Aller au contenu

iPad 2


iChe

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

sa est l'ipad2 et sortit hier a San Francisco et dans trois semaine le 25 Mars normalement en France pour le prix de 499$ ,avec deux caméra plus puisante plus légère un poil plus petite je crois qu'elle a perdue son habillage alu mes remplacé par du plastique blanc.

Il aura plus d'info plus dans le temps.

& c'est steve qu'il la présenter ...

Modifié par Xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'absence de  changement de résolution ne vous pose pas de problèmes ?

Et le SD et le tunderbolt ?

Pour l'écran, comme je l'ai déjà souvent fait clairement savoir sur ces forum, un résolution type Retina ferrait de l'iPad un produit clairement révolutionnaire. Cependant, une fois que l'on revient à la raison après s'être imaginer en train de lire Consomac sur un tel appareil, on relative vite, notamment sur la faisabilité de la chose. Et c'est très simple : il n'y a simplement pas assez de puissance ni de contenu pour lire sur un écran de cette "taille" (je parle en nombre de pixel pour "taille"). Bref, je pense que le Retina arrivera, mais pas d'ici une ou deux génération ! :)

 

Le SD et le Thunderbolt... Mais pour quoi faire ?

 

un oil plus petite je crois qu'elle a perdue son habillage alu mes remplacé par du plastique blanc.

Non non, l'iPad à toujours les même dimension (sauf en épaisseur comme tu l'as dit : il est en effet 30% plus fin). Et il a toujours son coque arrière en alu, façon unibody. (il ne faut pas confondre l'annonce officielle avec certaine rumeur de dernière minutes juste avant la conference...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant quand steve mais les deux ipad cote a cote je trouve le deux moins grand ,surement un effet optique .

il aura deux couleur noir et blanc ,et pour le "oil" voir dans le message de iChe vous aurez bien sur réparer de vous mêmes ses "poil"

Mais apple nest même pas présent en Espagne au salon des portable et téléphone ,ou toute les marques confondus au présenter leur petit bijoux il y a même des tablettes très très puisantes avec deux processeurs embarqués ,écran 3D sans lunettes etc. etc.

apple a de quoi se faire du souci et une rumeur sur le salon que un nouveau plutôt une sorte de iphone plus petit avec moins de gadgets et surtout moins chère comparé a la concurrences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apple nest même pas présent en Espagne au salon des portable et téléphone ,ou toute les marques confondus au présenter leur petit bijoux il y a même des tablettes très très puisantes avec deux processeurs embarqués ,écran 3D sans lunettes etc. etc.

apple a de quoi se faire du souci et une rumeur sur le salon que un nouveau plutôt une sorte de iphone plus petit avec moins de gadgets et surtout moins chère comparé a la concurrences .

Du soucis à se faire ? Non, je ne pense pas. Prenez donc du recul : certes, on va trouver des tablette plus puissantes, peut étre meme avec des écrans 3D. Mais quand ? Apple sort déjà la deuxième version de sa tablette tactile, alors que les concurrents n'ont fait que... présenter des produits, dans des salons où la visibilité est très faible vis à vis des gens normaux (sous-entendu, pas les geels que nous sommes :)), ces "gens normaux" qui sont justement le premier publique de ces produits "post-PC" — puisqu'il faut les appeler ainsi maintenant.

 

Donc, non seulement les concurrents n'on pas de produit en vente pour le moment, mais en plus, je pense que la plupart des gens préfère un appareil de 8 millimètres d'épaisseur et qui pèse 600 grammes avec une batterie de 12 heures, plutôt qu'un produit qui a trois ports USB, un port HDMI, et un appareil photo 8 megapixels. Quant aux fameux « Apple c'est cher », si c'est vrai pour un certain nombre de produit, c'est quand même archive-faux concernant l'iPad. Pas de bol donc si certain concurrents souhaitaient sortir ça comme argument...

 

En bref : il faudra que tu me montre où Apple est plus chère que la concurrence — qui n'existe de toute façon pas encore. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tablette samsung galaxie tab ,c'est vrais qu'elle et plus petite mais pour presque le même prix qu'un ipad elle a déjà tout comme l'ipad2 .

Ce périphérique de 7" (1 024 x 600 pixels) est équipé d'un processeur à 1GHz (Cortex A8), d'Android 2.2 et du Samsung TouchWiz.

