Aller au contenu

iPad 2


iChe

Messages recommandés

Ça y est j'ai récupérer le mien à la FNAC. Il faut que je trouve une smartcover maintenant. Très satisfait de la rapidité de l appareil.

2 problèmes cependant :1) je suis obliger de me battre avec mon fils de 5 ans pour le prendre

2)Il écouté Renée la taupe sur YouTube en boucle! :blink:

 

Plus sérieusement j ai acheter l adaptateur sdcard pour voir les photos en direct or l iPad ne propose que de décharger la carte. J ai raté quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

300 iChe...? :-)

Un peu plus s'il y a une housse... ;-)

Je propose à tout hasard!

Tu fait bien de proposer ! :blink: J'ai pour le moment d'autres "clients" potentiel, qui me le reprennent au prix que j'ai fixé, mais si je n'ai rien conclu d'ici quelques jours je peut toujours te recontacter si tu veux.

 

Plus sérieusement j ai acheter l adaptateur sdcard pour voir les photos en direct or l iPad ne propose que de décharger la carte. J ai raté quelque chose?

Il faut aller dans l'application Photo pour décharger ta carte. :ph34r:

 

Petite question, as-tu un iPhone ou un iPod touch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iphone 4 pourquoi?

Oh non, c'est juste qu'avec ton iPhone tu peut bloquer l'iPad à distance (en fait un ordinateur suffit, mais c'est plus simple avec l'iPhone). :blink: Très bonne solutions pour les enfants qui ne veulent pas lâcher l'appareil, et ça marche aussi avec ceux qui écoutent Renée la Taupe sur YouTube en boucle ! :P

 

Il faut donc décharger la carte c'est embêtant lorsque je vais faire 8Go de photos et que je voudrais juste les voir. :ph34r:

Je n'ai pas l'accessoire en question, donc vérifie quand même. Je ne pense pas que tu soit obligé de les transférer dans l'iPad, tu doit pouvoir simplement les regarder. À confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci iChe!

Je peux même te le reprendre dans les 320 avec FDP si tu veux.. Je suis toujours intéressé!

C'est quoi comme housse pour info.

Très bien ! :)

 

Je vient d'échapper à une arnaque en provenance de Cote d'Ivoire, et je n'ai donc plus d'acheteur potentiel sérieux, il est donc tout à fait possible que je te recontacte d'ici une semaine (sauf si tu a changé d'avis d'ici là). ;)

 

Tu parles de la housse pour MacBook et MacBook Pro que je vend également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...