Aller au contenu

Ilife 2011


Dan

Messages recommandés

Bonjour !

 

Comme beaucoup, je pense, qui sont assez satisfaits des nvx Imac (21,5p /i5), j'attends la sortie d'iLife 2011.... Etes vous certains d'une dispo au mois d'aout ? J'espère vivement....!

Je n'ai pas trop compris pkoi Apple n'avait pas attendu qqs semaines pour les lancer si iLife est pret ???

 

Merci !

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on en sait rien du tout si iLife X sortira dans quelques semaines ou pas, ce ne sont que des signes avant coureur. D'ailleurs, cela fait déjà plusieurs fois que Sylvain prédit la sortie d'un iLife (déjà a la WWDC de l'année passée, il avait repéré une nouvelle transition dans Keynote si mes souvenirs sont bons) et pourtant, nous sommes toujours a la même version! Maintenant, quand on y réfléchi, la suite iLife, a mon avis, ne subira pas de changement majeure, Apple, a mon avis (toujours), préfèrera modifier d'avantage iWork afin de mieux concurrencer Office, openoffice, ...

 

Par contre, c'est vrai que cela aurait été plus simple de faire un lancement groupé, étant donné que iLife est offert a chaque Mac vendu, mais chaque Mac vendus de plus sous iLife 2009 c'est aussi chaque Mac suceptible d'acheter la suite iLife 2011 et donc plein de pépèttes en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de basculer d'Iphoto 2009 à 2011.

Je trouve ahurissant que la copie des infos dans le bloc "Edition / Ajuster" ait été supprimée.

C'est tellement important quand on fait tes retouches par lots que je pense que je serai obligé de faire marche arrière vers l'ancien iPhoto.

Le reste de l'interface est pas mal mais j'aurais préféré aussi pouvoir continuer a envoyer mes photos via le logiciel Mail, en plus des autres nouveaux bien sûr.

Le mode "Info" qui bouffe toute la partie droite de l'écran c'est moyen aussi. Déjà parce que je lis de gauche à droite et donc j'aurais aimé le placer à gauche, puis aussi parce que l'ancien mode d'infos détaillées était bien plus complet et lisible que le nouveau. Puis on pouvait le mettre où on voulait aussi.

En bref à mon goût beaucoup de tape à l'oeil mais peu de progrès significatifs quant à l'amélioration des fonctions.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...