Contrairement à l'iPad elle a l'avantage de tenir dans une seule main et pèse moitié moins lourd normale plus petite.

Elle intègre également un port microSDHC qui en plus des 16 ou 32 Go interne faciliteront son évolutivité (jusqu'à 32 Go supplémentaire) avantage.

En outre, il est ultra-communicant (3G+, Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 3.0, DLNA, objectif caméra avant et arrière) comparez a l'ipad de première génération et m^me le 2.

htc a sorti sa tablette tout aussi intéressante et vendue en Allemagne une autre a petit prix la Easypix EASYPAD - Tablet ecran tactile 10,2" / WIFI / Android 2.1 et ne pas oublier que android 3 et sortie et windows8 sort pour les tablettes en juin,et bien autre tablettes qui son sur le marché.

En gros toute les grand marques s'engouffre dans le marché de la tablette ,on va se retrouver de toute sorte de tout prix je regrette déjà le temps ou il avais qu'une seul tablette et que tout le monde se demander a quoi elle pourrai servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple va déboîter le marché de l'occasion avec des prix pareils ! :)

Que veux tu dire par là ?

Un iPad d'occasion vaut évidemment moins cher qu'un neuf, alors maintenant qu'Apple brade, les prix de l'occasion vont s'effondrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est certain. C'est assez inhabituel pour Apple d'ailleurs, ce genre de pratique.

 

C'est pour ça, je ne sais pas trop sur quel pied danser pour revendre mon iPad (car mon but n'est pas d'arnaquer les gens mais bien de trouver un prix correcte)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être même le première de ma région ;) mais je doit que ça change quelque chose au problème ! :P

On a dû partager ce privilège :P

 

Pour le prix de vente, je pense qu'il faut viser sur quelque chose entre un -20 % du prix catalogue actuel et un -50 % du prix réellement payé pour l'iPad et ses accessoires. Tu penses te dessaisir de certains accessoires (pochette, etc) ou pas ? Tu avais pris l'AppleCare dessus ? (il est encore temps, il faut le signaler à l'acheteur !)

 

Donc, l'iPad WiFi + 3G est actuellement à 509 €, donc ça fait 509 x 0,80 = 400 €

 

Sur le Refurb, on le trouve à 459 €, mais ça ton acheteur ne le sait sans doute pas ;)

 

Tu l'as payé 600 €, c'est ça ? Il ne faut donc pas descendre en dessous de 300 €, à ce prix ce serait même très très louche !

 

Quand on regarde les petites annonces sur MacGé, on voit que les prix s'échalonnent entre 350 € et 400 € pour les modèles avec 3G - quasi-impossible d'avoir moins cher si on veut la 3G :

 

400 €

375 € avec garantie jusqu'à fin décembre

300 € mais c'est au Luxembourg et pas en France

 

Un point que je pense les acheteurs ignorent, c'est que Apple a promis deux mises-à-jour majeures gratuites pour chaque iPad. Donc un iPad acheté en iOS 3 ne pourra aller que jusqu'à iOS 5 gratuitement, alors qu'un acheté plus récemment en iOS 4 pourra aller jusqu'à iOS 6 - sous réserve que cela comporte un intérêt, avec seulement 256 Mo de RAM dans la bête...

 

Donc bref pour faire simple, mets le en vente entre 350 et 400 € :) Contre bons soins, avec pleins de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être même le première de ma région :) mais je doit que ça change quelque chose au problème ! :P

On a dû partager ce privilège :P

Tu l'as peut-être même eu avant moi, non ? Car il me semble que tu l'a reçu par courrier, et qu'ils étaient un poil en avance. Quant à moi, j'étais en tout cas le premier du seul APR de la région. ;)

 

Pour le prix de vente, je pense qu'il faut viser sur quelque chose entre un -20 % du prix catalogue actuel et un -50 % du prix réellement payé pour l'iPad et ses accessoires. Tu penses te dessaisir de certains accessoires (pochette, etc) ou pas ? Tu avais pris l'AppleCare dessus ? (il est encore temps, il faut le signaler à l'acheteur !)
Oui, j'ai la pochette, que je vendrais en supplément sans doute, si la personne est intéressée. En revanche, pas d'AppleCare (j'avais bien prévu que je ne tiendrai pas un an... ;)).

