Aller au contenu

Alors 4.2 on en est où ?


-yohan-

Messages recommandés

Vingt Dieux ! Vous avez pas peur de transformer votre iPad en iBrique ?!!!

 

(je dis ça, mais là ma connexion internet est à fond les manettes pour essayer de récupérer le bouzin de chez appelele ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! On va voir si ce 4.2.1 arrive à "digérer" les 250 livres de Physique de mon iPad !

 

Je suis d'autant plus content que ce soir, la SNCF m'a envoyé un taxi (train annulé...) et que le gars m'a démonté l'iPhone 4 pendant 20 minutes - comme quoi le sien ne captait pas, qu'il a dû payer des fortunes en appel surtaxé pour contacter Apple, qu'il a été obligé de revenir sur le 3GS, qu'il veut pouvoir brancher une clef USB dessus que Samsung le fait et pas Apple, et qu'il ne veut pas entendre parler d'iTunes "horrible" et que finalement globalement Apple "c'est de la merde fermée et propriétaire à deux fois le prix normal". Je précise que je payais pas la course et que j'ai préféré opiner du chef tout du long, tellement le mec conduisait "nerveusement" (contresens avec une voiture en face assez énorme en particulier).

 

Alors de mon côté je suis bien content de cet iPhone 4.2.1 et de cet iPad 4.2.1, et j'ai hâte de découvrir comment le tout fonctionne d'enfer :D

 

PS : il vaut mieux télécharger les mises-à-jour par un lien direct, c'est dix fois plus rapide que sous iTunes !

 

http://www.igeneration.fr/iphone/ios-42-es...isponible-23172

 

Edit : si vous passez par le téléchargement direct de ces fichiers de mise-à-jour ipsw, il faut appuyer sur la touche Alt lorsque l'on lance la mise-à-jour de l'iPhone ou de l'iPad, pour disposer d'une boîte d'ouverture de fichier. Simple comme Mac ?! :P

 

PS : c'est bien 4.2.1 et pas 4.2 pour l'iPad, n'est-ce pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est bien 4.2.1 et pas 4.2 pour l'iPad, n'est-ce pas ?!

Affirmatif.

 

 

Sur l'iPad, il ne faut pas non plus s'attendre à la réactivité de l'iPhone 4 ; de simple considérations techniques permettent de s'en douter.

 

Pour moi, il ne manque plus que AirPrint. Car on l'a sur les iOS devices, mais pas dans Mac OS X, finalement. C'est dommage, c'est un peu ce que j'attends le plus.

 

 

PS : dans toute cette histoire, le plus drôle c'est la réflexion du mec à propos du port USB ; je ne réagirai pas, je risquerai d'être méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des demandes qui reviennent constamment chez tous les novices : comment on fait pour brancher une clef USB ! Même quelqu'un qui n'a pas de i-Appareils demande ça ! Mes collègues se payent des mini-portables à 300 € qui ont des claviers, des écrans, des batteries et un OS totalement pourri, ils n'arrivent même pas à regarder le moindre film tellement la puissance de la machine est faible, mais ils sont contents, ils peuvent brancher leur clef USB !

 

Le génie de ASUS avec le EEE PC, c'est d'avoir osé proposer un ensemble aussi pourri, sans pour autant que cela ternisse leur image de marque. C'est un peu comme Renault qui propose des Logan qui n'arrivent même pas à 3 étoiles non-barrées au crash-test, ils ont osé, et cela n'a même pas terni leur image ! Je vous déconseille de faire une sortie de route avec une Logan : pas sûr que vous soyez encore de ce monde pour témoigner, ensuite !

 

À côté, Steve Jobs passe pour un maniaque paranoïaque, parce qu'il veut "laisser son système fermé, la preuve on peut pas brancher de clef USB !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...