail. Comme c'est le même que mon nom, ça fait vraiment le gars qui est sous Mac depuis des lustres (un gars du staff m'avait fait la remarque !). C'est que quand j'ai choisit mon e-mail en mac.com, on n'était pas des centaines de millions sous Mac dans le monde, et quand Steve Jobs apparaissant sur scène à Paris, c'était une vraie ovation de fans, pas un parterre de journalistes polis et occupés à twitter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dire de Mr Mout : nous avons la même chose à Bordeaux.

 

Par contre, c'est une mini imprimante c'est pour cela que vous ne l'avez pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est une mini imprimante c'est pour cela que vous ne l'avez pas vu.

Oui, je me doute que c'est bien une imprimante qui imprime et pas la table... :P

Mais de la façon que Mout l'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, la facture sort de la table ! Après avoir touché la pomme d'un gars du staff, je me suis penché pour jeter un coup d'œil sous la table, et là c'est directement la responsable du magasin qui est venue à moi histoire de me calmer. Véridique, je ne mens pas, ceux du forum qui étaient là pourront témoigner que j'ai fait tout cela ! :)

 

Tiens ? chez Apple le touché de pomme n'est pas gratuit? Si tu touches tu paies ... et c'est la table qui encaisse :hmmm::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, rien n'est gratuit en ce bas monde ! Et encore, je n'ai demandé que de toucher la pomme ; quant il s'agit de la croquer, les tarifs s'envolent ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien eu avec sa caisse, n'empêche que j'ai été meilleur que lui (pas dur, cela dit, vous allez voir)

"[le gars:]attention, monsieur, le câble n'est pas inclus.

- pourtant, sur la boite, y'a écrit 'câble USB inclus' "

- ah, au temps pour moi

- [voix un peu exageree] oh nan, pas vous ! quand même pas ! Une faiblesse chez un salarié Apple ????? "

 

Ça l'a quand même fait sourire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...