 

Tu l'as payé 600 €, c'est ça ? Il ne faut donc pas descendre en dessous de 300 €, à ce prix ce serait même très très louche !
C'était le prix à l'époque, en effet. Ça me semble être une bonne limite inférieur en effet.

 

Donc bref pour faire simple, mets le en vente entre 350 et 400 €. Contre bons soins, avec pleins de photos.
Ok, merci beaucoup pour cette expertise. Après, je ne sais pas trop où je vais le vendre. Je n'aime pas trop les ventes "impersonnelles" type PriceMinister ou même "petites annonces". J'y passerai si je n'ai pas le choix, mais je commencerai par mon réseau d'amis et la famille (quitte à leurs faire des prix !), et puis également sur le forum. Mais je suppose que si personne ne s'est encore manifesté c'est que personne n'est intéressé.

 

Il vous reste néanmoins jusqu'au 25 mars pour vous faire connaitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pourquoi ne pas attendre la version 3 de l'iPad, c'est-à-dire sauter cette version, ne prendre qu'une version sur deux, et attendre plutôt l'iPhone 5 pour cette année, en juin, ce qui est très bientôt ? Tu auras toutes les avancées de l'iPad 2 en prenant un iPhone 5 - voir même plus !

 

Car en effet, moi qui ne fait pas de jeux ni de FaceTime, et qui ait un modèle 64 Go de l'iPad 1, je le trouve très bien, mon iPad actuel ! Certes il fait 100 grammes de plus et 4 mm de plus, il est sans doute moins réactif en affichage de PDF (point important à mes yeux !), mais à part ça...

 

Si l'iPad 3 est avec ThunderBolt ou plus probable l'USB 3, et qu'il fait encore 100 grammes de moins avec en plus la 4G... Mais là je suis déjà en train de replonger dans le TOC de la iBoule de cristal !

 

Et puis, si ça se trouve, quand je vais le voir chez FBX, je vais le vouloir ! Niveau achat impulsif, je me connais :)

 

Enfin bref, ma véritable question est : blanc ou noir ? :)

 

(et merci de m'avoir rappelé les circonstances de l'achat de l'iPad 1 : je l'avais effectivement reçu la veille ! La joie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse rapide un peu dans le désordre.

 

Premièrement, il y a des fortes chances que je prenne aussi l'iPhone 5 (donc je n'ai pas besoin « d'attendre plutôt l'iPhone 5 pour cette année »). En suite, l'iPad répond parfaitement à toute les critiques que je fait à l'iPad 1 — plus précisément, à l'iPad 1 + pochette. Car c'est vraiment le combo iPad 2 + Smart Cover que je trouve très intéressant. Steve Jobs fait exactement les même reproche à la pochette actuelle que moi : trop grosse, trop lourde, rend inutilisable un grand nombre d'accessoires, et dénature complètement le design de l'iPad. En revanche, elle est très pratique pour le mode "surélevé", pour écrire du texte. La Smart Cover est donc la remplaçante indispensable pour moi de la pochette actuelle. En suite, je ne fait pas non plus de jeu, et n'utilise pas non plus FaceTime. Mais je suis très intéressé par iMovie. De plus, la finesse et la légèreté sont des critères que je recherche en permanence ; et la rapidité de l'affichage des PDF également ! En effet, la plus part de mes documents sont des cours scannés et ils s'affichent assez péniblement sur l'iPad... ce qui casse un peu l'expérience.

 

Quant à « l'iPad 3 avec ThunderBolt ou plus probable l'USB 3 », c'est tout ce que je ne souhaite pas ! J'espère vraiment que l'on aura jamais de Thuderbolt, mais surtout pas d'USB sur une prochaine génération d'iPad. Ce n'est donc clairement pas un argument pour moi ! L'écran Retina serrait bien plus intéressant. Je fait remarquer également qu'il me serra beaucoup plus dure de revendre mon iPad l'année prochaine lors de la sortie de l'iPad 3, alors que c'est presque un jeu d'enfant aujourd'hui. Ce n'est finalement pas si cher que ça d'avoir toujours la dernière version.

 

Enfin, je me connais aussi sur le plan achat impulsif, et préfère canaliser directement ces pulsions dans des achats réfléchis ! Tu noteras que je fait un effort en me débarrassent de la 3G (qui ne m'est vraiment pas indispensable et me fait payer un forfait outrageusement cher de plus !).

