Aller au contenu

itunes


Xavier

Messages recommandés

Ça veut dire que iTunes est encore ouvert et qu'il a refusé de se fermer. Tu l'as toujours dans le Dock ou pas ? Clic-droit pour voir où il en est, et appui sur la touche Alt pour transformer le "Quitter" en "Force à quitter". Le faire deux fois si la première fois cela ne marche pas.

 

Autre solution, aller dans le menu Pomme en haut à gauche, puis "Forcer à quitter...", et là tu regardes si iTunes n'est pas écrit en rouge par hasard.

 

Sans Onyx, tu peux déjà faire une réparation des autorisations et une vérification du disque à l'aide d'Utilitaire de disque. Tu peux aussi ouvrir le Livre des polices et faire un Pomme - A pour sélectionner toutes les polices, puis menu "Édition" > "Résoudre les conflits de doublons". Je pense que l'on peut ensuite faire "Édition" > "Sélectionner les polices dupliquées" pour toutes les effacer - mais je ne sais pas trop si cela casse tout ou pas, il faut essayer !

 

En tout cas, soit sûr que tu as une bonne sauvegarde sous le coude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux :) hier soir j'ai installer windows7 avec boot camp sa marche très bien et je suis aller voire itunes et surprise tout et revenue normalement ?

et je me suis aperçue que quand le programme boinc était ouvert sa couillonner itunes ,mais depuis hier tout marche bien même avec boinc .

je vais suivre vos conseils ,un petit nettoyage.

 

@pim l'icône était toujours dans le dock a sauter comme un ti-lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux :) hier soir j'ai installer windows7 avec boot camp sa marche très bien et je suis aller voire itunes et surprise tout et revenue normalement ?

et je me suis aperçue que quand le programme boinc était ouvert sa couillonner itunes ,mais depuis hier tout marche bien même avec boinc .

je vais suivre vos conseils ,un petit nettoyage.

 

@pim l'icône était toujours dans le dock a sauter comme un ti-lapin

les ti lapins vont nous faire notre peau! c'est moi qui te le dit!

 

Sinon, oui, si, tu veux éteindre redémarrer, si tu ne décide pas, par exemple de quitter toutes les fenêtres des safari, il te dira qu'il y a eut un problème lors de l'extinciton. C'est pas plus mal j'ai envi de dire, pcq au contraire de Windows, quand tu étient ton ordi, tu n'as plus le choix! t'as plus qu'a subir. Sur Mac, si t'es pas d'accord, appuis sur ALT en premier lieux. ca bloque la procédure! Puis va sur safari par exemple toujours, tu ouvre plusieurs fenêtre, lache le alt, et tout est bloqué jusqu'a ce que tu lui dise de tout fermer ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Windows, quand tu étient ton ordi, tu n'as plus le choix! t'as plus qu'a subir.

Je me dois de m'inscrire en faux !

 

exemple : je prends la main de mon PC du bureau à distance, via RDP.

Démarrer / arreter n'existe pas dans ce cas là, on ne peut que "déconnecter la session".

Je me suis donc fait un petit raccourci à base de shutdown, à faire 5 secondes apres le clic pour certaines raisons.

 

 

 

combien de fois ai-je cliqué par mégarde sur mon superbe raccourci ?

du coup, je me suis fait le copain, le raccourci qui annule le shutdown.

shutdown -a

avec l'option a qui abort le shutdown !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...