Aller au contenu

Apple iPhone 4 Bumper gratos ?


-yohan-

Messages recommandés

Personnellement, je ne soufre pas d'un problème de réception avec mon iPhone 4 ; je constate la perte des barres et j'ai mesuré une baisse des débits, mais jamais de coupure totale qui serrait réellement handicapante. On a tendance à oublier, selon moi, à quelle point l'iPhone 4 est une machine révolutionnaire sur un nombre incalculable de points pour ne parler que de ce problème. Néanmoins, je suppose que ça doit être très embêtant pour ce qui en soufre réellement...

 

À propos des Bumpers, j'attend l'explication de la procédure avec impatience... 

Le fait qu'Apple offre un produit vendu 30€ est assez bien venu de mon coté ! Aillant dépensé chez eux pas moins de 60€ en gadgets (on pose gadgets = docks pour iPad et iPhone 4), cette ristourne fait office de gros lot.

 

Certain d'entre vous ont ils déjà des Bumpers ? En sont ils satisfaits ? Je me demande bien ce que donnent les couleurs sur un iPhone noir (les visuels d'Apple étant sur des iPhone blancs...). Je m'aiderai de Photoshop pour avoir une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis d'un avis assez partagé sur cette offre.

 

D'un côté, je me réjouis tout à la fois de la réponse d'Apple, très claire et très satisfaisante (avec le rappel du fait que les concurrents aussi ont des problèmes similaires...), et de la mauvaise réputation accolée au téléphone, qui va un peu faire redescendre la folie d'achat qui l'entoure, et le fait que certains n'achètent que parce qu'il s'agit d'un objet tendance ! Sur ce deuxième point, il suffit de jeter un coup d'œil aux applications installées, certains utilisateurs n'en ont quasiment aucune, preuve qu'ils passent à côté de sacrés potentialités de l'appareil.

 

D'un autre coté, cette offre de bumper gratuit ne m'attire pas plus que ça, et je ne pense pas les commander ! D'une part, j'aime bien avoir l'appareil nu en main, et d'autre part, j'ai déjà commandé une housse Sena ultraslim sur internet, housse que je devrais recevoir sous peu et que Apple n'a pas en vente sur l'Applestore pour l'instant.

 

Pour ce qui est de ces problèmes d'antenne, je n'ai rien d'observable quand je pose le doigt sur la jonction entre les deux antennes en bas à gauche, mais en revanche quand j'enroule mon énorme paluche autour de l'iPhone, là, ça baisse pas mal, sans toutefois décrocher. Et je ne suis quasiment que dans des lieux où le signal GSM est très faible (je ne parle même pas de capter la 3G...). Une longue expérience en matière de téléphone portable dans ces fameux lieux habituels me montre que l'iPhone est assez sensible, le 4 étant clairement plus sensible que le 3G, et l'iPad étant lui même très sensible, parfois meilleur que l'iPhone 4 !

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme pim sur ce point, je ne veut pas spécialement de Bumper, car je préfère une pochette de laquelle je sort l'iPhone pour l'avoir en main. J'ai une pochette de chez Beyzacases avec la petite "languette" pour sortir le téléphone (de cette gamme) ; c'est assez chère, mais la finition est extra : au bout d'un an d'utilisation avec le 3GS, elle est comme neuve, et va me servir encore longtemps avec le 4 !

 

Cela dit, j'ai beau ne pas connaitre Apple depuis ses débuts (on choisis pas sa date de naissance...) mais il ne me semble pas que ça soit une habitude pour la pomme d'offrir des produits ! Je profiterai quand même de l'occasion pour me procurer un Bumper et je prendrai donc quand même du plaisir à déballer le produit (société de consommation, oui, je sais !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

J'ai plusieurs questions pour vous à propos de l'application Programme d'étui iPhone 4.

 

D'abord, quand je clique sur Commencer, et que je tape mon mot de passe iTunes, je reçois le message suivant : "Nous ne pouvons donner suite à votre demande maintenant. Veuillez réessayer ultérieurement.". Avez vous aussi ce message d'erreur, et si oui savez vous quel est le problème ?

 

Ma deuxième question concerne les Bumper à proprement parler ; d'après ce que je lis sur l'offre, les Bumper de couleur ne sont pas disponibles. Pensez vous qu'il vont arriver plus tard ou que l'offre ne vas pas évoluer (c'est du la pure spéculation, je sais, mais je trouve cela étonnant...) ? J'aimerais bien avoir une idée des autres pochettes proposées mais avec ce problème de connexion, ça ne m'est pas permis...

 

 

Merci pour vos renseignements et avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finalement assez vite : j'ai reçu mercredi dernier le Bumper que j'avais comandé le jour de la sortie de l'application dédiée.

 

Je suis finalement agréablement surpris ! Même si je préfère avoir dans la main le téléphone nu, le Bumper ne dénature pas le design du produit, et on a même l'impression de mieux tenir l'iPhone dans la main. C'est également un moyen très élégant d'être assez discret sur le fait que c'est un iPhone 4 et pas un iPhone 3G ou 3GS.

Par contre, le commutateur du mode vibreur n'était déjà pas très pratique (disons, moins pratique que sur le 3GS, mais aussi beaucoup moins grossier et bien plus beau) mais le bumper n'améliore pas ce point, car à cause de son épaisseur, la petite glissière est dans uns espèce de cavité : il est plus difficile de l'enclencher (surtout en aveugle dans la poche). En revanche, tous les autres boutons (volume et verrouillage) sont extrêmement confortables ! Ce n'est pas comme certaine protection en plastique ou l'on sent bien l'épaisseur de matière entre le doigt et la partie qui "clique" dans le bouton. Là, c'est juste comme si les bouton était à l'extérieur du Bumper, et on a exactement la même sensation en appuyant sur le bouton avec Bumper que sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De mon côté, sous l'incitation bienvenue de iChe, j'ai aussi commandé un Bumper en noir ; et je l'ai reçu ce matin. Ne sachant pas encore si je vais, première possibilité, le donner à iChe, ou deuxième possibilité l'utiliser moi-même ou encore, troisième possibilité, s'il va simplement rejoindre mon musée personnel d'objets pommés non utilisés, je me trouve présentement dans une grande expectative. Mais en revanche, je n'ai pas pu m'empêcher de le déballer ! ;)

 

(autant pour les produits pommés que pour les femmes, c'est le déballage qui est le plus excitant !)

 

;):lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...