 

Pour finir : il serra noir (j'ai déjà répondu à la question, cf. plus haut :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour avoir demandé deux fois pour la couleur, je perds un peu le fil par moment - on va dire que c'est l'effet des vacances et du changement de rythme qu'elles imposent. J'étais resté sur mon idée, à savoir que tant qu'on ne l'a pas vu en vrai, je trouve que se prononcer sur la couleur n'est pas correct : c'est mon coté physicien, selon lequel mes certitudes doivent provenir du résultat de l'expérience, et pas d'une opinion personnelle, plus sujette à tomber dans de la « fausse science » ! Mais nous sommes là dans le cadre des gouts et des couleurs, donc il est normal d'avoir une opinion pré conçue.

 

La question que je me pose concernant le smart cover, c'est l'alourdissement de l'ensemble. Est-ce que cela ne va pas annuler les 100 grammes gagnés (qui sont effectivement bienvenus) ? Certes ce sera toujours moins lourd qu'une véritable pochette de tierce partie, mais je m'inquiète aussi pour les traces de rayures potentielles sur le dos en alu après quelques mois. Pour ma part j'ai une pochette Sena qui est ultra fine et ultra légère, et que je place sous l'iPhone ou sous l'iPad quand je l'utilise : cela protège le dos des rayures.

 

sena-ultra-slim-ipad-leather-case.jpg

 

Une connectique comme l'USB 3 ou ThunderBolt est tout-à-fait indiquée pour l'iPad je trouve, car les temps de synchronisations me semblent supérieurs à ceux de l'iPhone, en particulier. La sauvegarde en particulier, sur un iPad 64 Go pratiquement plein à ras bord, peut prendre des minutes voir des dizaines de minutes !

 

Pour l'absence de 3G, c'est effectivement très raisonnable comme choix. Pour les cas ou on ne trouve pas de WiFi, Apple va nous proposer le modem WiFi dans la mise-à-jour 4.3 pour l'iPhone, si nos opérateurs n'empechent pas cet usage, ce serait un bon compromis pour éviter l'iPad 3G (à condition de bien gérer le capital batterie de l'iPhone : à servir à tout, la batterie finit par avoir du mal à suivre !). En attendant, je continue à conseiller l'iPad 3G, avec un petit abonnement (qui n'en est pas un, puisqu'il n'y a pas d'engagement...) à 8 € chez Orange : je trouve le coté tout-en-un, instantanément disponible, vraiment extra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour avoir demandé deux fois pour la couleur, je perds un peu le fil par moment - on va dire que c'est l'effet des vacances et du changement de rythme qu'elles imposent.

Ahaha, pas de soucis, pim ! Ma première réponse était d'assez mauvais gout de toute façon :P, tu as bien fait de reposer la question. :)

 

J'étais resté sur mon idée, à savoir que tant qu'on ne l'a pas vu en vrai, je trouve que se prononcer sur la couleur n'est pas correct : c'est mon coté physicien, selon lequel mes certitudes doivent provenir du résultat de l'expérience, et pas d'une opinion personnelle, plus sujette à tomber dans de la « fausse science » ! Mais nous sommes là dans le cadre des gouts et des couleurs, donc il est normal d'avoir une opinion pré conçue.

C'est simplement que je trouve que le blanc fait plus "jeu" et l'autre fait plus "travail". Or, je préfère jouer sur un truc qui fait sérieux, que travailler sur un truc qui fait jouer. Voila tout ! ;)

 

La question que je me pose concernant le smart cover, c'est l'alourdissement de l'ensemble. Est-ce que cela ne va pas annuler les 100 grammes gagnés (qui sont effectivement bienvenus) ?

Mais il faut faire attention à ce que l'on compare. Si tu veux comparer l'iPad + Smart Cover à quelque chose, c'est bien sur à l'iPad + pochette actuelle ! Or, cette dernière pèse 166 grammes... En suite, pour les rayure, je n'utilise jamais l'iPad posé à plat : ça serra pareil avec la Smart Cover, seule une toute petite partie de l'iPad repose vraiment sur la table. Et quand bien meme on veux l'utiliser à plat, il est tout à fait possible de faire la même chose que ce que tu fait avec ta pochette (ce que je fait également avec la pochette iPad quand celui ci n'est pas inséré dedans) : poser l'iPad sur la Smart Cover. Enfin, je suis absolument fan de la façon dont cette chose est pensé, c'est tellement bien conçu que je considère que ça ne fait qu'un avec l'iPad.

