Aller au contenu

Refurb ou pas refurb ?


Groben

Messages recommandés

Après vérification sur le lien que tu m'as proposé Lun@tix, oui c'était bien le 2010, résultat : trop degouté de l'avoir loupé... En plus j'ai hésité a aller voir ce matin mais j'étais a la bourre. On m'a dit que je revais pour un 15" i5 à 1200€, et bah pas tant que ça :blink:. J'espère que l'occasion se représentera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question sur le refurb après promis jme lance (désolé pour le multi-post)

Quand vont arriver les nouveaux MBP sur le refurb ? Car en fouillant dans l'historique du refurb sur macbidouille, j'ai pas l'impression qu'il y en ai déjà eu (mais je suis pas sur de bien a chaque fois les reconnaitre)

 

Je me suis déjà un peu renseigné sur l'écran HD/mât mais si vous avez un avis partagez le, je suis curieux car je suis pas encore trop décidé dans les options que je veux. A ce que j'ai compris, c'est quand même surtout utile pour les personnes qui font de la photo, graph... et le mât pour ceux qui boss parfois en extérieur.

Ce n'est pas mon cas, donc je pense m'en passer, mais si vous me dite que l'HR c'est comme la différence d'écran iPhone4/iPhone 3GS, alors la je la prend direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vont arriver les nouveaux MBP sur le refurb ? Car en fouillant dans l'historique du refurb sur macbidouille, j'ai pas l'impression qu'il y en ai déjà eu (mais je suis pas sur de bien a chaque fois les reconnaitre)

Ceux qui viennent de sortir hier ?

Si je me souviens bien pour une ancienne gé, les premiers apparurent sur le refurb peut-être 6 semaines après leur sortie officielle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit que le refurb c'était bien non? (et je suis pas le seul je sais...)

 

Groben, t'as fait une bonne affaire, tu devrais pas être déçu! Tiens nous au courant si à la réception tu remarques des indices prouvant qu'il provient bien du refurb. De mon côté, j'en ai jamais entendu parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip lun@tix, tu fais partie de ceux qui m'ont beaucoup aidé pour l'achat de ce MBP, merci bien :wacko:

 

Merci à tous pour vos conseils et aux admins qui sont je trouve assez doués pour démêlé le vrai du faux dans les tumeurs et qui font des articles pertinents et intéressants !

 

<3 Consomac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai été très matinal, je me suis dis que ce serai pas pas mal de le dire.

Je viens de rentrer, et je suis parti à l'heure à laquelle j'ai posté mon précédent message.

Messieurs (Mesdames aussi), je vais me coucher. À demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat <_<

 

Et le gros avantage, c'est que tu n'auras pas le bug d'affichage avec un écran Apple LED de 24" - les premiers utilisateurs du nouveau MBP sont en train de servir de beta testeurs, c'est une honte ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un bug vient d'être trouvé sur les nouveaux MBP.

Ce bug n'apparait que sur les écrans 24 pouces Apple relié aux MBP : écran noir sporadique, mais bel et bien présent.

 

Bon, ça n'apparaît pas sur les autres écran, mais c'est quand même un comble que le bug n'ait pas été vu par Apple elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...