Aller au contenu

Adium et ses mystères...


Lawy

Messages recommandés

J'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas de réponse alors je viens m'adresser à vous ^^!

 

Voilà j'ai deux soucis dont un qui m'embête plus que l'autre! Je m'explique :

J'ai connecté trois adresses hotmail, là tout va bien.

Je vous explique un peu le chemilleblique :

Adresse 1 : Tous mes contacts

Adresse 2 : Deux contacts qui sont déjà dans l'adresse 1

Adresse 3 : Un contact déjà dans l'adresse 2 et l'adresse 1

 

Mon problème c'est que j'ai besoin de ces fenêtres séparer et de séparer ces contacts même si au fond ce sont les même sur des adresses différentes !

Je sais pas si j'arrive à être claire x_x

Sur Pidgin que j'utilise sous windows, j'ai aucun soucis, car il sépare bien les adresses rentré avec les différents comptes mais adirum semble vouloir tout regrouper lui...

 

Et sinon, mon second soucis, c'est que j'arrive pas à personnaliser la couleur de mon écriture et que cela reste...

 

Merci de votre attention y___y

 

* gekette déprimée lol *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

dans l'adresse 1, ya tout le monde.

dans la 2, ya Roger et Daniel qui sont déjà dans 1. mais ya d'autres personnes ?

dans la 3, ya Daniel, déjà dans 1 et 2. mais, ya d'autres personnes ?

 

Parce que si ya personne d'autre, je vois pas bien l’intérêt de causer à Roger et Daniel avec d'autres adresses, alors que la 1 suffit...

 

mais je pense que je suis pas bon.

 

et ne serait-il pas possible de lancer 3 fois adium, une fois par adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris sauf que le but de l'opération c'est belle et bien d'avoir 3 fenêtre de tchat avec Daniel et 2 avec Roger !

Tout simplement parce que je fais ce qu'on appel du role play avec ces personnes et que je mélange pas blablabla quotidien et le role play avec différents univers !

 

Je pensais pas possible de lancer trois fois Adium... Je vais continuer de chercher un moyen de les séparer dans la même fenêtre d'application car trop de fenêtre tue les fenêtres lol

 

Merci ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris sauf que le but de l'opération c'est belle et bien d'avoir 3 fenêtre de tchat avec Daniel et 2 avec Roger !

Tout simplement parce que je fais ce qu'on appel du role play avec ces personnes et que je mélange pas blablabla quotidien et le role play avec différents univers !

 

Je pensais pas possible de lancer trois fois Adium... Je vais continuer de chercher un moyen de les séparer dans la même fenêtre d'application car trop de fenêtre tue les fenêtres lol

 

Merci ^

Bon, je réfléchis en tapant :

et si on duplique 2 fois l'application Adium, qu'on renomme en "AdiumAdress1.app", "AdiumAdress2.app" et "AdiumAdress... ... ... 3 ! personne ne suit !!!

 

et d'en mettre des raccourcis dans le dock ?

 

 

ou alors avec 3 logiciels différents ? genre Adium, MSNMessengerPourMac et aMSN ?

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...