Jump to content

Apple Store à Lyon

Recommended Posts

• Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non Pim, il est parti chasser le produit estampillé par une pomme :wahou:

Je suis content pour toi Skyjul, c'est une excellente nouvelle.

HS : j'aurais aimé avoir les photos du gars à qui Pim a demandé de toucher sa pomme et surtout vos têtes pour voir vos réactions :rolleyes:

HS2: Ne jamais offrir à Pim un voyage pour une Keynote, il va vouloir toucher Steve Jobs et tout le staff d'Apple & il risque de se faire embarquer par la sécurité :rolleyes:

(car si tu pars super tôt le matin, c'est forcément pour aller chasser le lapin, le cerf ou le sanglier...)

C'est d'une évidence qu'il en devient futile de le préciser.

:rolleyes::rolleyes::wahou:

j'aurais aimé avoir les photos du gars à qui Pim a demandé de toucher sa pomme

Ça tombe bien j'avais pris une photo :

20110606-ehtq98f1tbg6tq9gsrxk7tsk5a.jpg

:ph34r:

et surtout vos têtes pour voir vos réactions  :)

Eux aussi étaient un peu étonnés :

20110606-tfgc4fcee516gfce3xhjy8ycaa.jpg

En revanche on pourra remarquer que le gars en chemise verte au milieu garde son calme dans toutes les circonstances (pourvu qu'on lui promette de boire des bières, tout le reste lui convient :);):P )

20110606-tfgc4fcee516gfce3xhjy8ycaa.jpg

En revanche on pourra remarquer que le gars en chemise verte au milieu garde son calme dans toutes les circonstances (pourvu qu'on lui promette de boire des bières, tout le reste lui convient  :rolleyes:  :rolleyes:  :wahou:  )

Il me semble qu'il préfère la soupe au choux...

En revanche on pourra remarquer que le gars en chemise verte au milieu garde son calme dans toutes les circonstances (pourvu qu'on lui promette de boire des bières, tout le reste lui convient  :rolleyes:  :wahou:  :ph34r:  )

C'est malin ! :rolleyes:

Au fait iChe, ma copine trouve que tu as un air de Daniel RADCLIFFE

juste un air, à bien y regarder peut-être bien...

en tout cas elle est d'accord si il faut accueillir des membres de consomac un de ses quatre à l'appart !

Au fait iChe, ma copine trouve que tu as un air de Daniel RADCLIFFE

juste un air, à bien y regarder peut-être bien...

en tout cas elle est d'accord si il faut accueillir des membres de consomac un de ses quatre à l'appart !

Tient, c'est amusant ça ! Quand j'étais petit, on me disais que je ressemblais à Harry Potter... Mais c'était il y a près de 10 ans. :) Je n'avais jamais eu cette remarque depuis. Enfin bref, je vais prendre ça comme un compliment ; même je ne suis pas un grand fan de Daniel Radcliffe. :huh:

Pour la fin, c'est bon à savoir pour l'ouverture du deuxième Apple Store à Lyon, merci ! :D

• 4 months later...

On va prévoir un itinéraire spécial dans Lyon, pour maximiser le nombre de fois ou l'on passe devant une taverne servant le liquide préféré de Sylvain (qui n'est ni de la grenadine, ni du lait !)

:blink::D:P

• 2 weeks later...

;)

Moi je ne suis pas du côté de Lyon, mais j'ai imaginer que c'était vrai, et ... TOP RÉPONSE ! Si on jouerais à "Qui veut des millions", je gagnerais beaucoup ! :D Pourtant c'est que du pure hazard ;)

Si j'ai fais des fautes d'orthographes, veuillez m'excusez.

Cordialement,

ToTTo.

• 4 months later...

Ou bien on prendra l'apéro dans la file d'attente ! Champagne !

Fais gaffe, quand il s'agit d'apéro, je n'ai aucun sens du second degré. :lol:

pim, iChe, vous venez nous faire un petit coucou ? Apple Store apéro resto ? :) Qui d'autre ? ;)

Le 4 avril à 19h ? C'est pas le matin et les samedis les ouvertures d'AppleStore normalement ? Parce qu'en semaine, un mercredi soir, ça ne va pas être possible ! :confused:

Oui, c'est spécial, c'est l'inauguration du centre commercial. ;)

Dommage ! :wacko:

Guest LolYangccool

Savez-vous ou je pourrais trouver un t-shirt avec le logo Apple dessus ?

je sais qu'il en donne aux ouvertures des Apple Store mais je ne pourrais pas venir, j'habite beaucoup trop loin. :confused: