Aller au contenu

iPod Touch 3G 8Go ou 32 Go ? Besoin d'aide...


elena

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'envisage de m'acheter un iPod Touch mais j'hésite entre le modèle 8 Go ou 32 Go. Sur le site d'Apple il est indiqué que le 32 (et le 64) Go est "50% plus performant que l'ancienne version". La différence à l'usage entre un 8 Go et un 32 Go est elle vraiment "remarquable" (mis à part le contrôle vocale et les écouteurs avec télécommande et micro) ? Ayant un budget limité, j'hésite vriament à rajouter 90 € pour le 32 Go n'ayant pas les moyens de m'offrir un iPhone.

 

Ou est-il conseillé dee patienter jusqu'en septembre pour le nouveau ?

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

 

Sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un seul modèle d'iPod touch (= ce n'est pas comme l'iPhone, pour lequel le 3G est différent du 3GS). Donc sauf erreur, la capacité de stockage est la seule chose qui différencie les deux appareils.

 

En revanche, 90 € pour quadrupler l'espace disponible, ça fait réfléchir - même si déjà avec 8 Go, tu as de quoi écouter de la musique et regarder des films pendant un moment ! (compter 2000 morceaux de musique maximum pour 8 Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté l'iphone 8 Go en me disant "pff ca ira bien, vu l'usage que je vais en avoir" ben finalement, je le trouve un peu petit... finalement, 8 Go de musique, ca va vite, surtout que l'ipod touch sait faire autre chose (appli, mail-contact-calendar...), ce qui bouffe un peu de place également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Désolé, de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je ne suis pas trop habituée aux forums.

 

Le 8 Go est 2G ? Pourtant, il est en vente sur le site d'Apple.

Je pense commander le 16 Go mais les performances sont-elles vraiment "supérieures" ?

 

La mise à jour du logiciel, elle se fait comment ? Il faut acheter un CD ? Si j'attends qu'elle sorte pour l'acheter, je l'aurai directement, non ?

 

Merci pour vos réponses et désolé si je m'y connais pas trop !! ;)

 

Éléna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut faire attention: Le 8 Gb est en fait de la 2ème génération... Donc proc 2 fois moins puissant, etc... Je recommande chaudement le 16 ou 32 GB!  ;)  ;)

Il n'y à pas de modèle 16Go sur Apple Store c'est uniquement 8Go (2G), 32Go et 64Go. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous convaincre que le 8 Go est un 2G, il suffit de remarquer que les 32 Go et 64 Go ont un "3e génération" écrit juste en dessous de leur capacité. ;)

 

Niveau puissance, ça n'a rien à voir, et pour la gestion du multi-tâches, ça va beaucoup jouer. Donc pour moi, ça serait aussi un 32 Go.

 

Pour les mises à jour, ça se fait par internet (Un CD ? ;) C'est quoi ? ;)). Théoriquement l'OS 4 devrait être installé quelques jours après sa sortie, mais il faut faire attention si tu achètes en magasin (le temps de renouveler les stocks...). Si tu décides d'attendre, tu auras toutes les infos nécessaires le 7 juin au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...