-yohan- Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si y a des ipads qui arrivent en france en ce moment. La fnac dit courant avril, boulanger dit en réceptionner le 1 avril. Et apparemment on peux en réserver la veille dans les apple store (je demande a voir )... reserver Alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 C'est pas faute d'avoir prévenu... Rhâââ, on m'écoute pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Oui, mais il est encore produit ? ( je parle des problèmes liés au japon ) J'aimerais savoir si les apple stores sont réapprovisionnés régulièrement en ipad2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 darty 1600 pièces pour la france, semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Acheter un iPad chez Darty, ça me ferait mal au cul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Boulanger, entrée des stock le 1ier avril ... Aucune info à la fnac, où j'ai réservé mon ipad2 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 J'ai discuté avec un prof d’histoire géo, qui m'expliquait que les stocks de composants pour la fabrication de produits hi tech viennent souvent du japon. Hors, si les japonais ont fait appel aux français pour réparer leur centrale nucléaire, ravalant leur fierté par rapport à leur concurrent direct sur le marché du nucléaire, c'est que c'est pas bon du tout !!! Ce qui veux dire que les usines vont avoir du mal à tourner au nord du japon. En plus les japonais sont complétement désorganisés... Mais il y a encore du stock pour les semaines a venir. Sauf si apple va voir les concurrent coréens, qui font du moins chère, mais moins bien. Les prochains servis seront peut être les derniers, en attendant des ouvertures d'usine, ce qui peut prendre entre 1 et 3 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 En plus les japonais sont complétement désorganisés... non pas du tout bien au contraire ,ils on nettoyé les routes pour que les camions de pièces pour qu'ils réapprovisionne les usines . pour apple vrais qu'ils on des usines au nord et au sud du japon ,usine c'est bien un grand mots la plupart de leur usines son en chine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Carrouf est mon ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Je suis passé chez FBX Clermont il y a deux jours, ils avaient un sacré stock d'iPad 2 noirs en 64 Go avec WiFi + 3G. J'ai faillit sortir la CB ! Bref, avis aux amateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Alors comme ça, pim n'a toujours pas craqué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Alors comme ça, pim n'a toujours pas craqué ? c'est étonnent ! surement madame était là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 surement madame était là ! Un tel dilemme, ce serait mal me connaître ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 surement madame était là ! Un tel dilemme, ce serait mal me connaître ! dur dur! pour Madame.. peut être Monsieur ? sa serai un bon dilemme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts