Aller au contenu

probleme ios 4 iphone 3gs


nicky

Messages recommandés

Non, mais ça me paraît bizarre ce que tu nous dit là...

 

Est tu sûr de bien placer une icône sur l'autre?? Car moi je n'ai pas le moindre soucis de ce côté là... (non, je te promet que je te prend pas pour le dernier des n00bs, mais je préfère vérifier... ;) )

 

Sinon, un ptit restore devrait arranger les choses! ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi possible qu'un ralentissement excessif de l'interface laisse à penser que la fonction n'est pas là où on l'attends. Pas évident d'attendre 5 secondes entières avec le doigt parfaitement immobile au dessus d'une autre icône - le moindre petit mouvement étant alors interprété par le système comme une volonté d'annuler l'opération. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire LKiZ, mais bref, moi ça ne m'étonne pas, une fonction qui "apparaît" comme par miracle après un redémarrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi possible qu'un ralentissement excessif de l'interface laisse à penser que la fonction n'est pas là où on l'attends. Pas évident d'attendre 5 secondes entières avec le doigt parfaitement immobile au dessus d'une autre icône - le moindre petit mouvement étant alors interprété par le système comme une volonté d'annuler l'opération. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire LKiZ, mais bref, moi ça ne m'étonne pas, une fonction qui "apparaît" comme par miracle après un redémarrage ;)

Avec l'iPhone si tu laisse ton doigt appuyer sur une icon, et que tu t’amuses a faire le tour de l'icon durant ces 3sec, il fera quand même trembler les icon pour créer le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a malheureusement installé l' OS 4 sur iPhone 3G.

 

Comment downgrader ?

 

Je dis malheureusement parce que sur 3G c'est la catastrophe. ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a malheureusement installé l' OS 4 sur iPhone 3G.

 

Comment downgrader ?

 

Je dis malheureusement parce que sur 3G c'est la catastrophe. ;)

 

Merci

Ba déjà, si c'est pour le Jailbreak >_> il faut qu'il est déjà suavegarder son SHSH avec Cydia, donc pas de SHSH en 3.1.3 = pas de downgrade.

 

Si il n'a jamais jailbreaker. IMPOSSIBLE

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...