Aller au contenu

10 milliardième app


shark132b

Messages recommandés

Téléchargez la dix-milliardième app et vous pourrez peut-être gagner une carte cadeau iTunes d'une valeur de 10 000 dollars US.

 

Après une petite observation, le compteur passe les 1000 applications en 3s.

Au moment où j'ai fait le calcul (c'est à dire il n'y a pas très longtemps) l'application gagnante devrait tomber dans environ 2,5 jours.

10 000 000 000 - 9 927 060 000 =72 940 000 à charger

Petite règle de proportionnalité: 72 940 000*3/1000 = 218 820 s

1h = 3600s donc l'appli devrait tomber aux alentours des 60,783h soit 60h 47min

10 000$ d'applications à charger ça fait 12 658 applications à 0,79$ de quoi faire passer le temps!

 

Bonne chance.

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra néanmoins prendre en compte que le nombre de téléchargement à la seconde va considérablement augmenter à l'approche du chiffre magique. En tout cas, ça s'était passé comme ça la dernière foi qu'Apple nous a proposé ce petit compteur de téléchargement. J'avais laissé la page tourner : erreur, il fallait en fait actualiser régulièrement pour que la vitesse du compteur, en augmentation permanente donc, soit bonne. C'est comme ça que j'ai loupé les 10000$. Damned. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, en dessous de 2 000 000 je trouve que ça ne vaut vraiment pas le coup de lever le petit doigt. Et je les veux en Euros bien sûr, en Dollars effectivement avec le taux de change actuel qui est défavorable, ce serait se moquer du monde ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Je viens de recevoir un mail d'Apple m'annonçant que j'ai fait le 10 milliardième téléchargement  :o

j'ai du mal à le croire !  :lol:  :D 10 000 $ waow !  B)

On partage ? :(

je te rappelle monsieur pim que tu ne toucher pas a mois de 2 000 000 alors pas touche :ph34r:

 

@pipoca la bourse ou le mac ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle monsieur pim que tu ne toucher pas a mois de 2 000 000 alors pas touche :(

Je ne suis pas buté comme gars, je peux faire une exception, juste histoire d'aider un amis à correctement dépenser une telle somme d'argent (j'envisage d'ailleurs de me faire rémunérer ce généreux service au pourcentage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mon compte en banque, je n'ai encore rien touché. Si ça tarde trop, ce sera une bonne occasion pour moi ne renégocier encore plus dur !  :(

forcement ! je n'ai pas encore reçu ton RIB !

En fait, je n'accepte que du liquide, désolé ! Une autre fois peut être ! Merci quand même ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La dix-milliardième app téléchargée, Paper Glider, a été achetée par Gail Davis, d’Orpington dans le Kent, au Royaume-Uni. En tant que lauréate du Compte à rebours vers les dix milliards d’apps de l’App Store, Gail Davis se verra remettre une carte iTunes d’une valeur de 10 000 dollars US. “Avec plus de dix milliards d’apps téléchargées en tout juste deux ans et demi :)

 

se n'est pas pipoca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...