Jump to content

AppStore


flohw
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

 

bien, pour commencer, je viens vous dire que j'ai enfin mon mac book pro 13 pouces (entrée de gamme), je découvre un peu, je suis pas trop perdu, juste les raccourcis qux-quels je suis habitué et l'emplacement de certaines touches qui sont un peu différentes de mon ancien ordinateur <_<

 

La raison principale pour la quelle je suis là c'est parce que je ne suis pas sur de ce que je vais faire...

 

j'ai demandé tout récement si les applications qu'on a téléchargé sont retéléchargeable à volonté (la réponse est oui, j'ai meme testé ^^) mais je suis pas sur que ca soit ca de partout : sur l'ipod, pas de soucis, il me dit application déja telechargée, voulez vous la retélécharger ? je dis ok mais sous iTunes, la fenetres est moins "accueillante" : il me dit voulez vous acheter cette application ? le compte sera débiter immédiatement... heeeuuuu... ok mais celle là je l'ai déja telechargée pourquoi tu me dis ca ? ^^ je voulais donc erte sur que je ne paye pas l'app en passant par iTunes parce que me tapper mes app via l'ipod, ca va etre tendu :blink:

Link to comment
Share on other sites

pas grave tu peu bien payée deux fois non ! <_<

 

non sa blague tu risque rien ,si tu acheté ton applic.. ses pour la vie ! quoi que !

itunes te signale que tu veux acheté ton application mais après il s'aperçois que tu la déjà créditer le compte de steve alors il te signale que tu peu le re-installer pas de problème ,bon il et un peu con notre iTunes enfin on fais avec !

:blink:

Link to comment
Share on other sites

plus simplement et qui fait moins peur : si tu as acheté (ou re-téléchargé) une app sur l'iTouch, quand tu synchronises avec iTunes, iTunes récupères l'app. nombre de fois que j'ai acheté* sur l'iPhone avant iTunes, et qu'iTunes la récupère à la prochaine synchro !

 

 

 

 

*acheté est un bien grand mot : je n'ai jamais rien dépensé sur l'iTunes AppStore, je me contente des versions ou app gratuites. mais le principe est le même, surtout pour une app qui est gratuite un jour et payante le lendemain.

Link to comment
Share on other sites

Ouais bah, comment on fait sous mac pour recuperer les photos prises avec son iPod/iPhone, le peripherique n'apparait pas dans finder mais seulement dans iTunes, qui ne propose pas cette option (en tout cas je ne la trouve pas !)

Link to comment
Share on other sites

Si pour une raison X ou Y tu ne veux pas faire usage de ce super logiciel qu'est iPhoto, tu peux aussi accéder directement à tes photos à l'aide de Transfert d'image ;)

 

20110309-8sg363xnex1e8cu1ng9g6cew1u.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...