Aller au contenu

aide achat


nicky

Messages recommandés

bonjour à tous,alors voila je dispose actuellement d un imac alu 20 -intel core 2duo 2GHz-1go de ram -disque dur de 250go acheté d occasion et je souhaite passé sur du haut de gamme,le imac 27 i7-8go de ram et disque dur de 1TO.

Mais j ai peur que de nouveaux modèles sortent donc j aimerai savoir si apple compte sortir des nouvelles machines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Et la réponse et OUI bien sur Apple sortira de nouvelles machines un jour ou l'autre... mais avec la configuration que tu souhaite, n'ai crainte, ton iMac tiendra la route bien longtemps !

Et si tu veux ton mac à un prix inférieur dirige toi sur le refurb tu n'auras peut-être pas les options souhaité mais tu auras une machine dernier cri à un prix avantageux ;)

 

et si tu souhaite investir n'oublie pas de passer par les liens de consomac ! (n'est-ce-pas sylvain ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, la sortie d'un nouveau modèle dans les prochains jours est sur. L'iMac est au rouge dans la liste consomac !!!

 

Tu pourrais avoir un iMac plus puissant que les modèle actuelle pour le même prix.

 

Moi j'attendrais !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la sortie de nouveaux iMac est tout-à-fait imminente. Apple a pour habitude de mettre à jour ses iMac dans le courant de l'été, en général en juillet. On peut s'attendre à une généralisation du Core i5 sur le 27", et peut être aussi directement un Core i7 sur l'iMac 27" haut-de-gamme, sans avoir besoin de rajouter une option pour le processeur.

 

En revanche avec la baisse de l'Euro face au Dollars, pas sûr que les nouveaux iMac soient moins chers ! La persistance d'iMac à -14 % de ristourne sur le Refurb, autant en Core 2 Duo, qu'en Core i5 et Core i7, a de quoi faire réfléchir je trouve. Par exemple, on trouve le Core i5 à 1529 € et le Core i7 à 1689 €, donc de bons prix, surtout pour ceux qui n'ont pas accès aux réductions étudiants/profs de -8 %.

 

Lien vers le Refurb (avec support de ConsoMac ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, oui, fin quand bien même il serait revu, ça ne serait qu'une mise a jour mineure! Les Processeurs n'ont pas fait de bon énormes, les cartes graphique font un peu du surplace pour l'instant il me semble, alors soit tu décides de passer par le refurb (ou tu seras de toute manière gagnant au final) soit tu attends encore un peu (quelques mois) pour voir fleurir les nouvelles bêtes sur le refurb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebert a raison, si mise-à-jour il y a cet été, ce ne sera qu'une mise-à-jour mineure. Intel n'a aucun nouveau processeur à proposer, et il n'est pas sûr que le bénéfice d'une augmentation de la fréquence ne soit pas compensé par le problème du taux de change entre l'Euro et le Dollars, qui verrait le prix des iMac monter ! Donc, à mon avis, si tu veux passer au 27", jamais les machines disponibles sur le Refurb ne m'ont paru si séduisantes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...