nicky Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 bonjour j'ai installé hier le nouveau os4 de mon iphone et la fonction pour créer des dossiers n' y est pas ,avez vous comme moi ce problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olig Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Non, mais ça me paraît bizarre ce que tu nous dit là... Est tu sûr de bien placer une icône sur l'autre?? Car moi je n'ai pas le moindre soucis de ce côté là... (non, je te promet que je te prend pas pour le dernier des n00bs, mais je préfère vérifier... ) Sinon, un ptit restore devrait arranger les choses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicky Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 C 'est bon j ai restauré et maintenant ca marche nikel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKiZ Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 L'os 4 c'est l'os 4, meme après restore, tu n'a juste pas trouver la fonction... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 C'est aussi possible qu'un ralentissement excessif de l'interface laisse à penser que la fonction n'est pas là où on l'attends. Pas évident d'attendre 5 secondes entières avec le doigt parfaitement immobile au dessus d'une autre icône - le moindre petit mouvement étant alors interprété par le système comme une volonté d'annuler l'opération. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire LKiZ, mais bref, moi ça ne m'étonne pas, une fonction qui "apparaît" comme par miracle après un redémarrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKiZ Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 C'est aussi possible qu'un ralentissement excessif de l'interface laisse à penser que la fonction n'est pas là où on l'attends. Pas évident d'attendre 5 secondes entières avec le doigt parfaitement immobile au dessus d'une autre icône - le moindre petit mouvement étant alors interprété par le système comme une volonté d'annuler l'opération. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire LKiZ, mais bref, moi ça ne m'étonne pas, une fonction qui "apparaît" comme par miracle après un redémarrage Avec l'iPhone si tu laisse ton doigt appuyer sur une icon, et que tu t’amuses a faire le tour de l'icon durant ces 3sec, il fera quand même trembler les icon pour créer le dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Articho Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 J'ai un copain qui a malheureusement installé l' OS 4 sur iPhone 3G. Comment downgrader ? Je dis malheureusement parce que sur 3G c'est la catastrophe. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKiZ Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 J'ai un copain qui a malheureusement installé l' OS 4 sur iPhone 3G. Comment downgrader ? Je dis malheureusement parce que sur 3G c'est la catastrophe. Merci Ba déjà, si c'est pour le Jailbreak >_> il faut qu'il est déjà suavegarder son SHSH avec Cydia, donc pas de SHSH en 3.1.3 = pas de downgrade. Si il n'a jamais jailbreaker. IMPOSSIBLE Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts