Aller au contenu

sourie...


Xavier

Messages recommandés

voila j'ai un petit problème pas bien méchant mais assez prisse de tête quand on travail avec mon imac . :D

ma sourie une magic mousse me fais des petit problèmes sa fait trois fois que sa me le fais ,il me semble ! (ses le jaune qui fais son effet)

Je travailler sur photoshop et deux fois elle s'éteint et pour la relancer il faut que j'éteint l'iMac ,car même si je coupe la sourie avec le petit interrupteur sous la sourie et je la rallume idem marche pas !

bien-sur j'ai recharger les piles donner du gruyère rien a faire elle nous fais des petit insurrection coquine .

Malgré ma bonne humeur quand je perd une ou deux heures de travail sur une photo les boules et je regarde le mur et la sourie et ma petite voie intérieur me dit "non ne la lance pas" :)

ma question se nest pas normal docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma bonne humeur quand je perd une ou deux heures de travail sur une photo les boules

Tu ne peux pas sauvegarder avant de redémarrer ?

 

Ou même, avoir une "simple" souris USB de secours ?! :D

 

En tout cas, c'est tout-à-fait anormal : j'ai aussi une Magic Mouse, et je n'ai jamais une seule fois rencontré un tel problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pim j'ai ma sourie filière sa ne marche pas quand c'est bloquer je ne plus rien faire sa me rappelle windows ,le malheur ma rattraper.

D'où la question : est-ce que le problème ne vient pas du Mac ? N'est ce pas un "simple" freeze ? C'est tout aussi embêtant, voir même plus, mais dans ce cas la la souris n'y est pour rien... Cela dit, elle va bien donner l'impression de ne pas répondre, alors qu'en fait ça serra plutôt le Mac qui serra dans les choux ! Quand tu as ces problème, comment ce comporte le clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand sa arrive tout et bloquer comme un bug plus de clavier car mon curseur et bloquer et je ne peu plus rien faire .

donc je ne sais pas si le clavier marche ou pas ,mais comme tu dit "iChe" sa ne vient pas de la sourie d'elle même mais je pense du mac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu iChe et les autres. C'est effectivement un magnifique freeze complet du Mac ! Cela vient de ce que tu as "amené" de Windows, je veux parler de Photoshop. Abandonne Photoshop, et tu n'auras plus de freeze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient de ce que tu as "amené" de Windows, je veux parler de Photoshop. Abandonne Photoshop, et tu n'auras plus de freeze :D

Oula, pas si vite ! Une réinstallation peu suffire. Et puis, c'est une version légale ou piratée que tu as de Photoshop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si ce problème se reproduit trop souvent, et si tu es bien sur que cela vient de Photoshop, envisage peut être une réinstallation de la suite. C'est assez lourd mais je suppose que ça peut éliminer ce genre de petits désagréments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...