Aller au contenu

console


Xavier

Messages recommandés

c'st encore moi et mes petit problèmes,j'ai essayer de chercher a droite et a gauche mes je n'est rien trouver pour mon cas.

le problème c'est que quand je démarre mon iMac il y a ma console qui s'ouvre , j'ai fait tout se que je pouvais faire pour qu'elle revienne plus du style nettoyage de l'iMac avec cleanmymac puis j'ai fais les permissions et réparer rien a faire sa revient toujours .

donc je ne sais plus quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe, ferme d'urgence ton compte invité, car il permet un accès total à tous tes fichiers récents ! (un vieux bug qui persiste depuis le début de Snow Leopard, et qui fait que tous les utilisateurs ont accès à la liste des fichiers récents ! C'est de la grosse faille de sécurité, que même chez Windows ils n'osent pas laisser un trou aussi béant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pim. Ça n'était bien grave dans mon cas (c'est ordi pero, dans un réseau familial où, je pense, tout le monde se fout de mes document récents !), mais c'est bon à savoir (j'ai notamment vérifié qu'il était bien désactivé sur l'autre machine, ce qui est le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver la source de mes problèmes .

hier j'avais une mise a jour pour la time machine et voila pas qui ne voulais pas télécharger la mise a jour ,non de dieu !

a force de chercher le pourquoi je me suis aperçu et surtout la console que j'avais un problème avec un programme et voila pas que se maudit c'était clamxav !

depuis que je les virer la mise a jour a marcher et tout les petits problèmes on disparue.

la question et il un bon programme ,c'est un antivirus , je le trouver bien mais maintenant je le trouve encore mieux en dehors de mon iMac :lol:

alors m voila a la recherche d la perle rare .

 

merci pim pour l'info -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que justement ClamXav ne reste pas chargé en permanence normalement : il ne fait que des analyses coup-par-coup, quand on l'ouvre et qu'on lui indique un dossier à scanner. Et c'est vraiment un programme "Open source" au dessus de tout soupçon. Es-tu sûr de l'endroit où tu l'as téléchargé ?

 

Sinon, si tu cherches un antivirus sur Mac, je peux te faire gagner du temps (et beaucoup d'argent ! -_- ), car je le ai tous testés, et en vain : il a fallut tôt ou tard que je les désactive et que je les déinstalle, le programme se comportant peu ou prou comme un véritable virus, bouffant outrageusement la bande passante, les accès disques et surtout la puissance processeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que justement ClamXav ne reste pas chargé en permanence normalement : il ne fait que des analyses coup-par-coup, quand on l'ouvre et qu'on lui indique un dossier à scanner. Et c'est vraiment un programme "Open source" au dessus de tout soupçon. Es-tu sûr de l'endroit où tu l'as téléchargé ?

 

et oui je l'aimer bien pour deux raison ,en premier c'est comme tu le décrire et pour le téléchargement je les laisser faire et je pense que oui .

et pour la deuxième raison se qu'il porte presque mon prénom sa ne sert a rien mais sa fais plaisir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...