Aller au contenu

Nouveaux iMac en mars 2011 ?


rafswitcher

Messages recommandés

Mince le PC de ma mére est devenue fou!!

Sur 95% des cas c'etais:

soit cartes réseaux non présentes dans le gestionnaire périphérique.

soit erreur "Ce périphérique ne peut pas démarrer" que ce soit ethernet intégret, ethernet pci ou wifi pci.

 

hier c'étais un écran bleu de la mort à chaque fois que Windows étais arriver au bureau.

Et maintenant le PC fais le mort en ne voulant plus démarrer et en mettant ses ventilateurs à fond la caisse.

Et après ce sera quoi? Auto-destruction radioactif puissance Tchernobyl qui touchera la Belgique et se voisins (Pays-Bas, France, Allemagne,ect..) ? ;)

Ma mére va devoir utiliser mon netbook pendant 3 mois avant d'avoir un iMac. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui c'est Pâques Avril 24, et toujours pas de nouveau iMac.

javascript:add_smilie(%22:bouh:%22)

L'on s'est tous fait passer un "lapin"

 

Est-ce-que notre espoir a fondue comme chocolat au soleil? NONhttp://consomac.fr/forums/style_images/Consomac2/icon7.gif

 

Salut mes cocos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macbidouille annonce demain : enfin !!!!

 

L'attente fut longue :) Merci à Consomac d'avoir réussi à me faire patienter :(

 

Par contre, surtout ne pas l'acheter dès le premier jour : attendre les analyses et le démontage de la part d'iFixit afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il soit nécessaire d'attendre, car je pense que l'on a totalement épuisé la liste de tous les problèmes, tellement il y en a eut ces derniers temps :

 

• Intel doit désormais fournir des puces Sandy Bridge fiables (le problème des ports SATA III qui "vieillissent" prématurément doit être réglé, et on imagine que tout le reste a été testé en profondeur après un tel fiasco !) ;

 

• Ce devrait être le premier iMac à SATA III, mais Apple a dû avoir le temps de se pencher sur le problème des MacBook Pro et de leur nappe SATA III mal isolée (un problème d'amateur dans ce domaine de fréquence, soit dit en passant...) ;

 

• On peut espérer que le nouvel iMac ne sera pas touché par les tâches à l'écran, Apple étant désormais au courant du problème - et quand bien même cet iMac serait touché comme tous les autres, on ne le saurait que dans de nombreux mois ;

 

• L'iMac ne devrait pas être touché par les problèmes de surchauffe des MacBook Pro actuels, vu que les iMac actuels ont une puce Core ix dégageant encore plus de chaleur que les Sandy Bridge - donc le nouvel iMac devrait être plus froid et plus silencieux ;

 

• Même si elle ne sert à rien pour l'instant, on peut aussi imaginer qu'Apple aura réglé les problèmes de jeunesse de la puce gérant le ThunderBolt - surchauffe démentielle et Kernel Panic en pagaille...

 

Bref, je suis assez optimiste (chez moi, l'optimisme est l'étape précédent la sortie de la CB de la poche, l'étape suivante étant le grillage en règle de la fameuse CB - vous me connaissez :( ). Reste à voir si je franchis le pas de changer mon bel iMac de 4 ans d'âge. Je me demande juste si Apple va nous proposer des SSD en SATA III en option, au lieu des actuels SATA II. Ce genre de détail serait vraiment le top pour le stakhanoviste du matériel ultra-performant comme moi !

 

De plus, je travaille encore sur du 24", et le passage en 27" serait un vrai plus - j'ai découvert récemment que l'on pouvait faire tenir trois pages PDF sur un tel écran, et le passage au 24" et ses deux pages PDF avait été une vraie avancée ergonomique (heureusement d'ailleurs, car j'avais payé mon écran Apple Cinema Display plus de 2300 €...). Plus de choses à l'écran signifie tout simplement moins d'erreur dans mon travail, et plus de temps gagné. Et je n'ai jamais réussit à m'habituer au double écran.

 

Car, en ce qui concerne la puissance, la RAM ou la vitesse du SSD, je suis déjà tellement haut que je n'ai vraiment rien besoin de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends la sortie avec impatience :P

 

Même ma moitié ne supporte plus mon vieux pc avec Windaube surtout qu'il plante constamment ;)

 

Je rejoins Maître Pim sur le SATA III avec le SSD c'est pour cela que j'attends avec impatience le démontage de la part d'iFixit :)

 

Concernant l'écran, je vais faire le petit joueur et me payer un Apple Care.

