Aller au contenu

Nouvelle gamme Ipod


Tim

Messages recommandés

Je ne suis pas tout a fait d'accord bebert, Apple nous a habitué à produire à chaque fois des produits meilleurs, plus fin, avec plus d'autonomie, de puissance, avec de nouvelles fonctionnalités, etc...

Il était donc logique que Apple évolue dans ce sens pour ne pas décevoir à la sortie d'un produit qui, si elle n'avait pas suivi l’évolution, serait resté finalement moins attractif.

 

c'est comme les voitures, tout le monde attend les évolutions, mais ne regrette en rien leurs R11 ou autre 4L, 2CV etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Oui, mais le problèmes avec ce nouvel iPod Nano, c'est qu'il n'est pas pratique selon moi... C'est comme si on reprenais l'exemple de la voiture, et que oh grande nouveauté qui n'en est pas une, votre futur voiture est amphibie... elle peut aller sur l'eau... C'est gadget, ça amusera la galerie les 10 premières fois, puis on se lasse et on ne l'utilise plus. Moi mon nano, il me sert a écouter de la musique. Et de temps a autre a faire passer le temps avec ses jeux débiles! C'est tout! J'ai pas besoin de regarder mes photos dessus, ni même avoir du tactile que je ne sais pas employer sans avoir à regarder l'écran!

 

Quand a l'iPod Shuffle, c'est pour moi un retour en arrière. Rien ne les empêchais de faire une commande plus complète sur le fil. Au final, il ne manquait que deux boutons! dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bebert : sur ta photo, c'est un iPhone, le tout premier appareil pommé ? Tu as cassé ta tirelire ?! :P

 

(Ceci dit, tu aurais raison de casser ta tirelire, vu que ton pauvre pays est en train de s'écrouler, autant profiter de l'instant présent ! :D )

 

@ ioanmely : j'avais aussi pensé à l'usage comme montre. En effet avec moins de 4 centimètres de côté, l'iPod nano est tout-à-fait dans les tailles des montres chronographes de luxe courantes (avec, en plus, une mode des très grosses montres, de plus de 41 mm de diamètre justement). Il ne reste effectivement plus qu'un accessoiriste nous sorte un bracelet qui soit pratique ! Un simple brassard comme pour les anciens iPod serait d'ailleurs déjà très bien :

 

MB130_screen.jpg

 

En imaginant la même chose au poignet, ça pourrait être OK. En revanche, si on veut laisser l'iPod allumé en permanence, 24 heures d'autonomie ça ne va pas faire beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dit donc vous avez tous ses petite boite a musique ,juste un petit sondage ,vous l'utiliser souvent ? et je supose assez fort ! Ou d'un volume réduit ,vous avez pas peur pour vos oreilles a la longue ?

Vous allez me dire que tout et relative entre les écrans computer qui vous bousille les yeux ,les portable vous re file une tumeur au cerveau et si en plus vous fumer et buvez .

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de penser à cela ! La dernière fois que j'ai utilisé un casque remonte à plus de 6 mois, car chez moi je peux écouter la musique dans toutes les pièces sans déranger personne (vu, qu'en fait, il n'y a personne d'autres ! :D )

 

Pour les ondes et le cancer du cerveau, ça m'évitera de mourir de celui de la prostate ou pire du trou du c..... :D Mais effectivement si vraiment ça file le cancer du cerveau, alors on est très très mal !!! :P

 

Je fume pas, je bois pas, mais je bouffe, c'est pire ! Et pour les yeux, c'est déjà trop tard : myopie à trop avoir étudié étant jeune ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha l'école buissonnière sa du bon quand même ,comme toi fume pas bois plus pas de casque car des gosses de partout dans la maison et surtout une femme qui arrête pas de me parler ,et ses la que je me dit pourquoi je n'est pas la petite boite a musique ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ioanmely : Sympa ta montre! :P

 

@ Pim : Non, c'est mon frère qui a cassé sa tirelire il y a deux ans et demi maintenant! Mais l'iPhone 4 me tente franchement bien... mais bon, j'ai un gsm qui fonctionne nickel, donc, pq changer pour l'instant? C'est la collection de la famille en fait! Les miens sont l'iPod 5G et le Nano grasouillet!

 

Haha, fait moi rire, on ne devient pas aveugle a cause des bouquins hein!

 

@Xavier... A vrai dire, oui, je l'utilise très fréquement. Ne serait que dans tous mes déplacements à pieds, à vélo, en train, bus... fin, sauf en voiture quoi! Mais je l'utilise aussi chez moi sur ma radio avec un cable jack/jack (mini des deux côtés), sur la radio du boulot (pcq a la radio, c'est de la merde :s)

 

Par contre, niveau du son quand j'ai mes écouteurs, disons que ca diffère. Oui des fois j'écoute trop fort, mais en général, je l'écoute a moyenne puissance. Et étant donné que j'ai des intra-oriculaire, cela me permet justement d'écouter la musique calmement partout!

