Aller au contenu

Steve Jobs en congé maladie ...


Speed Shark

Messages recommandés

Steve Jobs, vient d'annoncer ce lundi, qu'il abandonnait de nouveau les rênes de son entreprise pour une durée indéterminée en raison de sa santé.

 

Il a indiqué dans un courrier adressé aux employé que : "A ma demande, le conseil d'administration m'a accordé un congé maladie pour que je puisse me concentrer sur ma santé. Je reste PDG et impliqué dans les décisions stratégiques les plus importantes pour l'entreprise" et que Tim Cook, directeur opérationnel du groupe reprenait "en charge la direction des affaires courantes d'Apple".

 

Steve, revient nous vite ! ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'ai pas de très bonne augure !

 

En effet, Steve Job avait subit une ablation du pancréas suite a un cancer de celui, et avait survécu, chose, si je peut me le permettre relevant presque du miracle, car c'est loin d'être un opération et une maladie bénigne, surtout avec le pancréas.

 

Conséquence, notre cher et en tendre a du diabète !

Ca ne surprendrais je suppose personne que son absence soit du à des complications suite a cette intervention remontant deja a plusieurs années, et échapper deux fois à la mort, ce n'est pas très fréquent !

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je trouve le départ très calculé puisque lors de l'annonce du départ en congé les bourses américaine était fermée... pour éviter une chute trop grande de l'indice d'apple. de plus les resultats trimestriel d'apple sont ce soir et annonce que du bon pour la suite avec a nouveaux des chiffres records...

 

et si ce départ était factice pour éviter une flambée de l'action (je ne sais pourquoi, je ne suis pas boursier)

 

enfin bref je ne voudrais pas paraître pour un *$^ù%; en spéculant sur la santé de notre cher Jobs

 

et puis avec un miracle de plus il pourrait être béatifié (devenir Saint) par Benoit XVI

et ainsi on pourrait l'appeler Saint Steve Jobs ou notre sainteté etc...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le comprends : si j'étais comme lui payé 1 € par an, je n'hésiterais pas à me mettre en congé maladie pour un oui, pour un non.

 

Je suis déjà dehors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apple a deja tourner sans lui !

 

peut être que son pancréas vient des usines chinoise a la pensée des petit travailleurs qui se tue au contact des produits chimique pour un salaire de misère ou les services anti-esclavagiste industrielle US son tomber dessus l'année dernière.

je ne crache pas dans la soupe car je suis équiper apple mais ses pareil pour tout matérielles informatique a choisir a mon avis ,apple serai plus respectueux envers les ouvriers chinois comparer a d'autre grande marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ne speculons pas trop !

 

Je ne sais pas si apple tournerai de la meme facon sans stevee ... Vous en pensez quoi ?

Je n'aime pas spéculer sur l'avenir d'une firme dont le prestige repose (quasi entièrement) sur le dos de son fondateur.

De toute façon, tout empire voit sa destinée bouleversée dès le départ (ou la mort) de son créateur.

Si Apple s'écroule cela signifierait que SJ était réellement l'unique pilier de la pomme. Si Apple reste la grande entreprise grâce à son sens de l'innovation, cela signifierait que d'autres talents sont là mais restaient cachés dans l'ombre de Jobs...

 

Sinon l'état de SJ s'aggrave, les photos montre un homme de 55 ans qui en parait 15 de plus... aïe aïe aïe :(

 

Je suis pessimiste autant pour la santé de cet homme que pour l'avenir de l'entreprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'état de SJ s'aggrave, les photos montre un homme de 55 ans qui en parait 15 de plus... aïe aïe aïe :(

On dit souvent qu'il vaut mieux être pauvre et en bonne santé, que riche et malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...