Aller au contenu

navigateur internet


proudhon

Messages recommandés

Je suis maintenant á la recherche d'un navigateur me permettant de lire correctement la page suivante par exemple:

www.medioambiente.gov.ar/?idseccion=31

 

Safari coupe les caract?res. Par ailleurs, je ne peux pas non plus alimenté la page ? travers le syst?me, pas top du tout, il est vrai, du minist?re argentin. Je ne précise que ce n'est pas moi qui conçois ce site, je veux juste l'utiliser et l'alimenter éventuellement.

J'ai par ailleurs déj? essayé avec FireFox et ça ne marche pas non plus. Dois-je télécharger Internet Explorer pour MAC OS?

 

Merci de votre aide.

 

Enzo (surnom...malgré moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai toujours pas acheter de mac. :)

Mais j'ai testé ta page dans konqueror sous linux qui est très proche de safari et aussi sous firefox; il est vrai que la page ne s'affiche pas correctement. :o

Par contre elle a l'air de bien s'afficher avec Opera

sous linux qui existe sous Mac OS X. Tu peux toujours essayer. En espèrant avoir pu t'être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayé.

Il y a tellement de navigateur qu'on ne sait plus lequel choisir. Mais dis moi, entre internet explorer et opera, tu choisirai opera par principe ou réellement parce internet explorer pour mac est mauvais.

 

En tout cas merci d'avoir réalisé le test pour moi! Entre temps j'avais essayé FireFox de mon coté.

A bientot.

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de navigateurs et je pense pas qu'Opera soit le meilleur :) (la preuve la rubrique l'actu de consomac n'a pas l'air de s'afficher tout a fait correctement :o ) mais de ce que je connaissent de noms c'est le seul qui m'a affiché la page correctement sur mon ordinateur. Pour moi internet explorer est trop vieux techniquement ;) (son moteur est assez vieux maintenant). Donne moi des nouvelles car personnellement j'utilise pas Opera.

J'espère que ça va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin juste pour vous dire qu'avec IE, il n'y a pas de prob! elle s'affiche sans aucun problème ! donc je ne sais pas, je peux toujours t'envoyer les photos de la rubrique souhaité ds tes messages perso! j'ai pu voir que tu parlais l'español! sinon, suerte por la Continuación! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages dans ma rubrique perso!

 

Néanmoins, j'ai deux petites remarques/questions:

 

1. Parmi les navigateurs que tu me proposes Sylvain, cite moi le meilleur de ceux qui permettrait d'afficher les pages pour lesquelles Internet Explorer est nécéssaire.

 

2. Bébert, sache que la page, quand bien même elle est lisible avec Internet Explorer, elle ne s'affiche pas de la même manière que sur un PC équipé de Internet Explorer 6 (ou autre). Je le sais parce que je viens de m'acheter un mac et j'ai gardé mon PC.

 

D'autre part, Sylvain tu connais peut-être ces systèmes... A la "Secretaria de Medio Ambiente", il utilise un téléchargeur de document pour que n'importe quel clanpin ne sachant pas forcément manier les outils informatiques puissent mettre des documents simples (pas de Flash ou de truc dans le genre...) sur la page.

Pour entrer dans ce "téléchargeur" on passe par un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je ne peux y entrer avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avec mon Mac, et ce avec tou les navigateurs que j'ai essayéjusqu'ici, y compris Internet Explorer pour MAC.

 

Merci pour l'aide à venir et pour l'aide apportée jusqu'ici!!!

 

 

Proudhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend vraiment de la manière dont le site est codé, moi je les utilise pour faire des mini tests d'affichage pour Consomac, et des fois pour ouvrir certaines pages, et le résultat est assez aléatoire.

Souvent, Safari/Firefox/IE suffisent, mais des fois je dois ouvrir d'autres navigateurs pour que ça fonctionne parfaitement. Il n'y a pas de navigateur plus apte à ouvrir ces pages que d'autres, c'est selon les sites.

De toutes façons, un navigateur est toujours utile, je te conseille d'un télécharger quelques uns, ensuite tu verras lesquels te conviennent ;)

 

Pour le site, c'est quel système ? php, autre ?

(ca me vient : tu as regardé du côté des cookies ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...