 

@Pim... j'ai le même problème que toi... je mange trop... :s je dois déjà faire attention a ma ligne... honte a moi! Par contre, ca m'arrive de boire aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on décrit est malheureusement assez commun ! La preuve :

 

• Un français sur trois est en surpoids (IMC supérieur à 25) ;

 

• Un français sur six est obèse (IMC supérieur à 30), et on parle d'épidémie d'obésité en France car chacun de nous prends en moyenne 1 kg par an - imaginez, avec la retraite à 62 ans on sera bientôt tous obèses morbides ! Et ne cherchez pas les obèses autour de vous : ils se cachent chez eux, soit parce qu'ils ont honte, soit parce qu'ils se trouvent mieux chez eux devant l'écran de TV ou d'ordinateur, qu'à se fatiguer à se promener en ville ou, pire, à aller à la piscine, faire du jogging ou un foot avec des copains ;

 

• Un homme sur deux entre 25 et 64 ans est un ivrogne, c'est-à-dire médicalement parlant soit quelqu'un qui boit plus de 1 L de vin par jour et donc qui a en permanence 24h/24 de l'alcool dans le sang, soit quelqu'un qui a une conduite à risque avec une consommation très excessive le week-end ;

 

• Un français sur deux entre 25 et 34 ans fume.

 

On est dans la norme !

 

Je pense en fait que l'on va à grand pas vers une société comme aux États-Unis, avec la population coupée en deux, d'un côté les obèses qui se montent en association pour défendre leurs droits, et de l'autre côté, ceux qui font plein de sport et qui sont super en forme.

 

L'iPod grassouillet, c'était pour le premier groupe. L'iPod nano touch avec capteur iNike+ intégré, c'est pour le deuxième groupe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah, classe la montre! Mais bon... peu pratique, sauf dans le noir! ;)

 

Oui, rien y fait... je n'accroche pas a ces nouveaux Nanos! Déçus déçus déçus! Même s'ils y en a qui vont rétorquer "oui, mais t'as jamais essayé, comment tu peux savoir" et bien tout simplement pcq tonton Steve m'en a prêté un...

 

oui oui je sais :) -----> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être fragile quand même ,déjà une montre je les casse assez souvent alors une petit boite a musique que je risque de la perdre toute les trente secondes .

Non vraiment je pense que c'est pas pour moi et en plus en campagne dans le maquis a quatre patte chercher le Nanos trop dangereux avec les chasseurs de sanglier . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être fragile quand même ,déjà une montre je les casse assez souvent alors une petit boite a musique que je risque de la perdre toute les trente secondes .

Non vraiment je pense que c'est pas pour moi et en plus en campagne dans le maquis a quatre patte chercher le Nanos trop dangereux avec les chasseurs de sanglier . :o

 

 

:D:lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouveaux nano, c'est un peu un rêve, avec des milliers de chansons, et l'image de l'album, dans quelque chose qui ne fait même pas la taille d'une boîte d'allumettes (pas celle de la ménagère, la boîte d'allumettes, la toute petite "de poche" ! :o ).

 

Mais à bien y regarder, en ajoutant quelques euros supplémentaires, on tombe sur l'iPod touch qui est totalement extraordinaire à côté de ce nouvel iPod nano touch. Donc finalement, il y a sans doute bien un gros gros problème de prix pour le nano.

 

Bref après avoir un peu testé dans mon Apple Premium Reseller local, je comprends la déception de ceux qui ont les anciens nano ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'ai pas encore vu : je n'ai vu que l'iPod nano. Mais il est vrai qu'avec son dos métal ultrafin, cet iPod touch est encore plus magnifique que le précédent ! Je pense que je vais aller voir ce bijou demain matin, par simple curiosité (parce qu'avec un iPhone 4 en poche, impossible d'avoir mieux ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh j'ai réussis à rêver d'iPod mais je n'ai pas pu les exporter le monde réel. :lol:

 

Mouahahaha, j'aime ça! :D

 

Mmmmmh, torturer le banquieur! Je connais ta tactique maintenant Pim!

Je ne peu faire cela a mon banquier :P car ces ma femme elle travaille dans une banque et en plus c'est elle la banquière a la maison .

Ou alors s'appelle du SM il faut que je réfléchisse a votre tactique ,mais il ne faut pas que sa se retourne contre moi !

Non maitresse pas moi pas moi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...