Aller au contenu

achat macbook pro 13


coystardelux

Messages recommandés

bonjour à tous je suis un nouveau !

voila je suis étudiant et j'ai besoin d'un macbook pour mes études , je travaille regulièrement sur mac pendant les cours.

je souhaiterais donc achter un macbook pro 13 qui a l'air assez puissant mais ma première question est : qu'en est il du macbook ""basique" a 999 euro ?

de plus , j'ai cru comprendre que la dernière mise à jour était de avril . je me demande donc si il serait preferable d'etre un peu patient ? ( sachant que j'en ai quand meme besoin le plus tot possible )

j'ai aussi cru comprendre qu'il existait des garanties : cela en vaut il la peine ? personellement je me dis que ce serait pas mal vu le prix de la bete !

enfin , je fais mes études en anglais et je ars à la toussaint aux usa dans le cadre de la scolarité. le prix sera donc moins cher et je pourrais me familiariser avec le clavier qwerty , on ne vend pas des macbook qwerty par hazard en france ? :shok:

merci à vous en tout cas et vous risquez de me revoir dans les semaines ou mois qui suivent lol

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Le MacBook basique est aussi une bonne machine, les différences importantes par rapport au MacBook Pro sont : il a moins de RAM, il n'a pas le port infrarouge qui lui permet de se laisser télécommander par l'Apple Remote, et il n'a pas le clavier rétro-éclairé.

 

Inutile d'attendre à mon avis, les magasins vont bientôt faire leurs stocks pour Noël, donc il n'y aura pas de nouveauté avant janvier, sauf surprise.

 

La garantie AppleCare est un peu onéreuse, mais tu es tranquille pour trois ans. Tu peux la prendre plus tard, tant que tu es dans la première année. Il y a d'autres garanties, à la Fnac notamment où ils proposent un remplacement par du neuf en cas de pépin.