Aller au contenu

iPad 2


iChe

Messages recommandés

Mon Dieu ! Un câble ! :blink::blink::blink:

Oui, tu sais que je ne les porte pas non plus dans mon coeur ! J'espérais que tu me sorte la réponse que tu m'a sortie. ;)

 

De toute façon, dans 5 jours, fini le câble, voir même Bluetooth : bonjour Wi-Fi.

 

 

PS : je ne sais pas si ça vient de moi, mais de toute façon ça ne marche pas avec le câble sur le MacBook Air... <_< Et ce n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Incroyable ! :)Chez iFixit, ils ne peuvent vraiment pas s'empêcher de tout démonter... :)

Indice de réparabilité : 0/10 !

 

We're completely joking with the Repairability Score, of course.

 

Quand c'est tout découpé, difficile de le remettre ! Mais ce qui est intéressant, c'est toutes les explications qui viennent avec.

 

En bref l'iPad cover est une partie intégrante de l'iPad 2. Avoir l'un sans l'autre est idiot : soit vous avez un iPad avec des éléments inutiles (les aimants intégrés - ce qui nous fait un point pour l'iPad 1 « nu », et zéro pour l'iPad 2 « nu »), soit vous avez le SmartCover sans iPad - encore plus idiot.

 

Bref je garde mon iPad 1, au minimum jusqu'au 25 mars (je ne m'avance pas trop non plus, je me connais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tombé sur des petits arnaqueurs à la Fnac : aucune précommande n'est encore possible, on ne connaît même pas son futur prix de vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le prix de vente n'a pas été communiqué par Apple cependant dans la base de donnée fnac ils l'ont mis à 509€ (j'ai le bon de commande qui spécifie Ipad2 16Go Noir).

J'ai payé 26€ de réservation et si le prix se met à crever le plancher je l'annulerai.

Arnaque? Je ne pense pas (à priori je ne suis pas le seul à avoir précommander) soyons fou prenons des risques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit vous avez le SmartCover sans iPad - encore plus idiot.

Oui, je crois que c'est le moins que l'on puisse dire. ;)

En tant que scientifique, je suis guidé par la rigueur, et je me dois de considérer toutes les combinaisons possibles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 26€ de réservation et si le prix se met à crever le plancher je l'annulerai.

Arnaque? Je ne pense pas (à priori je ne suis pas le seul à avoir précommander) soyons fou prenons des risques :(

En tout cas moi je trouve cela étrange cette histoire de faire payer une réservation... La Fnac ne sait vraiment plus quoi inventer !

 

Remarque : le fait que plusieurs personne souscrivent à une offre ne suffit pas à garantir que cette offre n'est pas une arnaque. On a meme plutôt des contre exemples. ;)

 

Enfin bon, je dis ça mais je ferrais moins mon malin si jamais j'ai pas mon iPad le premier jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais comme tu le présentes, je n'avais pas pensé à un acompte ! (qui lui est tout à fait légitime, et logique) Mais dans ce cas, c'est le question inverse qui me vient : 26€, ça fait pas lourd l'acompte sur un produit à 500€.

 

Si non, je ne pense pas que tu te soit fait avoir ! Ça reste la Fnac quand même. Mais c'est juste "amusant" comment il essaye de gagner des clients le plus tôt possible, alors même que les prix officiels ne sont pas connus. Enfin bon, je pense qu'ils ont raison sur ce point : les prix n'ont pas changé au US, ça serrait un comble s'ils changeaient en France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix n'ont pas changé au US, ça serrait un comble s'ils changeaient en France.  ;)

C'est la réflexion que je me suis faites.

 

Concernant les 26€ ça correspond à 5% du prix.

 

J'ai précommander car je sais que je vais l'acheter (depuis la sortie du 1er je me suis dit je prendrais le 2: patience est mère de toutes les vertues) et surtout je ne veux pas perdre les 170€ en bon d'achat qui ne sont valables que jusqu'au 31 mai et vu la pénurie qui se prépare... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le store US pour voir l'iPad 2 :ph34r: Oh My God !!!!! Il est magnifique en blanc !!!!!

 

Bon plus qu'une semaine à attendre et à aller à dans un Apple Store voir là gueule des deux par précaution :rolleyes:

 

 

PS : je rappelle que si vous ne passez pas par Consomac pour aller sur le store & l'acheter vous serez interdit du site et surtout fouetté par Maîtres Sylvain et Pim dans leurs tenues SM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mon iPad en fin de semaine aussi, il est sur la route !

Qu'entend tu par « il est sur la route » ?

 

Personnellement, je me suis renseigné au près de gens qui travaillent dans les circuits de vente de l'iPad, et d'après ce qu'ils m'on dit rien ne laisse penser que la date du 25 mars est changée... En revanche ils n'ont aucune idée du nombre de produit qu'il vont recevoir (comme souvent).

 

Sait and see. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix des iPad 2 WiFi :

16 Go > 489 euros

32 Go > 591 euros

64 Go > 693 euros

 

Soit 10, 8 et 6 euros de moins que les premières versions de l'iPad.

 

Prix des iPad 2 WiFi + 3G :

16 Go > 609 euros

32 Go > 711 euros

64 Go > 813 euros

 

source les numériques

 

Va falloir voir avec ma réservation à 509€ à la FNAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...