 

 

Une connectique comme l'USB 3 ou ThunderBolt est tout-à-fait indiquée pour l'iPad je trouve, car les temps de synchronisations me semblent supérieurs à ceux de l'iPhone, en particulier. La sauvegarde en particulier, sur un iPad 64 Go pratiquement plein à ras bord, peut prendre des minutes voir des dizaines de minutes !

Certes ; mais la première étape serait pour moi de, quite à mettre du Thunderbolt, ne pas rajouter un port mais plutôt faire un câble "Thunderbolt - Connecteur 30 broches". Mais le problème du Thunderbolt si j'ai bien compris, c'est qu'il y a une histoire de PCI qui n'est de toute façon pas pris en charge par iOS. Enfin bref, si l'on a un jour du Thunderbolt, espérons que c'est pour mieux passer à la deuxième étape : la synchro sans fil, et qui ne bloque pas l'iPad ou l'iPhone pendent les longues minutes dont tu parles !

 

Pour l'absence de 3G, c'est effectivement très raisonnable comme choix. Pour les cas ou on ne trouve pas de WiFi, Apple va nous proposer le modem WiFi dans la mise-à-jour 4.3 pour l'iPhone, si nos opérateurs n'empechent pas cet usage, ce serait un bon compromis pour éviter l'iPad 3G (à condition de bien gérer le capital batterie de l'iPhone : à servir à tout, la batterie finit par avoir du mal à suivre !). En attendant, je continue à conseiller l'iPad 3G, avec un petit abonnement (qui n'en est pas un, puisqu'il n'y a pas d'engagement...) à 8 € chez Orange : je trouve le coté tout-en-un, instantanément disponible, vraiment extra ;)

C'est précisément ce que je compte faite. Mais, petit rappel : je suis chez Bouygues.

 

:)

 

Autant dire que je peut me me brosser pour le mode Personal Hotspot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc la seule question qui reste en suspend est donc : quelle couleur pour le Smart Cover ? Cuir ou synthétique ?

 

D'ailleurs, j'adore cette discussion, réfléchir à un futur achat je trouve cela merveilleux. J'en suis même à me demander si je ne vais pas essayer de « refiler » mon iPad à quelqu'un de ma famille, histoire en particulier d'arrêter de le le faire taxer tout le temps, et de céder à un achat d'impulsion dont je le sais capable ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc la seule question qui reste en suspend est donc : quelle couleur pour le Smart Cover ? Cuir ou synthétique ?

Synthétique, ça c'est à peu près sur. Principalement pour le prix ; et je préfère ces couleurs. De plus, même si « les Smart Cover en cuir sont fabriquées à partir de matériaux de grande qualité traités naturellement, et leur couleur est obtenue à partir d'un colorant à base d'aniline » (d'après le site d'Apple), on apprend également à la fin de la vidéo sur l'iPad qu'elle peuvent se décolorer à l'usage.

20110306-cmnfe7s16cnru6fhep3j5xytmj.png

Un peu con, à ce prix là ;) ! Enfin, je suppose que c'est juste par précaution qu'ils mettent ça. On verra donc ce qu'il en est avec les premiers tests sur la duré. Donc va pour du synthétique ; après, j'ai bien la bleu qu'ils utilisent principalement, mais également, plus sobre, la grise. Comme elles sont "moins chers" en synthétiques, on peut meme envisager d'en acheter plusieurs ! :rolleyes:

 

 

D'ailleurs, j'adore cette discussion, réfléchir à un futur achat je trouve cela merveilleux. J'en suis même à me demander si je ne vais pas essayer de « refiler » mon iPad à quelqu'un de ma famille, histoire en particulier d'arrêter de le le faire taxer tout le temps, et de céder à un achat d'impulsion dont je le sais capable !  :ph34r:

Qu'est devenu le « on peut bien avoir deux livre ouvert sur une table, pourquoi pas deux iPad ? ». :wub:

 

Sinon, la grande question, c'est de savoir si pim va craquer, et si oui après combien de temps ! Va-t-il résister, comme avec l'iPhone 3GS, qui l'avait pourtant bluffé avec la reconnaissance vocale ? La suite au prochain épisode ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de m'incruster dans la discussion :rolleyes:

