Aller au contenu

Ipod touch wi-fi


Dan

Messages recommandés

Bonjour !

 

je vous sollicite pour quelques infos concernant le nouvel ipod touch. Etant en déplacement aux USA ds quelques semaines je suis tenté d'en profiter pour acheter un ipod touch mais je souhaiterai en savoir un peu plus sur l'utilisation du wifi ? Fonctionne t'il comme sur les portables avec accès à des réseaux privés apres avoir entre la clef de connexion pour ceux qui sont protégés ? comme dans les hotels par ex ? ou aussi avec les hot-spots des FAI ?

 

Aussi, y a t'il des différences de puissance de processeur entre les modèles 8 et 32go ? comme c'était le cas sur les anciens...Apparemment non ?

 

Enfin je voudrais savoir quels problèmes éventuels il peut y avoir à l'acheter aux Etats-Unis ?

 

D'avance merci beaucoup pour vos réponses !

Alban .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La connection à un WiFi est exactement identique à celle d'un portable. Si jamais le réseau est sécurisé et demande à s'identifier via une page du navigateur internet, cette page apparaît automatiquement dès la première tentative de connection, et on peut alors rentrer ses identifiants.

 

En ce qui concerne l'achat aux États-Unis, cela ne pose pas de problème, la garantie étant mondiale. C'est même un bon moyen pour éviter de payer les 30 ou 50 € de taxe sur le piratage qui est systématiquement inclue dans le prix en France. Et avec la conversion Euro-Dollars qui est à nouveau favorable aux achats en Dollars, tu va vraiment le payer moins cher. Quant à la langue, iOS supporte des dizaines de langues différentes, tu n'auras donc aucun problème pour activer le français dès le début.

 

Donc pas de souci !

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're welcome, comme on dit au pays de l'oncle Sam :)

 

 

 

Au pays de la reine également! :P

 

Heu, par contre, il y a un problème éventuel que tu peux rencontrer si tu achète aux States! C'est de devoir payer les frais de douanes. Et la tu devras en gros payer la différence entre le prix européen et américain! S'il ne se perds pas bien entendu! ^^

 

On connait bien les douanier et les caissent qui tombent du camion tellement ils démarrent vite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...