Jump to content

Avis sur les "Apple iPhone 4 Bumper" ?

Recommended Posts

Visiblement, cela ne protège que le cadre métallique ; cela évite sans doute des problèmes de conduction entre les antennes - sans plus ! Les vitres étant très exposées, une protection plus couvrante est nécessaire à mon avis, quitte à l'utiliser en plus des Bumpers.

En tout cas, c'est vers cela que je vais me diriger, dès que j'aurais vu les Bumpers « en vrai » ;)

• 2 weeks later...

Première chute de l'iPhone chez moi, 70 centimètres (= la hauteur de la table) sur le carrelage de la cuisine, aucune marque visible. Bumpers inutiles !

Quoi, j'arrive et je comprends que tu as un iPhone 4? grrrrrrrr

Sinon, il y avait l'astuce du bracelet en caoutchouc qui fait la meme chose que le bumper excepté qu'il faut faire les trous soi-même!

Première chute de l'iPhone chez moi, 70 centimètres (= la hauteur de la table) sur le carrelage de la cuisine, aucune marque visible. Bumpers inutiles !

punaise !!! le coup de stress !!! ça, c'est à se faire une pointe à 20 de tension ! ;)

C'est d'autant plus ballot de le voir chuter sur le carrelage bien dur, que j'ai du parquet partout chez moi ! Mais je crois que, malgré toutes les précautions dont j'entoure ce merveilleux bijou, il faut que je vive avec l'idée qu'il peut se briser d'un coup d'un seul !

Au fait, je vends un iPhone 3G ;)

Moi, je suis adepte des housses Sena UltraSlim :

Housse Sena UltraSlim pour iPhone 4

black.jpg

La protection de la partie haute de l'iPhone est perfectible, mais la minceur de l'objet est conservée. De plus j'adore ce genre de cuir italien, ce n'est pas du veau foulonné comme chez Longchamp, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus, pour le tiers du prix d'un véritable veau foulonné !

Et puis, le plus important à mes yeux, je peux toucher l'objet nu, sans coque - une coque en plastique, ce serait comme sertir un diamant dans du plexiglass ! ;)