Aller au contenu

finalement bien ou pas???


solonick

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Là, t'es au parfum Solonick. ;)

Pour un portable, vue qu'on ne sait jamais trop dans quelles environnements on va se trouver, ça peut être très gênant. Note tout de même que ça n'empêche pas de nombreux usagers du forum d'avoir des iMacs. Mais à l'inverse du portable, si tu te débrouilles bien, tu n'auras pas de reflets parasites. Perso, j'ai ouvert tous mes volets et augmenté ma sensibilité ISO (1600 sur un 550D) pour obtenir le résultat suivant.

Mais sinon, j'ai des condition de travail équivalente à Pim le soir, mais en journée (j'ai un côté vampire très prononcé).

 

432_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ça :P et au niveau rendu des couleurs ? je suis allé voir des mac cet aprem mais pas beaucoup de modeles en expo dans mes vosges lointaines mais tellement belles!!!!! et pas de mat surtout dur dur de ce faire une idée sans visu ;) bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de souci à ce niveau là ! ;)

Il y a une séparation, donc il y a forcément un peu de poussière qui se retrouve ici, mais un coup de coton de tige humidifié et on ne parle plus de 90% de la poussière. Après, c'est jamais 100% propre, mais ça ne dérange pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vs de celui la?

 

 

 

MacBook Pro à processeur Intel Core i7 de 2,66 GHz reconditionné

 

Écran panoramique antireflet de 15,4 pouces haute résolution (1 680 x 1 050 pixels) rétroéclairé par LED

4 Go (2 x 2 Go) de mémoire SDRAM DDR3 à 1 066 MHz

Serial ATA 500 Go à 5 400 tr/min

Lecteur SuperDrive double-couche 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)

Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 330M avec 512 Mo de mémoire GDDR3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te fait la config à 1899, si je ne m'abuse.

C'est un bon choix. Tu auras largement de quoi le garder longtemps avec les possibilités suivantes : changer le DD par un SSD, remplacer le Superdrive par un DD 2,5 pouces, augmenter la RAM (genre Nu-Impact 8 GO pour 129 euros en ce moment chez MacWay, ou autres marques). Avec un Mac très bon de base, ça fait des frais d'environ 400 € (RAM incluse, reste à voir si c'est d'une importance capitale d'en avoir 8 GO sachant que pour les softs d'Adobe, plus de 4 Go n'est pas nécessaire) que tu pourras répartir en fonction de ton usage.

 

Alors certes, la carte graphique n'est pas ultra puissante, mais sinon, ça fait un beau bestiaux qui va durer un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a 1690 sur le refurb sinon c'est 2300 le 2011!!!!!!! ;)

dernière question avant de me laché sur ce dernier c'est vraiment suffisant pour du montage video sur imovie ou final cut et eventuellement quelques jeux? depuis le temps que je mate les forum il me parait pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, mes excuses, j'ai mal lu ^^

Le 2011 selon mes précédents critères est 200 € plus cher, et aussi bien plus puissant.

 

Mais les 2 config' sont bien assez puissantes pour faire du Final Cut Pro, et donc du iMovie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets quoi dans ta config à 2300€ ?

Moi, je pars sur lawbase du premier 15 pouces avec l'option anti glare wide screen. Ça veut dire environ 1900 €.

Sinon, oui, à 1690 €, un MacBook pro reste intéressant. Ce qui me fait dire que tu devrais considérer les nouveaux, c'est que la puissance ces derniers est tout de même impressionnante, et ce malgré une cg un peu limite.

Sinon, c'est ton choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir à tous aprés 3 semaines sur mac je viens vous dire que tout va plutot pas mal le temps de prendre en main la bête :unsure: et c'est vraiment un autre monde qui fonctionne bien vs pc :)

je cherche une petite sacoche pour le transport j'ai vu plusieurs trucs

quelqu'un à une petite idée sur la chose????? ;)

 

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...