Aller au contenu

Alors 4.2 on en est où ?


-yohan-

Messages recommandés

Hum... Selon toute vraisemblance, d'après les "betatesteurs", l'iPad, malgré ses 256 Mo de RAM (contre le double l'iPhone 4, si je ne dis pas de bêtises), a l'air des gérer très bien des taches assez gourmande avec iOS 4.2 ; il n'a pas l'air de perdre en fluidité. Enfin, l'histoire nous apprend que tout cela peut être bien different dans la réalité... Wait and see, comme on dit.

 

Enfin, personnellement, je ne sais pas si je pourrai attendre. Le multitâche est vraiment une fonctionnalité dont j'ai besoin très très vite (je ne disais pas ça au début de l'iPad, mais on début de l'iPad, on avais jamais gouté au multitâche sur un iDevice) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est pour aujourd'hui ?

faut il vraiment patienter comme pronostique monsieur pim et regarder les dégâts sur les forums de l'ipad :D pas bien jolie tout ça

ou se lancer a corp perdue dans une installation avec téléchargement qui peu durer plus ou mois deux a trois heures car avec mes 512k de débit ses longs longs ....

déjà pour la mise a jour de mon imac en 10.6.5 il ma fallut neuf heures :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 10.6.5 était anormalement énorme ! Je n'avais jamais vu une mise-à-jour pour Mac OS X aussi volumineuse. Tu aurais du te trouver un petit réseau WiFi, en une demi-heure au MacDo tu dois pouvoir télécharger la version "Combo" - si tout au moins, tenir une demi-heure dans ce genre de restaurant est dans tes capacités - je ne sais si je pourrais !

 

Quant à la mise-à-jour de l'iPad, elle sera forcément très volumineuse, puisque c'est tout le système qui est remplacé d'un coup, et non pas juste des applications de (grosses) rustines de ci, de là :wahou: Sa sortie est désormais annoncée pour mardi - une sombre histoire de bug de la dernière minute avec le WiFi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le téléchargement de la maj Mac Os X 10.6.5 s'est terminer en 35 minutes.

Mon FAI c'est VOO et mon forfait c'est L'Internet Illimité

 

http://www.voo.be/fr/net/illimite/

Download 4 Mbps (512 Ko/s)

Upload  256 Kbps (32 Ko/s)

Volume illimité

Prix  34 € / mois

 

Mais le débit n'a même pas évoluer une seul fois en 5 ans. :D

J'ai envie de changer pour L'Internet Passionnément car le débit de 4Mbps ne me suffit plus. :wahou:

 

http://www.voo.be/fr/net/passionnement/

Download 15 Mbps (1.875 Ko/s)

Upload 1 Mbps (128 Ko/s)

Volume 100 Go/mois

Prix  40 € / mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore une nouvelle rumeur qui annonce le report de la date de sortie d'iOS 4.2 ; enfin, c'est une façon de parler, car il ne faut pas oublier qu'aucune date précise n'a été annoncée officiellement, il est donc bien étrange de parler de "report" d'une date qui n'existe pas... Bref, en tout cas ça serrai cette foi pour le 24. Comme le fait remarquer MacG, pile le jour de la sortie de Harry "kick-ass" Potter... :lol::ph34r:

 

Par contre, j'en profite pour glisser une info à propos d'iOS que je trouve super intéressante, car elle permet d'envisager la suppression d'un câble de plus : celui entre l'iPad Ou un Mac et le vidéo-projecteur. En effet, la nouvelle Apple TV pourrait bientôt supporter la retransmission de présentations Keynote depuis un Mac ou un appareil iOS, selon un mail de Steve "SAV" Jobs (« It's all coming soon. »). C'est à lire ici. :lol:

 

Stay tuned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-iOS 4.2.1 démarre en 1min40.

-Quand je laisse le doigt sur une icône d'application sur le springboard il plante pendant 5 secondes avant de déplanter et à ce moment les icônes tremble et à ce moment la, je peux déplacer mes applications.

-Et pour arrêter les déplacement je clic sur le bouton home et paf springboard replante 5 seconde avant de se déplanter à nouveau.

 

Du coup je crois que la sortie d'iOS 4.2.x va de nouveau être repousser d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...