Aller au contenu

AppStore


flohw

Messages recommandés

Bonjour !

 

bien, pour commencer, je viens vous dire que j'ai enfin mon mac book pro 13 pouces (entrée de gamme), je découvre un peu, je suis pas trop perdu, juste les raccourcis qux-quels je suis habitué et l'emplacement de certaines touches qui sont un peu différentes de mon ancien ordinateur <_<

 

La raison principale pour la quelle je suis là c'est parce que je ne suis pas sur de ce que je vais faire...

 

j'ai demandé tout récement si les applications qu'on a téléchargé sont retéléchargeable à volonté (la réponse est oui, j'ai meme testé ^^) mais je suis pas sur que ca soit ca de partout : sur l'ipod, pas de soucis, il me dit application déja telechargée, voulez vous la retélécharger ? je dis ok mais sous iTunes, la fenetres est moins "accueillante" : il me dit voulez vous acheter cette application ? le compte sera débiter immédiatement... heeeuuuu... ok mais celle là je l'ai déja telechargée pourquoi tu me dis ca ? ^^ je voulais donc erte sur que je ne paye pas l'app en passant par iTunes parce que me tapper mes app via l'ipod, ca va etre tendu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave tu peu bien payée deux fois non ! <_<

 

non sa blague tu risque rien ,si tu acheté ton applic.. ses pour la vie ! quoi que !

itunes te signale que tu veux acheté ton application mais après il s'aperçois que tu la déjà créditer le compte de steve alors il te signale que tu peu le re-installer pas de problème ,bon il et un peu con notre iTunes enfin on fais avec !

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus simplement et qui fait moins peur : si tu as acheté (ou re-téléchargé) une app sur l'iTouch, quand tu synchronises avec iTunes, iTunes récupères l'app. nombre de fois que j'ai acheté* sur l'iPhone avant iTunes, et qu'iTunes la récupère à la prochaine synchro !

 

 

 

 

*acheté est un bien grand mot : je n'ai jamais rien dépensé sur l'iTunes AppStore, je me contente des versions ou app gratuites. mais le principe est le même, surtout pour une app qui est gratuite un jour et payante le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah, comment on fait sous mac pour recuperer les photos prises avec son iPod/iPhone, le peripherique n'apparait pas dans finder mais seulement dans iTunes, qui ne propose pas cette option (en tout cas je ne la trouve pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour une raison X ou Y tu ne veux pas faire usage de ce super logiciel qu'est iPhoto, tu peux aussi accéder directement à tes photos à l'aide de Transfert d'image ;)

 

20110309-8sg363xnex1e8cu1ng9g6cew1u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...