Aller au contenu

iOS 5 (6,7,8,9,10, etc.)


tortipouss

Messages recommandés

iOS 4.3 ne s'installer que sur iPhone 3GS et 4, iPod Touch 3G et 4G, iPad 1 et 2.

Apple abandonne les iPhone 3G et iPod Touch 2G.

 

iOs 5 => Seulement pour iPhone 4 et 5, iPod Touch 4 et 5, iPad 2 et 3?

Si c'est le cas alors ça craindra pour mon iPod Touch 3G. :(

 

iOs 6 => Seulement pour iPhone 5 et 6, iPod Touch 5 et 6, iPad 3 et 4?

iOs 7 => Seulement pour iPhone 6 et 7, iPod Touch 6 et 7, iPad 4 et 5?

iOs 8 => Seulement pour iPhone 7 et 8, iPod Touch 7 et 8, iPad 5 et 6?

iOs 9 => Seulement pour iPhone 8 et 9, iPod Touch 8 et 9, iPad 6 et 7?

iOs 10 => Seulement pour iPhone 9 et 10, iPod Touch 9 et 10, iPad 7 et 8?

iOs 11 => Seulement pour iPhone 10 et 11, iPod Touch 10 et 11, iPad 8 et 9?

iOs 12 => Seulement pour iPhone 11 et 12, iPod Touch 11 et 12, iPad 9 et 10?

iOs 13 => Seulement pour iPhone 12 et 13, iPod Touch 12 et 13, iPad 10 et 11?

iOs 14 => Seulement pour iPhone 13 et 14, iPod Touch 13 et 14, iPad 11 et 12?

iOs 15 => Seulement pour iPhone 14 et 15, iPod Touch 13 et 14, iPad 11 et 12?

...

iOs 100 => Seulement pour iPhone 99 et 100, iPod Touch 99 et 100, iPad 97 et 98?

...

iOs 1.000.000 (1 million) => Seulement pour iPhone 999.999 et 1.000.000, iPod Touch 999.999 et 1.000.000, iPad 999.997 et 999.998?

...

iOs 1.000.000.000 (1 milliard) => Seulement pour iPhone 999.999.999 et 1.000.000.000, iPod Touch 999.999.999 et 1.000.000.000, iPad 999.999.997 et 999.999.998?

 

[DELIRE]FRIC,FRIC,FRIC, MILLIERS, MILLIONS, MILLIARDS, FRIC, FRIC, FRIC, BILLIONS, BILLIARDS, TRILLIONS, FRIC, FRIC, FRIC, TRILLIARDS, QUADRILLION, QUADRILLARDS, MARRE, MARRE, MARRE DE CETTE PLANÈTE FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!!!!!!!!!![/DELIRE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque iDevice a « droit » à deux mises-à-jour majeures. Donc par exemple un iPad 2 acheté le 25 mars prochain sous iOS 4.3 pourra passer gracieusement à iOS 5 puis à iOS 6, sous réserve bien sûr que certaines fonctions ne soient pas supportées, selon les progrès réalisés dans les futurs iPad 3 puis 4.

 

Certains parlent à ce propos d'obsolescence programmée ; c'est à mon sens une idiotie assez profonde de tenir de tels propos. Parler d'obsolescence programmée voudrait dire qu'en vendant l'iPad 1 avec le processeur A4, Apple avait déjà prévu que l'iPad 2 aurait un processeur A5, qui rendrait caduque le A4. Or le fait que l'iPad 2 existe quelque part sur la Terre n'empêche aucunement les iPads 1 de fonctionner et de continuer à faire ce pour quoi ils ont été achetés en leur temps. Et de plus si l'iPad 2 a un processeur A5, c'est grâce aux progrès de gens chez ARM et chez Samsung, progrès immédiatement récupérés. Si ARM et Samsung étaient capable de sortir le processeur A6 maintenant, Apple l'utiliserait immédiatement, car il faut bien comprendre aussi que Apple est totalement dos au mur concernant ses iDevices, condamné à une véritable marche forcée, avec tout le lot des copieurs à ses trousses.

 

Bref penser obsolescence programmée, c'est mal penser. Si jamais vous êtes atteint par ce mal très grave, comme le semble tortipouss, à défaut d'une bonne camisole chimique (ils en font des très bonnes :( ) je recommande l'arrêt total de lecture des news et des rumeurs, ainsi que le refus de toutes les mises-à-jour majeures.

 

Certes c'est un problème qui ne se posait pas du temps des Nokia 3110, mais avouez tout de même qu'on y a sacrément gagné, avec ces téléphones et ces baladeurs que l'on peut mettre à jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 3G ne peut pas suivre. Le hardware est trop vieux, c'est tout. La différence entre les iDevices et les Macs, c'est que l'évolution est bien plus rapide. Mais ça vaut aussi pour le Mac.

 

Si tu regardes du côté de Windows, ils ont peut-être plus de compatibilité entre machines de différentes années, mais à cause de cela ils sont parfois bloqués avec des formats préhistoriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'iPhone 3G n'aura plus aucune chance d'être vivable. Par contre, si tu change ton téléphone pour un iPhone 5 quand il sortira, tu va devoir accrocher ta ceinture. Par ce que ce prendre d'un coup les innovations de trois générations (parmi lesquels une très belle fluidité, et puis l'écran Retina), ça doit être fort appréciable ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça sympa de sauter une génération à chaque fois, comme ça c'est doublement Noël quand on découvre le double de nouvelles fonctions :(

 

Bon, je dis ça, mais je ne sais même pas si je suis capable de ne pas brûler ma carte bleue à partir du 25 mars - car il paraît que l'iPad 2 est un objet magnifique, un peu comme l'iPhone 4 : un vrai bijou ;) (et les garçons ont bien le droit d'avoir des bijoux ultra-chers, eux aussi ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...