Aller au contenu

Prix du Macbook Pro sur le refurb


nise

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Après lecture de nombreux postes, je me décide à poster une question.

 

Je souhaiterais acheter un Macbook Pro sur le refurb, mais je me demande quel moment est le plus propice.

 

J'ai vu qu'il était possible (en se levant tôt le matin) de trouver un MBP 13' à 979 euro sur le refurb.

 

Ma question est: Trouverai-je un MBP au même prix ou moins cher si j'attends la nouvelle gamme en début d'année 2011?

 

Je sais que sur le refurb, je ne trouverai pas mieux que la gamme actuelle (les "10h"de batterie me conviennent parfaitement), mais je me demande s'il est vraiment intéressant d'attendre 2011 pour acheter. Y aura-t-il de meilleures offres pour le déstockage de la gamme "ancienne" (actuelle)sur le refurb en 2011 ou 979 semble être le prix le plus bas?

 

Hm, qu'en pensez-vous?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nise,

 

souvent le refurb est assez paradoxal. Tu peux constater que certains mbp en c2d sont encore plus cher que la dernière génération en core i :)

 

Si l'actuel te satisfait et réponds à tes besoins alors pourquoi attendre?

 

Après si tu peux attendre sans que cela ne te pénalise dans tes activités alors patiente jusqu'à la prochaine maj.

 

Mais 979€ le mbp 13", je trouve cela très alléchant et le prix ne chutera pas du jour au lendemain même en cas de maj.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les prix sur le Refurb sont assez aléatoires, et à mon avis vont rester les mêmes que les MacBook Pro soient remplacés ou pas. Dès lors que tu trouves la machine qui te convient, avec une réduction acceptable, tu peux acheter sans craindre de trouver 10 ou 20 % moins cher dans quelques mois : ce ne sera pas le cas, paradoxalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...