 

Mis à part le SSD, la seule option que je vais prendre c'est le Office 2011 :(

 

Edit : quelqu'un aurait les dimensions du 27" ? Pour savoir si il passe sur mon minuscule bureau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Maître Pim sur le SATA III avec le SSD c'est pour cela que j'attends avec impatience le démontage de la part d'iFixit :)

Les SSD en SATA III ne sont pas légion : on sera vite fixé, dès les premières livraisons - et si jamais Apple livre en SATA III, elle mettra cet argument en avant, à n'en point douter. Mais sur ce point du SSD SATA III, je ne suis pas très optimiste - cela ne ressemble pas à Apple d'être aussi réactive ! :D

 

En ce qui concerne les dimensions, elles sont indiquées sur la page de présentation de l'iMac :

 

http://www.apple.com/fr/imac/specs.html

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Toujours pas de nouveaux, I MAC comme quoi ! <_<:unsure:

faudra-t-il encore attendre ?

Il est 9h en France, soit minuit aux États-Unis! Donc si il y a changement, ce sera bien plus tard dans la journée! (vers la fin d'après-midi)

 

Un conseil: quelques heure avant la mise en ligne des nouveaux produits, l'Apple Store en ligne est fermé. Guette de ce côté la! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh le décalage horaire c juste ! merci j'avais zappé ! bon bah ya plus qu'à espéré ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, l'AppleStore ferme vers 14h. Mais quand il y a une telle mise-à-jour, des photos apparaissent dans la matinée en général - là, rien, donc effectivement ça n'incite pas à trop d'optimisme. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère :P

 

Si ce n'est pas le cas, on vient chez toi Sylvain et on te pique ton MBP 2011 :unsure:

 

Edit : c'est pour cela qu'on est fan de Consomac <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je viens de détruire ma CB ! :( Ce n'est pas volontaire, c'est juste que je suis concerné par le vol des 77 millions de CB de Sony :( Si c'est pas malheureux, un jour de fermeture de l'AppleStore ! <_<

 

:unsure::P:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Va réconforter Pim : La, La, ça va aller*

 

Franchement, il vaut mieux ça que de te faire hacker ton compte :cry:

 

Moi c'était il y a 15 jours : un de mes chats est tombé par la fenêtre - nous habitons au 3ème étage - en urgence chez le vétérinaire de garde j'ai pris ma CB dans ma poche & le temps d'arriver dans la clinique celle-ci avait disparu :P

Le flip total sachant que j'avais débloqué de l'argent pour l'achat de l'iMac :unsure: Obligé d'annuler la CB de peur que quelqu'un retrouve ma carte bleue et ne l'utilise <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, merci pour ton soutien <_<

 

Sans vouloir faire dériver totalement le sujet, ton chat s'en est sorti ?! On dit bien qu'ils retombent toujours sur leurs pattes !

 

2850150778_1.jpg

 

Pour un bon disque dur, je suis content des Western Digital My Books Essential :

 

http://www.wdc.com/en/products/products.aspx?id=240

 

WD_MyBookEssential_300x300.jpg

 

Il faut juste reformater le disque à l'arrivée et ne surtout pas installer leur saleté de programme censé gérer la jauge en façade du disque. L'avantage que je leur trouve, c'est qu'ils sont déjà USB 3 - on va bien finir par l'avoir sous Mac - peut être même aujourd'hui même, dans l'iMac - on peut toujours rêver - et pas dans 6 mois, c'est-à-dire 1 an après tout le monde ! En effet, ThunderBolt est plutôt quelque chose en direction des Pro, et la gamme iMac est plutôt pour le grand public - on aura sans doute ThunderBolt aujourd'hui, mais ça ne sert à rien, vu qu'il n'y a encore aucun périphérique compatible...

 

En parlant de lui, l'iMac, ça bouge : MacGé parle d'une gamme en 4 cœurs pour tous les modèles :unsure:

 

http://www.macgeneration.com/news/voir/198...ur-du-quad-core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat s'en est sorti avec une double facture de la patte avant droite et une facture salée du vétérinaire ( environ 800€ mais c'est pas fini <_< )

 

Je te remercie pour le disque dur, il a l'air super, il faut juste que je le trouve sur un site qui ne fait pas la conversion 1$ = 1 € :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livrables en 24 heures, ou en 3 jours si on rajoute une option... mais en 4 à 6 semaines si on rajoute le SSD ! :unsure:

 

Sans doute un lien avec les problèmes de SSD en SATA III ?!

 

Car dans 6 semaines, on aura Mac OS X Lion ! (mi-juin...)

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Pim :unsure:

 

Bon, je vais attendre les tests de ce nouvel iMac avec l'option SSD : encore 6 semaines à attendre <_<

 

Tu vois Pim que ton problème de CB est résolu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...