Aller au contenu

Pas de vacances chez Apple ...


Speed Shark

Messages recommandés

Selon AppleInsider, les employés d'Apple sont convié à ne pas prendre leurs congés entre fin janvier et mi-février ! De quoi laisse entendre qu'un lancement d'un nouveau produit se prépare.

 

La question est plus de savoir de quel produit on parle. En effet, Apple n'a pas caché qu'un nouvel iPhone, dédié aux USA, arrivera bientôt. Il s'agit de l'iPhone Verizon, fonctionnant sur les réseaux CDMA américains. Pour rappel, l'iPhone ou l'iPad, quelque soit leurs versions, sont uniquement disponibles actuellement chez l'opérateur AT&T aux USA. Mais les nouveaux modèles du macbook, macbook pro sont toujours de la partie ...

 

Certain parle du annonce de l'iPhone verizon pour mardi, d'autre parle d'un spécial Event serait en préparation pour le 25 janvier ...

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verizon représente un marché énorme, d'autant plus que c'est enfin une alternative au réseau très décrié de AT&T. Les Apple Store vont être bondés !

Je pense aussi... Je ne sais pas dans quel mesure cela va peser sur la proportion Android / iOS au USA, mais je pense que ça ne va pas passez inaperçu ; j'ai néanmoins le malheureux pressentiment que cette fin d'exclusivité arrive un poil trop tard. Enfin bon, tout est possible : il n'y a qu'a voir ce que ça a donné en France !

 

À propos d'iOS, ça serrai une très bonne nouvelle si la fonction modem hotspot WiFi qui permet de connecter jusqu'à 5 appareils en WiFi à l'iPhone disponible avec ce "nouveau modèle" chez Verizon pouvait aussi débarquer chez nous ! Enfin même si c'est le cas, nul doute qu'il faudra encore mettre la main au porte feuille... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Apple Store français auraient-ils reçu les mêmes consignes ? ...

Parce qu'une nouveauté arrive : certainement l'iPad 2, les MacBook Pro ou pourquoi pas, les iMac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense au MacBook ou MacBook Pro : gamme la plus vieille et qui commence à faire pâle figure face à la concurrence.

 

Sinon, je vote pour l'iMac avec Sandy Bridge, 1 To en SSD, 8 Go de Ram de base bien sûr (part reprendre sa camisole chimique ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon only Macbook/ Macbook Pro. :P

 

 

Plzzzzzzzzzz Steeve, sort le ce MBP de mes rêves ! ! je commence à en avoir mare de PC ....

Rohhh l'égoïste !!!! Pour la peine pas de MB & MBP avant Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...