Jump to content
yanfort

Apple Store à Lyon

Recommended Posts

Voilà ce que je sais pour le moment :

Officiel :

- Apple a commencé le recrutement pour un magasin à Lyon.

- Il se situe dans le quartier de la Part-Dieu (code postal publié sur le site d'Apple Jobs).

Mes infos :

- Sûr à 95% : dans le centre commercial, soit principal soit Oxygène.

- Quelques magasins n'ont pas encore ouvert dans le cours Oxygène ("ici prochainement une nouvelle boutique").

- Certains emplacements ont le nom de la future boutique indiqué, d'autres non.

- Il y a aussi du mouvement dans le centre principal.

- Sûr à 100% : Pier Import ne déménage pas, l'information est erronée (si tu es tombé dessus sur d'autres sites).

Maintenant que je suis de retour à Lyon, je vais essayer de creuser un peu plus. Je vous tiens au courant si je découvre quelque chose. ;)

Merci pour tes infos. J'avais effectivement entendu parler de pier import, mais rien ne bouge. Donc je reste dans l'attente...

Bonjour à tous apparemment ce sera au centre commercial de la Part Dieu au 2ième étage à la place de la pizzeria del arte...

Salut à tous!

Étant moi-même lyonnais, je me tiens au courant de cette actualité et ce week-end ils fermaient la pizzeria pour travaux : "ici prochainement une nouvelle boutique"...

Tu en saurais plus? ;)

;)

"ici prochainement une nouvelle boutique"

Je suis allé faire un tour l'autre jour, et il n'y avait que des palissades blanches, pas de "nouvelle boutique" annoncée. À moins que ça ait changé très récemment ?

L'emplacement est très bon. En plein centre du centre, visible de partout, assez grand. Quelques types avec des pochettes Apple ont été vus dans le centre, malheureusement mes contacts ne les ont pas suivi pour confirmer l'emplacement (moi, ça aurait été un réflexe ;) ).

Je suis passé il y a quelques jours, et effectivement il n'y a plus de palissades blanches mais bien un petit décor avec l'annonce d'une nouvelle boutique.

Sinon, j'ai eu une info qui m'a attristé vu que j'ai déjà bossé avec eux et que c'était une de mes boutiques préférés du centre : Zigom va fermer avant l'automne. :(

Pour info, les travaux n'ont absolument pas avancé à la Part Dieu. On est encore dans une grande salle en béton qui a juste été désamiantée, avec tout à faire.

L'ouverture ne se fera pas avant février au plus tôt, et vraisemblablement plutôt mars.

Tiens, j'viens de passer devant la boutique, toute revêtue de noir maintenant, avec un petit autocollant "Schwitzke Project" dessus... :ph34r:

Hé hé hé, ça va claquer! Ils auront un sacré linéaire de vitrage, un bel emplacement, moitié intérieur moitié extérieur...

je sens que l'ouverture de cet applestore sera l'excuse pour la première rencontre Consomac !

Ben dès qu'il y a une date, pour peu que ce soit en weekend, je peux passer !

Ayé... La pomme croquée a fait son apparition sur les bâches noires... ;)

Ayé... La pomme croquée a fait son apparition sur les bâches noires... ;)

C'est moi qui ai pris les photos. :wacko:

yyeeeeeeaaaaaahhhh faut que j'y sois ! j'essayerais 7h mais c'est pas gagné, je suis à 1h de Lyon

Arf, la nuit sonore de vendredi ne se finit pas assez tard pour attendre 7h... je vais etre mort, et ne vais surement pas réussir à venir... :lol:

Guest pim

Voilà un plan qui me plairait bien :lol:

Avec une nuit au Sofitel juste avant, parce que le train du matin n'arrive pas avant 9h. Le Sofitel, c'est juste pour essayer leur suite F. M. I. (Femme de Ménage Incluse) :)

Ca me tente bien moi ! Je suis qu'a 1h de Lyon. En plus il y aura des t-shirts commémoratifs pour les 1500 premiers clients ! :lol:

Si ça vous tente, on peut se faire l'Apple Store le matin puis un café voire un petit resto après. :lol:

pim, si tu vas au Sofitel, t'as intérêt à m'inviter ! Sinon t'es plus modo. Et blam ! :)

(enfin, tout dépend de la suite hein :) )

Oula oui moi aussi ça me tenterai bien ! Je ne sais pas si c'est très raisonnable, cependant... :lol:

Moi je suis pour ! Le café oui, le restau à voir, parqu'après l'achat de mon Imac toutes options je ménage ma CB :lol: .