 

Pour moi, ça sera iPad noir car plus sobre et une Smart Cover en cuir car les synthétiques ont des couleurs un peu flashy pour moi :ph34r:

 

Par contre LA question ultime pour moi quel étui de voyage vais-je pouvoir utiliser lors de mes voyages cet été, car la Smart Cover est bien mais dans un sac de transport c'est bof bof :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon positionnement iChe, on voit que tu as compris les tenants et les aboutissants du problème qui nous occupe :rolleyes:

 

Concernant Bouygues, ça bouge :

 

http://www.igeneration.fr/iphone/mise-jour...ur-iphone-37302

 

:ph34r:

 

En ce qui concerne le cuir traité à l'aniline, tous les cuirs le sont bien sur, et tous peuvent se décolorer. Apple communique simplement différemment que les fabricants de chaussures en cuir... LesMac sont sous le feu de l'actualitė ! L'industrie du cuir est une des plus polluantes qui soit, quelque soit le mode de fabrication.

 

@ crøss : une fois en possession d'un iPad, tu n'as besoin de rien d'autre dans ton sac de voyage ! LOL ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Pim, au rythme où je vais l'iPad 2 sera mon tout premier "Mac" ça sera mon précieux (voix de Gollum On) : pas moyen que je ne trouve pas un étui qui ne le protège pas entièrement dans mon sac de voyage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas imaginez une seule seconde comment cette découverte ma remplis de joie. Heureusement que je suis tout seul, car j'ai échappé un "ENFIN !" tonitruant. Je n'avais jamais été aussi heureux depuis que j'ai appris que Harry Potter 7 partie 1 n'était pas en 3D.

 

Bref, c'est une bonne journée ! :P:P:P:P

 

Ça doit être d'avoir parlé de mes plans sur Consomac ça... :D Du coup, direction Orange pour leur dire bye-bye avec mon forfait actuel pour iPad, et je vais quand même me renseigner pour voir combien Bouygues va nous faire payer ça (mais ça serra moins que chez Orange de toute façon ; voir rien, comme c'est visiblement le cas pour le moment... :rolleyes::ph34r::wub:).

 

Aller Bouygues, encore un petit effort et on a la Messagerie Vocale Visuelle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aller Bouygues, encore un petit effort et on a la Messagerie Vocale Visuelle ! :rolleyes:

 

Je ne voudrais pas me tromper mais je l'ai lu quelque part c'est en cours pour cet été si mes souvenirs sont bons :ph34r:

 

Edit: ils en parlent là http://bbox-news.com/2011/03/07/2088/bouyg...em-sur-liphone/

 

Et là : http://bbox-news.com/2011/03/07/2082/prese...ocale-visuelle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crøss pour ces liens ! C'est trop bien !!

 

Maintenant, la grande question, le prix... Mais à la limite je suis prêt à payer 30€ par moi de plus pour ne plus être chez Orange donc c'est finalement pas trop un problème. :rolleyes::ph34r::wub:

 

Bon du coup je vais avoir des questions pour pim. Je sais bien que dans moins d'une semaine on ferra le Partage de Connexion en Wi-Fi, mais pour le moment, que conseilles-tu : câble ou Bluetooth ? Qu'est ce que ça donne pour la batterie de l'iPhone, et d'un MacBook Air par exemple, dans les deux cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je vais avoir des questions pour pim. Je sais bien que dans moins d'une semaine on ferra le Partage de Connexion en Wi-Fi, mais pour le moment, que conseilles-tu : câble ou Bluetooth ? Qu'est ce que ça donne pour la batterie de l'iPhone, et d'un MacBook Air par exemple, dans les deux cas ?

Mon Dieu ! Un câble ! :rolleyes::ph34r::wub:

 

Non franchement, je ne me suis jamais posé cette question. Pour moi c'est bluetooth, comme ça l'iPhone reste caché au fond du sac, et cela ne « casse » pas le côté tout-en-un (et encore, je regrette l'absence d'un emplacement pour carte SIM dans le MacBook Air).

 

Pour la batterie du MacBook Air, cela ne la diminue pas beaucoup. En revanche pour l'iPhone, on tombe à quelques heures d'usage, maximum. Il faut donc avoir quelque part ce fameux câble, afin de recharger le précieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...