Aller au contenu

Grande difference Itunes Belge et Itunes Francais!


alainw24

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Bonne année a tous.....

J'ai fait l'achat d'un Ipad il y a quelques semaines et j'en suis très content.

J'ai voulu télécharger des livres sur Ibook mais sur Itunes store Belge il n' a pratiquement rien alors que sur Itunes France il y a beaucoup de choix de livres,idem pour la location ou l'achat de films et des applications. :o

J'ai 2 comptes Itunes,Belge avec achat possible et j'ai créer un compte français pour au moins avoir les applications gratuites.

Comment puis je acheter sur Itunes france...ma carte de crédit Belge ne fonctionne pas !!!

Si j'achete des cartes itunes ici en Belgique puis je les utiliser sur itunes france ?

Merci de vos réponses.

Bonne journée a tous.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonne Année,

je crois que ses comme au US il faut avoir une carte de crédit du pays ou tu veux allez dans le store .

il faudrait qu'un copain français te prête sa carte de crédit la sa marche par contre pour les cartes iTunes je ne sais pas .

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des astuces pour ouvrir un compte iTunes sans carte de crédit. C'est comme ca que je l'ai fait.

 

Soit ca ne marche plus, et donc tu n'as pas le choix,

soit ca marche encore, et la c'est bon. par contre, il est possible qu'il te réclame une adresse postale française. Récemment, j'ai déménagé de Suisse vers France, et je n'ai pas été en mesure de changer le *pays* de mon adresse. donc pour me faire livrer le bumper, j'ai dû, aux yeux d'iTunes, me domicilier chez un copain resté en suisse.

 

Mais si ca marche, je ne sais pas ce qu'il en est des cartes iTunes, jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...