Aller au contenu

Nouvelles des membres du forum


pipoca

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 2 months later...

Certains collectionnent les capsules de bouteilles de bière (à des fins professionnelles également, cela va de soit), alors pourquoi pas les OS ? Il n'empêche que de mémoire, Lol à déjà sauvé quelques membres du forum avec sa collection, ce que je doute qu'un placomusophile aurait pu faire  ;)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, du forum et d'ailleurs même ! Soit d'autres forums soit dans le cercle amicale/de la famille. ;)

Pas plus tard que la semaine dernière : https://consomac.fr/forums/index.php?showtopic=8432

 

C'est un travail de longue allène, surtout quand j'étais encore chez les parents et que j'ai commencé. Je téléchargeais à 100Ko/s maximum. ^^

Donc pour un ISO de Windows il fallait 8 ou 9h, une nuit quoi...

Maintenant ça ne me prends plus que quelques minutes par ISO de Windows et moins pour les ISO de Linux, qui atteignent en général 1,5Go maximum.

En fait, c'est justement la très mauvaise connexion des parents qui m'a fait commencer ma petite « collection », parce que j'en avais marre de devoir attendre aussi longtemps. Du coup je me suis mis à garder, pour ne pas devoir retélécharger.

Puis après, j'ai continué parce que je me suis rendu compte que certains ISO disparaissaient des sources officielles (Windows 7, Windows XP, Windows Vista au hasard etc...).

Et bien moi, je les ais ! En 32 et 64 bit chaque, et en français comme en anglais.

Depuis que j'ai du débit (je télécharge à plus de 7Mo/s chez moi pour le moment), j'ai même été jusqu'à télécharger les ISO du dernier Windows 10 dans plein de langues différentes, Windows 10 version 1709 (Fall Creators Update) et de la version d'avant :

ISO%20Windows%2010%201703%20NAS.png

ISO%20Windows%2010%201709%20NAS.png

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

 

Par contre, question droits d'auteur ;)

J'ai tout recréer de a à z et c'est pas parfaitement identique, sauf les ronds rouge, jaune et vert qui sont identiques (capture d'écran).

Tu penses que ça peut poser des soucis ?

 

Si tu l'utilises pour un site web comme le tien ? Oui, quand même.

 

Surtout si d'une manière ou d'une autre tu en retires de l'argent (même via des pubs payantes ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...