pipoca Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Entre autres plus de nouvelles de bebert : il n'a pas écrit depuis plus d'un mois !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 En tout cas, il a réagi il y a deux jours à cette dépêche : http://consomac.fr/news-1114.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là! J'écris moins, pcq j'en ai moins le temps, et pcq souvent, les réponses ont déjà été donnée ou bien, la discution est trop longue (faignasse me souffle t'on a l'oreille!) Un jour, quand mon bordel sera rangé, j'aurais le temps de vous retrouver cher amis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Et puis il y a eut un nombre croissant de membres actifs sur le forums! A l'époque nous n'étions que quelques uns, ca me fait bizar de devoir lire pleins d'articles. tous très étoffés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là! J'écris moins, pcq j'en ai moins le temps, et pcq souvent, les réponses ont déjà été donnée ou bien, la discution est trop longue (faignasse me souffle t'on a l'oreille!) Un jour, quand mon bordel sera rangé, j'aurais le temps de vous retrouver cher amis! Bon ! me voilà rassuré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 champagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Je reprend ce sujet mega important car depuis quelques jours pas de nouvelles de pim... inquiet, je suis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crøss Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Normal, Pim est en train de faire les trottoirs afin de se payer l'iPad 3 (humour très naze inside) Au fait, je suis moins présent car pas d'internet au bureau : déconnexion sauvage made by free & que je suis en pleine période fiscale, j'ai du taf à ne plus en finir. @ plouch' Edit : j'ai précisé, c'est vrai que c'est limite, semaine à 50heures (42heures cette semaine mini + 8 heures de cours samedi + dimanche j'ai un dossier à finir ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Normal, Pim est en train de faire les trottoirs afin de se payer l'iPad 3 C'est limite, comme commentaire, ça... En tout cas, il s'est connecté dans la soirée, donc ne vous inquiétez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Oui, pim s'est connecté hier. En journée, à part dimanche et lundi, je ne serais plus présent également (mais moi c'est pas grave, puisque je ne sert à rien me dit-on...) cause boulot. Rentre à 19h45 tous les jours, du mardi au samedi inclut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je suis bien toujours là, je suis juste un peu moins bavard que d'ordinaire. Personne ne devrait s'en plaindre, vu que je dois générer à moi seul 95 % des déviations et des dispersions du forum ! Et puis, il faut bien travailler de temps en temps, aussi ! :rotfl: LoL, par rapport à la sympathique proposition de Crøss, je ne vais pas vous donner mes tarifs : je suis hors de prix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crøss Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 LoL, par rapport à la sympathique proposition de Crøss, je ne vais pas vous donner mes tarifs : je suis hors de prix ! Et tu as bien raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 LoL, par rapport à la sympathique proposition de Crøss, je ne vais pas vous donner mes tarifs : je suis hors de prix ! Ça explique beaucoup de choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là! J'écris moins, pcq j'en ai moins le temps, et pcq souvent, les réponses ont déjà été donnée ou bien, la discution est trop longue (faignasse me souffle t'on a l'oreille!) Un jour, quand mon bordel sera rangé, j'aurais le temps de vous retrouver cher amis! Alors, si je comprends bien à ce jour ton bordel n'est toujours pas rangé !!! :hihi: LoL, par rapport à la sympathique proposition de Crøss, je ne vais pas vous donner mes tarifs : je suis hors de prix ! Ça explique beaucoup de choses... Big brother is watching you !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Moi je vous suis tous les jours, mais un peu, vraiment pas beaucoup même. Pause déjeuner, pause du goûter, ou avant le dodo. Fac de médecine oblige, il ne faut pas chômer... Mais comme vous pouvez le voir, c'est un grand plaisir de venir regarder les potins de Consomac ! N.B : Je ne vais pas faire 10 000 posts, donc j'en profite pour Consomac 6.0, Sylvain, il serait bien pour une raison d'esthétique que tu mettes tes articles alignés sur la gauche, mais aussi sur la droite, que tu les justifies quoi. Je trouve que ça fait un peu "brouillon", le mot est gros pour ce que je veux dire bien sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 Pim est de retour ! (14 mai 2012) Je l'ai vu ! Il rode ce soir sur le forum !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Pim est de retour ! (14 mai 2012) Je l'ai vu ! Il rode ce soir sur le forum !!! Tu as un tout petit peu de retard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Hum ? . On parle de moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 Ben, t'es pas souvent sur le forum, en ce moment.... Il court, il court, le lapin le lapin du mac, mesdames il court, il court, le lapin le lapin de consomac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Info importante : Cross sera content ! Moi j'attends toujours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crøss Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 MOUUUUUUUAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAAHAHHAHAHAHA HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHHAAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH AHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA ! Mais il est où ???? Mais il est où le panda ??? Tralalalalalalalalala ! Cross : 1 Pipoca : 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Ben dites donc... Aucun post d'elite.primium depuis 5 jours !!!! à mon avis il doit être super vexé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Aucun post d'elite.primium depuis 5 jours !!!! à mon avis il doit être super vexé !!! Ou en train de récupérer tout le retard scolaire accumulé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Aucun post d'elite.primium depuis 5 jours !!!! à mon avis il doit être super vexé !!! Ou en train de récupérer tout le retard scolaire accumulé... La volée de bois vert qu'il a du se prendre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Aucun post d'elite.primium depuis 5 jours !!!! à mon avis il doit être super vexé !!! Ou en train de récupérer tout le retard scolaire accumulé... La volée de bois vert qu'il a du se prendre !!! Je ne vais pas faire l'avocat du diable, mais si l'on croit ses posts et son profil, il a 14 ans, donc pas forcément la même maturité que les adultes qui postent sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts